. La Trinité* Petite explication,,,

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68045
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: . La Trinité* Petite explication,,,

Ecrit le 10 août09, 22:41

Message par medico »

donne moi des exemples .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: . La Trinité* Petite explication,,,

Ecrit le 10 août09, 22:48

Message par TRIPLE-X »

medico a écrit :donne moi des exemples .

Tu me demandes de te donner des exemples sur quoi ???? alors je te pose une question simple et tu me réponds donne moi des exemples... :?

Ok je te laisse car tu n'es pas plus sincère que les musulmans d'ici en voulant noyer le poisson pas d'autre question ..


Intéroge toi car tu devrais si tu était Chrétien...... si tu en étais un tu me ferais pas courir et perdre mon temps pour qu'a longue je laisse faire avec mes questions (y)

Va et prie..

Démarque toi des musulmans pour me montrer que ta Vérité est meilleur car ce que je vois c'est pas le cas...
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68045
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: . La Trinité* Petite explication,,,

Ecrit le 11 août09, 01:33

Message par medico »

tu me pose cette question
Médico, si je prend ce mots grec de Jean 1:1 qui est traduit par un petit dieu par vous alors avez-vous traduit tout les même mots dans votre version avec un petit ''d'' ou sinon vous avez mis un gros ''D'' dans d'autre verset en oubliant que dans Jean 1:1 vous avez mis un petit ''d'' ???
je te dit donne moi des exemples .
exemples de ce que tu affirmes . c'est simple.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: . La Trinité* Petite explication,,,

Ecrit le 11 août09, 01:39

Message par TRIPLE-X »

medico a écrit :tu me pose cette question je te dit donne moi des exemples .
exemples de ce que tu affirmes . c'est simple.


Des exemples de quoi,,,, je te demandes si vous traduissez pareille partout avec ce mots et tu me demnade des exemples ?


La discution ne peut se faire avec toi car tu es malhonnête car tu fais de mes question une autre question sans jamais y répondre..


En faite compte tu vaut pas plus qu'eux..
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68045
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: . La Trinité* Petite explication,,,

Ecrit le 11 août09, 01:49

Message par medico »

si tu veux des exemples fait des recherches ici.
http://www.watchtower.org/f/bible/index.htm
car j'ai pas compris ce que tu veux exatement .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

revelationmichel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 92
Enregistré le : 25 mai14, 11:10
Réponses : 0

Re: . La Trinité* Petite explication,,,

Ecrit le 15 janv.15, 14:18

Message par revelationmichel »

Beaucoup de questions qui demandent des réponses qui ne viennent pas, Je vous propose un lien qui donne une explication à presque tous les mystères contenue dans la bible judéo chrétienne et expliqué par le même livre. Vous aurez la réponse entre autres sur le mystère de la naissance de jésus, sur qui est vraiment l'anti-christ dont le nombre 666 est un nombre d'homme ( ce qui ne veut pas dire que c'est un homme mais c'est plutôt une organisation) vous y trouverez au cours de ses 259 pages, les réponses que vous cherches sur presque toutes les questions que vous vous posez.

Ce manuscrit est à télécharger absolument gratuitement suivez le lien ci bas. Je vous préviens d'avance que ce manuscrit est en partie difficile à lire et qu'il ne sera compris que par ceux qui sont vraiment sincères dans leurs recherches, Demandez et vous trouverez, cherchez et vous trouverez, disait le Christ Divin

Lien: http://www.revelationmichel.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités