La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 21 sept.09, 23:37

Message par glub0x »

La drogue par la religion.
Quand une chose obsede ton esprit, qu'elle est la seule solution à tout tes problemes et que tu ne pense plus que pour et par ca, cela ne s'appel pas la solution.
Ca s'appel l'adiction.
fifilleland désolé mais tu es drogué.

yen à un en parlant d'opium du peuple qui avait probablement tout comprit au fonctionnement de la croyance.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 00:05

Message par fifilleland »

glub0x a écrit :La drogue par la religion.tout les religion sur terre son tous des sectes
Quand une chose obsede ton esprit, qu'elle est la seule solution à tout tes problemes et que tu ne pense plus que pour et par ca, cela ne s'appel pas la solution.
Ca s'appel l'adiction. et toi par qu'oi est tu obsede la tele,la musique,la bieres,les femmes,les jeux videosil n'y a pas de mal a s'instruire par les Écritures...
fifilleland désolé mais tu es drogué.je ne suis pas droguer,mes je vois claire...ou est le mal??? nous vous disons ce que nous voyons dans la Bible

yen à un en parlant d'opium du peuple qui avait probablement tout comprit au fonctionnement de la croyance.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:00

Message par glub0x »

il y à du mal quand c en devient une obsession, quand tout est mit en perspective vis à vis de cette chose ( en l'occurence la religion mais ca peut marcher pour tout).
il n'y a pas de mal a s'instruire par les Écritures, non il y à du mal en s'instruisant QUE par elle.
je ne connais pas assez de drogué, mais je suis sure qu'on peut faire un parallèle entre leur discours et ton discours au niveau de cette récurence obsessionnel qui fait que tout dans leur tête finit par retomber sur cette obsession.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:08

Message par petite fleur »

glub0x a écrit :il y à du mal quand c en devient une obsession, quand tout est mit en perspective vis à vis de cette chose ( en l'occurence la religion mais ca peut marcher pour tout).
il n'y a pas de mal a s'instruire par les Écritures, non il y à du mal en s'instruisant QUE par elle.
je ne connais pas assez de drogué, mais je suis sure qu'on peut faire un parallèle entre leur discours et ton discours au niveau de cette récurence obsessionnel qui fait que tout dans leur tête finit par retomber sur cette obsession.
¸

oui il y a un équlibre en tes dires car certains deviennent obsessionel même dans les écritures surtout si ils en comprennent point le sens cela devient de l'obsession.mais il y a place a l'équilibre..tu sais la vie nous apprends aussi des chose et c'est en vérifiant avec les écritures que nous pouvons en appercevoir l'empleur aussi.car elle dit vrai!

de toute facon plusieurs en ont fait un commerce alors excusez-moi mais elle auraient du être donné gratuitement par l'enseignement ..
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:11

Message par Karlo »

Et quitte à se référer à n'importe quel bouquin pour "vérifier" ce que la vie nous apprend, pourquoi ne pas se servir du petit livre rouge ?
Ou du protocole des sages de sion ?

Après tout, si on y croit...

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:13

Message par petite fleur »

Karlo a écrit :Et quitte à se référer à n'importe quel bouquin pour "vérifier" ce que la vie nous apprend, pourquoi ne pas se servir du petit livre rouge ?
Ou du protocole des sages de sion ?

Après tout, si on y croit...
¸
bah si tu te plait la dedans moi je n'y voie aucun problême toi tu y voie un problême
ce n'est pas donné a tous tout comme ton livre rouge ne plaira pas a tous!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:17

Message par Karlo »

Effectivement...

Si les gens trouvent le bonheur en se référant au protocole des sages de sion, ou encore à mein kampf, qui s'en inspire, qui sommes nous pour leur dire que c'est mal ?

La haine n'est pas la même ?
Question d'interprétation.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:19

Message par petite fleur »

Karlo a écrit :Effectivement...

Si les gens trouvent le bonheur en se référant au protocole des sages de sion, ou encore à mein kampf, qui s'en inspire, qui sommes nous pour leur dire que c'est mal ?

La haine n'est pas la même ?
Question d'interprétation.
nous n'avons pas le droit de juger donc perso moi je respect si cela peut les aidé dans leur compréhension je voie pas le problême.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68030
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:20

Message par medico »

Karlo a écrit :Effectivement...

Si les gens trouvent le bonheur en se référant au protocole des sages de sion, ou encore à mein kampf, qui s'en inspire, qui sommes nous pour leur dire que c'est mal ?

La haine n'est pas la même ?
Question d'interprétation.
nous avons vue le resultat de mein kampf
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:24

Message par Karlo »

Et nous avons vu le résultat de la Bible, du Coran etc etc

Guerres, persécutions, manipulations, haine, encore des guerres, morts par millions....
Bien plus de gens ont été tués aux noms de ces textes qu'au nom de main kampf, au cours des siècles (d'accord, mein kampf est plus récent, mais au moins dans son cas, on a "vite" compris le danger)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68030
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:28

Message par medico »

Karlo a écrit :Et nous avons vu le résultat de la Bible, du Coran etc etc

Guerres, persécutions, manipulations, haine, encore des guerres, morts par millions....
Bien plus de gens ont été tués aux noms de ces textes qu'au nom de main kampf, au cours des siècles (d'accord, mein kampf est plus récent, mais au moins dans son cas, on a "vite" compris le danger)
HITER et son copain STALINE ont fait plus de morts a eux deux en moins de dix ans que toutes les religions en plusieurs siécles .
je ne justifie pas non plus les guerres de religions.
mais il faut remettre les pendule a l'heure.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:29

Message par petite fleur »

Karlo a écrit :Et nous avons vu le résultat de la Bible, du Coran etc etc

Guerres, persécutions, manipulations, haine, encore des guerres, morts par millions....
Bien plus de gens ont été tués aux noms de ces textes qu'au nom de main kampf, au cours des siècles (d'accord, mein kampf est plus récent, mais au moins dans son cas, on a "vite" compris le danger)
récapitulons pas la bible mais ce que l'homme a fait des écrits svp mets les pendule a l'heure!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:38

Message par Karlo »

HITERL et son copain STALINE ont fait plUs de morts a eux deux en moins de dix ans que toutes les religions en plusieurs siécles .
je ne justifie pas non plus les guerres de religions.
mais il faut remettre les pendule a l'heure.
D'abord : non, je ne suis pas d'accord. Personne ne tient les comptes des morts que la bible (et autres textes sacrés) a engendrés.
Pas seulement les guerres de religion, croisades, guerres fidèles/infidèles, mais aussi les spoliations entraînants la misère et la mort, le refus par certains des soins "terrestres", leur préférant des soins divins etc etc etc. La liste est très longue.



Oui, et ce n'est pas mein kampf qui a tué, mais ce que les hommes en ont fait.

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:40

Message par Shan »

En fait le problême c'est que ces bouquins servent d'excuses à tout un tas de malades.

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La plus grande imposture jamais inventée par Satan .

Ecrit le 22 sept.09, 01:46

Message par fifilleland »

La Bible a ete ecrit depuis le commencemnt du monde...ce sont des prediction...elle s'adresse a tout le monde,mes peu veulent entendre ce qu'elle nous dit...

pour ceux qui lise la Bible et qu'il la connaisse penser vous que Jesus autoriserais Guerres, persécutions, manipulations, haine, encore des guerres, morts par millions....
non Jesus etait contre tout ceux la....il disais deux qu'il commetais un peche qui signifie (injustice)...

or ci tout le monde s'aurais refferer a l'enseignement de Jesus seulement il aurais vue que tout ce qu'il disais se passais dans le reel telle comme aujourd'hui...car l'injustice il en a ...c'est pour cela qu'il nous disait ceci:
Apocalypse 22
22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
car les faux prophètes qui nie la parole de Jésus
ces des faux prophètes que vient cette injustice...car il vous on enseigner une fausse doctrine....il ont inventer des prodige et des songe tout ce que Dieu nous defendait de faire dans les 10 commandements des statues, les prodiges,et les apparition de statues et fesseur de songe tout ca n'est que mensonges mes pauvres...pourquoi la verite vous rend telle ci aveugle...

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités