Sexualité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Sexualité

Ecrit le 11 juil.04, 04:59

Message par ostervald »

Bonjour,

J'aimerai savoir ce que pensent les musulmans de la sexualité avec les animaux, avec les morts, sur la sodomie entre homme etc....


amitié et A+

H²O

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil.04, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 05:22

Message par H²O »

Ta question ne mérite même pas que l'on te réponde.
De la pure provoc à 0,5 € pfff ...

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 05:25

Message par zikkin »

Ca n'est en effet pas d'un grand interet. Question à mon tour, pourquoi cette question est posée aux musulmans uniquement ?

Si tu cherches à provoquer, rends toi sur d autres forums.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 11 juil.04, 06:42

Message par ostervald »

Bonjour,

Je pose cette question aux musulmans parceque l'opinion chrétienne je la connait figurez vous :lol:

Mais si cela vous gêne d'en parler, je comprendrai.

amitié et A+

H2O, 50 cts d'euro c'est 50cts d'euro :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: Sexualité

Ecrit le 11 juil.04, 22:30

Message par nasser »

ostervald a écrit :Bonjour,

J'aimerai savoir ce que pensent les musulmans de la sexualité avec les animaux, avec les morts, sur la sodomie entre homme etc....


amitié et A+
je vais te repondre!

c'pareil dans la torah!

mort s'en suivent pour qui pratiquent ce genre de choses!

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Re: Sexualité

Ecrit le 11 juil.04, 22:38

Message par ostervald »

nasser a écrit : je vais te repondre!

c'pareil dans la torah!

mort s'en suivent pour qui pratiquent ce genre de choses!

Bonjour Nasser,

Peux-tu être plus explicite svp

amitié et A+

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: Sexualité

Ecrit le 11 juil.04, 23:55

Message par nasser »

ostervald a écrit : celui qui pratiquent ce que tu as citer est punissable de mort pour DIEU!

as tu compris???


Bonjour Nasser,

Peux-tu être plus explicite svp

amitié et A+

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 11 juil.04, 23:59

Message par Mickael Keul »

petits extraits des écrits de Komeiny !

attention a ne lire qu'avec précaution !! écoeurant
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.04, 00:13

Message par nasser »

Mickael Keul a écrit :petits extraits des écrits de Komeiny !

attention a ne lire qu'avec précaution !! écoeurant
s'il a vraiment dit cà! alors il sera puni par le seigneur, car il a menti sur DIEU exalté soit t'il

que soit rejeter les fauteurs de troubles

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.04, 10:57

Message par zikkin »

Ce topic est vraiment dénué d'interet. De plus, quand les citations sont justement écoeurantes, autant les éviter, d'avance merci

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 juil.04, 16:42

Message par desertdweller »

zikkin a écrit :Ce topic est vraiment dénué d'interet. De plus, quand les citations sont justement écoeurantes, autant les éviter, d'avance merci
Oui Zikin, tu as raison. Souvent la verite est eceurante, et tu n'a pas lu les articles expliquant comment soulager ses besoins (Je suis poli)
Par contre les choses deviennent interessante quand on sait que c'est ce meme Khomeini qui a edicte la fatwa qui a ouvert la chasse a l'homme contre Salma Rushdie.
A ce moment, c'etait la Fatwa d'un "saint homme" et tout le monde, shiites et sunnites, ont suivi cette fatwa comme un ordre direct de Dieu.
Je voudrais aussi rappeler que Komeini est revere presqu'a l'egal de Mohammed par 60 millions de musulmans.
Dans 1400 ans s'il y a encore des forums "Bible vs Islam" les Chretiens qui vont sortir les gouts sexuels de Khomeini se veront traite de menteur, Islamophobes et le succeseur d'Eliaqim verouillera le sujet.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités