A tout les croyants.....

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 11:42

Message par fifilleland »

A tout ceux et celles qui crois en Dieu qui a crée le ciel et tout ce qu'il y a et la terre et tout ce qu'il y a...
quand je parle de la création du ciel il faut entendre que Dieu a tout crée le soleil, les planètes, les astres les galaxies,la lumière et la noirceur.
et quand je parle de la création de la terre il faut aussi entendre qu'il a crée l'eau, les végétaux, tout espèces d'animaux et en dernier lieux les hommes et les femmes,il les a crée a son image...


jusqu'à ce jour personne n'étais au courant que les Écritures étais voile
l'Évangile selon Jean
3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?


l'Évangile selon Jean
16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.


c'est pour cela que personne ne le savais jusqu'au jour ou le fils de l'Homme viendrais sur terre...

Les Prophètes
Esaïe

7.14
C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

Matthieu
1.23
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
Matthieu
13.35
afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.

Emmanuel est son nom son livre est un livre sacré au même titre que la bible et un livre de science ou il nous explique tout de l'Univers...
http://www.lelivredevie.com
Modifié en dernier par fifilleland le 21 juil.09, 01:41, modifié 1 fois.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 13:19

Message par glub0x »

YOUPI vous etes la!
Sans rire es tu payé pour faire du prosélytisme aussi pugnace?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 13:23

Message par fifilleland »

glub0x a écrit :YOUPI vous etes la!
Sans rire es tu payé pour faire du prosélytisme aussi pugnace?


encore toi (censored) ..au intéresser uniquement...

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 13:28

Message par glub0x »

Et oui je cherche deseperement des reponses et je suis tétu !
Mais tu n'as pas répondu à ma question.
es tu payé?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 14:30

Message par Monique Marie »

Salut Fifilleland,
C'est bien, tu te fais encore lapider toi aussi,
T'inquiète pas, regarde ce que Luc a dit
Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents,
et de ce que tu les as révélées aux tout-petits.
Oui, Père, je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi. (Lc 10:21)
Tu vois, nous on est des tous petits, on est pas instruites ni cultivées mais Dieu nous avait réservé tout cela à nous.
Et ils disent qu'on n'a rien à leur apprendre ?
T'en fais pas, Esaie a un gentil message pour toi
Esaie 28.9
Ils disent: «A qui veut-il enseigner la connaissance? A qui veut-il faire comprendre son message? Est-ce à des enfants qui viennent d'être sevrés, qui viennent de quitter la poitrine de leur mère?
10 En effet, c'est ordre sur ordre, ordre sur ordre, règle sur règle, règle sur règle, un peu ici, un peu là.»
11 Eh bien, c'est par des hommes aux lèvres balbutiantes et par une langue étrangère que l'Eternel parlera à ce peuple.
Une langue étrangère !!! Ah bin voui, eux, les grands et les intelligents comme ils se croient l'être, ils ne parlent pas la même langue que Dieu.
Ils parlent la langue de leurs scientifiques. :lol:
A force de vivre dans les égouts, les rats n'en sentent plus l'odeur

Tu connais cette expression : qui se ressemble s'assemble ? OU Rira bien qui rira le dernier ? (loll)

Mouarf ! Toutes les routes mènent à Rome mais étroite est la porte qui mène à Dieu.

Laisse les donc rire Fifilleland, et écoute Timotée
2 Tim 4.7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
4.8 Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me le donnera dans ce jour-là,
et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.
Le livre d'Emmanuel est le bon combat à mener - nous aurons la couronne de justice.


A bientôt Fifilleland
M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 14:41

Message par glub0x »

Moi j'aime bien les choses simples aussi marie
Dailleurs j'ai un proverbe qui dit
"c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
proverbe qui s'applique tres bien à jim jones par exemple alors j'attends avec impatience ( et crainte) la fin de votre foire :)

et un autre
"ce qui sent le caca et qui ressemble au caca est probablement du caca"
Bon la j'ai utilisé ce que j'utilise en dernier ressort quand je lis un livre: mon instinct et c'est ce qu'il m'a dit
comme quoi desfois les croyances ( qui chez moi se manifeste par un petit paquet de proverbe ) peuvent s'accorder avec la raison
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 14:50

Message par fifilleland »

oui en effet Monique Marie...merci pour ces beau verset (y)

moi j'aime bien ce verset aussi...
Marc:8.38
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.


Seul les stupides font des commentaires sur des livres qu'ils n'ont pas lu... (censored)
Modifié en dernier par fifilleland le 21 juil.09, 01:42, modifié 1 fois.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 15:02

Message par Monique Marie »

Nous sommes peu nombreux à croire en Emmanuel et ils sont nombreux à dire du mal de nous hein Fifille
Ep Jean 4.5

Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.

4.6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas:
c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 15:12

Message par glub0x »

glub0x a écrit :Bon la j'ai utilisé ce que j'utilise en dernier ressort quand je lis un livre
fifilleland a écrit : Seul les stupides font des commentaires sur des livres qu'ils n'ont pas lu... (censored)
j'aime me citer pour te répondre.
Question de quel livre je cause?
A un livre de cuisine
B un livre de cul ( je suis athé)
C un livre de vie
D une livre de pomme de terre
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 15:18

Message par Monique Marie »

Tu vois Fifilleland, parfois on s'imagine des tas de choses extraordinaires mais lis ceci :
« Tel il est, tel nous sommes aussi dans ce monde » 1 Jean 4/17
Comme quoi, Il est comme nous quoi !
Il a pu divorcer, Il a pu travailler, Il a pu cohabiter ... Il nous ressemble et il est le plus moyen d'entre nous.

Je trouve ceci très réconfortant que Emmanuel ait pu avoir la vie que nous avons dans ce monde ténébreux.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 22:13

Message par Vicomte »

Monique Marie a écrit :Je trouve ceci très réconfortant que Emmanuel ait pu avoir la vie que nous avons dans ce monde ténébreux.
Monique Marie a écrit :Croyez ou ne croyez pas mais au moins vous aurez été prévenus.
[...] Ceux qui auront obéi à sa parole serpnt dans les montagnes et ils seront sauvés par la protection de Dieu.
Venant d'une personne qui pratique le faux témoignage et la calomnie, qui de plus répand des contre-vérités scientifiques, il est difficile de prendre au sérieux de telles menaces.

Je n'interviens que très rarement en dehors d'« Athéisme et Religion » et « Sciences et religions ».
Que les lecteurs me pardonnent si je me permets d'intervenir de manière aussi abrupte dans le débat, surtout pour faire des interventions ad hominem. C'est loin d'être mon usage, car je me suis toujours fait un point d'honneur de ne débattre que sur les idées et pas les personnes.
Il se trouve que je désapprouve publiquement l'attitude de Monique Marie qui, plutôt que d'argumenter avec ses détracteurs, pratique l'attaque personnelle, le jugement de valeur et, surtout, la calomnie. J'ai été traité, ainsi que d'autres, de singe, de bouc et de loup (j'adore ces animaux mais manifestement pour elle c'est une insulte, donc je la prend comme telle), puis plus tard de méchant. Elle a ensuite traité des centaines de milliers de scientifiques de menteurs et d'hurluberlus (ce qui manifestement signifie pour elle des personnes tant peu sérieuses que l'on ne peut porter aucun crédit à leurs affirmations). Je lui ai donc demandé de justifier ses accusations ou bien de les retirer. Sa politique a été celle de la sourde oreille.

Lorsque nous avons tenté (certains plus adroitement que d'autres, je rends par exemple hommage à Mil21 ici) de ramener le débat sur l'échanges d'arguments et d'idées pour quitter les argumenta ad hominem, nous avons obtenu comme réponse :
Monique Marie a écrit :jamais ne n'admettrai que Emmanuel se trompe en quoi que ce soit de ses explications tout au long de son livre.
Traduction : elle envisage cet espace comme une tribune et non comme un forum.

Je suis accusé par Monique Marie de mentir à propos de son livre. J'attends toujours ces preuves de mensonge (je ne parle pas des critiques que j'ai faites, qui sont nombreuses).
Elle affirme que je ne l'ai pas lu. C'est vrai si l'on entend par là que je l'aurais lu entièrement, mais c'est faux dans la mesure où j'en ai lu entièrement trois chapitres. (Où je n'ai trouvé que des affirmations sans preuves, sur un ton grandiloquent.)
Ces trois chapitres m'ont suffi pour me faire une opinion, mais si l'on me signale un passage qui contient les preuves que je demande, je suis bien entendu preneur.

En outre, un membre du forum nommé "Imago" semble avoir soulevé un lièvre à propos de ce livre qu'elle vante partout au sein du forum. Je le cite :
imago a écrit :Bonjour mes deux copines Monique marie et fifilleland ! :lol: :lol:

Ne vous laissez pas abuser par le livre de l’agneau ! Aie aie ! C’est un tissu d’âneries (je reste poli) rien que sur le plan scientifique, je suis bien placé pour le savoir. Et deuxièmement, il pèche par méconnaissance de l’écriture, essentiellement au niveau de la thora qui tout de même est le fondement de la Bible. Non, la Bible est close, fermée. Il ne peut y avoir d’autre livre saint après.

Je me suis déjà expliqué sur le sujet de la marque de la bête, où mes deux copines lol ne vont plus car elles ne savent plus quoi répondre. Où si elles répondent se sera à coup de versets. Mais je ne vais pas leur mettre quelque pression magnétosphérique :D sur les épaules ce ne serait pas gentil !
Je redis ici un peu ce que j’ai déjà dit.

Le livre de l’agneau !!!! Pour information, éditions Plumor 10, rue Aimé Dumaine - 07300 TOURNON SARL PLUMOR capital de 7 800 € Siret : 439 712 777 00016 RCS Annonay ISBN : 2-914796
Renseignement pris, ce livre n’est pas à la bibliothèque nationale et le numéro isbn est faux !!!! Ton livre est une auto-édition. Alors il ne faut pas raconter n’importe quoi !!!
Vos voulez le nom du gérant ? Patrick Audfray. Vous voulez le bilan ? Cherchez le, il est sur le net. Le pauvre ça ne va pas fort les ventes de ce livre !!!!
Je pense à la série "Left Behind" de douze volumes dont la traduction française, de l’un intitulé « les survivants de l’Apocalypse », est assurée par Annie Audfray !!!
C’est vraiment curieux, j’ai vécu une part de ma jeunesse à quelques kilomètres de Tournon, j’ai ma famille encore là bas !
En parlant d’Emmanuel je recopie, « Il avait auparavant pris soin de transmettre ses droits d'usage à des ayants droit ».

Et bien si j’écrivais un jour un livre inspiré, jamais au grand jamais je ne me permettrais de demander un seul centime pour cette œuvre. ! A chacun son point de vue !!

Tiens, j’ai bien envie d’ouvrir un sujet sur le contenu scientifique du livre de l’agneau !!!!! On va rire au moins.
Je vais vous la développer la science d’Emmanuel !!!!! facile elle est du niveau 3° avec d’énormes erreurs, des erreurs énormes et un imaginaire débridé qui ne peuvent naître que d’un cerveau quelque peu illuminé.

Je vous rappelle ceci Matthieu 24/5 : Jésus leur dit : « Prenez garde qu’on ne vous égare. Car il en viendra beaucoup SOUS MON NOM, qui diront : « C’EST MOI, LE CHRIST ».
J'ai moi-même procédé aux vérifications et effectivement aucun livre dont l'ISBN est 2-914796-00-5 (ou 978-2-914796-00-5, ou encore 978-2-914796-00-2)
Faites vous-mêmes le test : http://catalogue.bnf.fr/
Personnellement, j'obtiens toujours le même message d'erreur : "Introuvable", quelque soit le mode de recherche adopté.
Or si ce livre a légalement été déposé il a un ISBN et il est forcément référencé sur la BN.
Je repose la question : Monique Marie dispose-t-elle d'un lien vers un site officiel qui prouve qu'il est légalement déposé ?
Lien vers un site commercial attestant de sa mise en vente (qui serait donc illégale) : http://alapage.com/-/Fiche/Livres/29147 ... eau&sv=X_L (notez que là-bas l'ISBN est 978-2-914796-00-2, qui n'est pas plus référencé que les autres aux archives du dépôt légal).

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi le débat, je vous prie de bien vouloir consulter le topique en question. C'est là-bas : http://www.forum-religion.org/sciences/ ... 21878.html

* * *

Je tends une nouvelle fois ma main vers Monique Marie : nous sommes ici dans un forum, donc pour échanger des idées. Je l'invite à accepter le fait que des personnes peuvent ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit. Dans ce cas, il serait tellement plus constructif qu'elle réponde à leurs arguments ou bien qu'elle reconnaisse qu'elle ne sait pas, plutôt que de s'attaquer aux personnes.
Aucune animosité n'inspire mes paroles, juste la volonté de faire émerger un peu de vérité de nos échanges.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 20 juil.09, 22:41

Message par glub0x »

et c'est à ce moment que je présente mes plus plate excuse et que je vous invite à ne pas répondre à mes provocations, admettez mon erreur et ne répondez qu'aux argument posés et difficilement réfutable avancé ici ( le dépos du livre par exemple )
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 21 juil.09, 01:09

Message par Monique Marie »

C'est bien glubox de reconnaitre ses erreurs et de les admettre.
La présence de certains transforme ce forum en un tribunal d'inquisition.
Je propose que chacun reste à sa place, ne se mêle pas aux troubleurs d'ordre et ne se ne prenne pas pour juge car seul Dieu jugera ce qui a été dit ici et dans les autres topics.

Les coordonnées d'enregistrement du livre sont vraies et il n'y a rien à reprocher sur ce livre.
Quand le fond est irréprochable, c'est minable de s'en prendre à la forme - pourtant irréprochable elle aussi.
Le numéro ISBN est visible sur le site officiel du livre et ce livre est vendu en parfaite légalité.
Que celui qui a des doutes aille lui même à la BN ou téléphone pour vérifier point barre.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 21 juil.09, 01:11

Message par Monique Marie »

Salut Fifilleland,

Voici un joli verset pour parfumer cette journée

Celui donc qui me confessera devant les hommes, moi aussi je le confesserai devant mon Père qui est dans les cieux ;
mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux.

Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je suis venu apporter, non la paix, mais le glaive.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 21 juil.09, 01:39

Message par fifilleland »

Salut Monique Marie,
merci pour ce verset.....
Jean 5.39
Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.
5.40
Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie!
5.41
Je ne tire pas ma gloire des hommes.
5.42
Mais je sais que vous n'avez point en vous l'amour de Dieu.
5.43
Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.
5.44
Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?
5.45
Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance.
5.46
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi.
5.47
Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles?

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité