Les innombrables erreurs grammaticales de la Bible !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Les innombrables erreurs grammaticales de la Bible !!!

Ecrit le 12 nov.09, 08:05

Message par jusmon de M. & K. »

unjuifdeberee a écrit : Donc on est bien d'accord, et ces chrétiens l'ont reconnu. La main humaine est passée sur la Bible. C'était pas très dur à admettre vu les innombrables preuves que j'ai fournies.
Si tu m'avais demandé tout de duite! :lol:

Certains chrétiens idolâtrent la Bible tout comme certains musulmans le coran.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Les innombrables erreurs grammaticales de la Bible !!!

Ecrit le 12 nov.09, 08:33

Message par Ren' »

unjuifdeberee a écrit :Donc on est bien d'accord, et ces chrétiens l'ont reconnu. La main humaine est passée sur la Bible. C'était pas très dur à admettre vu les innombrables preuves que j'ai fournies.
Tes "preuves" n'ont aucun rapport avec nos réponses... Si tu prenais le temps d'écouter les autres au lieu de passer ce temps à t'écouter parler, tu saurais que ce point de vue n'est pas nouveau.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

unjuifdeberee

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 04 sept.09, 06:43
Réponses : 0

Re: Les innombrables erreurs grammaticales de la Bible !!!

Ecrit le 20 déc.09, 09:52

Message par unjuifdeberee »

Ren' a écrit : Tes "preuves" n'ont aucun rapport avec nos réponses... Si tu prenais le temps d'écouter les autres au lieu de passer ce temps à t'écouter parler, tu saurais que ce point de vue n'est pas nouveau.

Merci pour ta participation. D'autres volontaires ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités