Inexistence de dieu : approche épistémologique

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10494
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 19 févr.20, 02:02

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 18 févr.20, 20:27 parle nous de ces vidéos !!C'est quoi, qui les a faites, peux tu nous en mettre une en lien ?
amicalement
J'en ai une centaine et elle m'ont toutes été transmises par inspiration divine. C'est un cadeau du Ciel mais en échange je dois respecter la procédure pour les rendre publiques et malheureusement ce forum n'est pas l'endroit qui a été désigné pour le faire.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 19 févr.20, 06:48

Message par dan26 »

Pollux a écrit : 19 févr.20, 02:02 J'en ai une centaine et elle m'ont toutes été transmises par inspiration divine. C'est un cadeau du Ciel mais en échange je dois respecter la procédure pour les rendre publiques et malheureusement ce forum n'est pas l'endroit qui a été désigné pour le faire.
des vidéos transmissent par inspirations divine, un cadeau du ciell!!! Il faut tout de même oser le dire .
Dis nous qu'elle est la procédure, nous allons bien trouver une formule.
Je parie que cette procédure divine , te dmande juste de les transmettre à ceux qui y croient fortement!!!N'est ce pas !!!
tu prends vraiment les autres pour des billes mon cher Pollux . ta crédulité semble ne pas avoir de limite .

je rappelle que tu as osé dire cela !!!Mes vidéos démontrent de façon claire et nette qu'une force intelligente et invisible (Dieu) agit à notre insu pour contrôler l'enchaînement des événements. Tout est vérifiable et aucun trucage n'est possible.
et que tu prétends effrontément que ces vidéos t'on été transmisses par inspiration divine . je confirme c'est du très très lourd !!

excuse moi
amicalement

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10494
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 19 févr.20, 11:37

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 19 févr.20, 06:48 des vidéos transmissent par inspirations divine, un cadeau du ciell!!! Il faut tout de même oser le dire .
Dieu a fait un cadeau à son ange. Il n'a pas le droit ?
a écrit :Dis nous qu'elle est la procédure, nous allons bien trouver une formule.
La procédure est confidentielle.
a écrit :Je parie que cette procédure divine , te dmande juste de les transmettre à ceux qui y croient fortement!!!N'est ce pas !!!
Non. Ce sont des preuves pour tout le monde, croyants ou pas.
a écrit :tu prends vraiment les autres pour des billes mon cher Pollux . ta crédulité semble ne pas avoir de limite .
Je suis très rationnel malgré tout ce que tu peux penser.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 20 févr.20, 05:37

Message par dan26 »

Pollux a écrit : 19 févr.20, 11:37 Dieu a fait un cadeau à son ange. Il n'a pas le droit ?



La procédure est confidentielle.



Non. Ce sont des preuves pour tout le monde, croyants ou pas.



Je suis très rationnel malgré tout ce que tu peux penser.
excuse moi mais pour moi tu es complétement barge , fou !!!désolé

Amicalement

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8934
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 20 févr.20, 06:42

Message par BenFis »

Des vidéos transmises par inspiration divine. :sourcils:
Celle-là elle est vraiment bonne. On en apprend tous les jours. :lol:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 20 févr.20, 10:07

Message par dan26 »

BenFis a écrit : 20 févr.20, 06:42 Des vidéos transmises par inspiration divine. :sourcils:
Celle-là elle est vraiment bonne. On en apprend tous les jours. :lol:
raison pour laquelle je me suis permis de dire qu'il est barge , à savoir complétement fou .La bétise pour moi doit avoir des limites !!

amicalement

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10494
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 20 févr.20, 10:41

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 20 févr.20, 05:37 excuse moi mais pour moi tu es complétement barge , fou !!!désolé
Il n'y a personne qui me considère comme fou dans mon entourage.

Ajouté 3 minutes 4 secondes après :
BenFis a écrit : 20 févr.20, 06:42 Des vidéos transmises par inspiration divine. :sourcils:
Celle-là elle est vraiment bonne. On en apprend tous les jours. :lol:
Faut vivre avec son temps. On n'est plus à l'époque où Dieu transmettait ses révélations sur des rouleaux de parchemin ou des tablettes de pierre.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 20 févr.20, 18:29

Message par dan26 »

a écrit :=Pollux a dit
Il n'y a personne qui me considère comme fou dans mon entourage.
il y en a déjà deux sur ce forum beaufils et moi !!!tu tiens des propos qui défient l'entendement désolé .


a écrit :Faut vivre avec son temps. On n'est plus à l'époque où Dieu transmettait ses révélations sur des rouleaux de parchemin ou des tablettes de pierre.
parcequ 'au 21eme siécle tu crois encore que cela etait possible . Plus tu t'exprimes plus tu confirmes involontairement l'idée que je me fais de toi , désolé. Je crains beaucoup pour ton équilibre mental .
Que tu ai besoin de croire à cela, c'est ton problème, mais de grâce evite de vouloir prouver que ............cela devient complétement ridicule, et de plus tu ridiculises tous les croyants modérés qui vivent leur foi intimement .


amicalement .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10494
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 20 févr.20, 19:03

Message par Pollux »

dan26 a écrit : 20 févr.20, 18:29 il y en a déjà deux sur ce forum beaufils et moi !!!
Ce n'est pas beaufils mais BenFis.
a écrit :tu tiens des propos qui défient l'entendement désolé .
Je sais que c'est énorme mais je n'ai pas le choix. J'ai des choses à révéler et ça va se faire d'ici deux ans.
a écrit :parcequ 'au 21eme siécle tu crois encore que cela etait possible .
La récré achève. Dieu va bientôt reprendre le contrôle de la planète et plus rien ne sera comme avant.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 20 févr.20, 21:50

Message par sibira »

Pollux a écrit : 20 févr.20, 19:03 La récré achève. Dieu va bientôt reprendre le contrôle de la planète et plus rien ne sera comme avant.
sauf que… la planète ça fait soixante dix ans qu'elle est sous contrôle

regarde là

-> https://www.youtube.com/watch?v=TYQdySNt1w4

tu vois pas qu'ils communiquent entre eux et s'auto contrôlent?

tout ce qu'on a à faire nous c'est dancer sur les cadavres avec de la bonne musique
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10494
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 21 févr.20, 04:13

Message par Pollux »

sibira a écrit : 20 févr.20, 21:50 tout ce qu'on a à faire nous c'est dancer sur les cadavres avec de la bonne musique
...

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 19 mars20, 23:25

Message par sibira »

sibira a écrit : 20 févr.20, 21:50 sauf que… la planète ça fait soixante dix ans qu'elle est sous contrôle

regarde là

-> https://www.youtube.com/watch?v=TYQdySNt1w4

tu vois pas qu'ils communiquent entre eux et s'auto contrôlent?

tout ce qu'on a à faire nous c'est dancer sur les cadavres avec de la bonne musique
En fait j'ai plus l'impression qu'ils communiquent entre eux qu'ils s'auto-contrôlent

...bon en tout cas ça fait de la zic électrobip
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 20 mars20, 07:02

Message par dan26 »

a écrit :Pollux a dit
Je sais que c'est énorme mais je n'ai pas le choix.

c'est donc encore plus grave que ce que je pensais
a écrit :J'ai des choses à révéler et ça va se faire d'ici deux ans.
je prie pour que dans deux ans on soit encore en contact, je te proposerai un deal très intéressant .
a écrit :La récré achève. Dieu va bientôt reprendre le contrôle de la planète et plus rien ne sera comme avant.
que c'est bon !!Si tu pouvais etre plus précis , je te proposerai un deal très très intéressant, et surtout sans aucun risque pour toi !!que des avantages .
amicalement

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29455
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 20 mars20, 08:11

Message par MonstreLePuissant »

Poolux, on connait déjà le deal de dan26 ! Il va te proposer de lui léguer tout ce que tu as. Arrange toi pour avoir un maximum de dettes d'ici là ! :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique

Ecrit le 20 mars20, 09:53

Message par dan26 »

MonstreLePuissant a écrit : 20 mars20, 08:11 Poolux, on connait déjà le deal de dan26 ! Il va te proposer de lui léguer tout ce que tu as. Arrange toi pour avoir un maximum de dettes d'ici là ! :lol:
pauvre c....., si tu m'avais lu , je propose chaque fois de donner tous ses biens aux pauvres en payant moi même les frais de notaire .
Voilà pourquoi je ne te réponds plus, avec ta mentalité de merde , tu déformes tous mes propos
Je te relaisse dans ton lisier , tu as l'air d'y etre bien

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités