quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 11 oct.09, 10:05

Message par petite fleur »

je suis d'accords avec toi dorcas malheureusement les démons ne sont pas comme dans les films mais dans la tête des gens..oui Jésus est le seul sauveur en effet.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 11 oct.09, 10:43

Message par antimondain »

voici ce qui vous motrera quesce qu un demon inversez simplement dans le sens du mal de ce que nicolas dit voici le lien le contraire de ce qu il dit car il parle du bien et le decrit et le reste inverser ou trouver le contraire et vous verrez c est quoi un demon

http://www.forum-religion.org/judaisme/ ... 21713.html (y)

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 11 oct.09, 11:10

Message par info »

si Nicolas le dis :wink: :wink: :wink: :wink:

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 11 oct.09, 11:33

Message par antimondain »

lui nicolas le dit et moi nicol l ateste...

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 11 oct.09, 11:42

Message par antimondain »

IIuowolus a écrit : (censored) c'est pour ça que les personnes comme toi, je les rencontre que sur Internet.

Mais bon je vais essayé d'être intelligent et sociale...

Alors Satan, il va bien ?

et toi avec ton image qui represente tes idole y a pas l air a un demon non c est ton idole surement ce monstres et les 2 filles ici doivent etre jolies mais pas comme l image qui te represente sur ton avatar voila un demon tu ne te reconais pas :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 19 oct.09, 06:12

Message par IIuowolus »

fifilleland a écrit : c'est beau pour toi l'adrénaline ou c'est plein de sang,de torture,de massacres...vous penser que c'est cela la vie ???
l'adrénaline est une substance sécrêter par notre coprs pour doper nos capacité en cas de danger.
Donc si on en avais pas on serrais rapidement mort, donc par opposition; c'est bien ça la vie.

Ce sont ce genre de substance que notre corps réclame car elle sont comparable à de la drogue et engendre les sentiments qui donne une sens à la vie.
On s'emerveille devant la beauté d'un paysage, mais enfin de compte on s'evertue à retrouver cette état est non pas à l'image que renvoie le paysage.

Dans l'objectifs final d'avoir un outils d'autopsychanalyse qui nous pousse à découvrir les goût, les formes, les odeurs des sentiments qui nous renvoie
à notre passée et donc à la conquête de notre futur.

vous faite une énorme erreur,vous avez trop écouter les traditions et les coutumes d'hommes qui n'ont pas voulue écouté la parole de vérité de Dieu...les hommes sont fait une loi a eux....au lieu de craindre l'Éternel et de marche dans sa voie....
J'apprecie que vous ayez comme exemple dans la vie, un guide parfait.

quand Dieu te demande tu ne tueras point il faut l'écoute... alors que d'autre se foutre de la parole de Dieu c'est de la que vienne les tortures,les massacres la guerre, la terre est pleine de sang...et c'est ceux qui on transgresser la loi des 10 commandements de Dieu qui participe a cette injustice(péché) commisse sur cette terre...
Quels sages décisions! J'avoue qu'en écrivant ses lignes qu'il m'était pas venu à l'idée de tuer quelqu'un ou de commetre un délit en trangressant des lois.

et Satan celui qui seduit tout la terre avec ses prodige le pape de rome comment il va tu pense ??
Je connais, ni satan, ni le pape et je ne vois pas en quoi leur santé apporte de l'eau à notre conversation ?
il se prend pour un ange de lumière 2Corinthiens 11.14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

la prostituer= l'eglise combien vau t'elle avec tout cette or toute cette richesse quelle a accumuler sur le dos de vous tous en fesant ces loi a elle et non celle de Dieu
elle vous a enseigner une fausse doctrine depuis le commencement,elle vous a manipuler par la peur afin d'avoir la main mise sur vos esprit pour vous posseder de la naissance a la mort afin de profiter de vous et de vivre de vous et c'est pareille pour tout les dirigent de ce monde...il on et font tout ce qu'il veulent,il nous manipule,nous dirige,endette le monde par leur grand projet et qui paye pour tout ca ce sont nous les pauvres nous somme venu au monde pour etre libre et non etre esclave de ces homme..c'est homme son menteur , hypocrite, hautin et vaniteux...il nous on enchainer,coupon nos chaine et soyons libre...
???

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 19 oct.09, 08:05

Message par antimondain »

illuwolupus la il faudrais aprendre a ecrire tu ecrit a l ancre de sang :?:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 20 oct.09, 04:29

Message par IIuowolus »

antimondain a écrit :illuwolupus la il faudrais aprendre a ecrire tu ecrit a l ancre de sang :?:
Je connais l'expression "sang d'encre" mais je connais pas "ancre de sang".
Mais si vous me donniez les références de vos ouvrages, peux-être que je pourrais apprendre à écrire.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 20 oct.09, 04:30

Message par petite fleur »

[je pourrais apprendre à écrire.
[/quote]

le contennant est plus important que le contenu?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 20 oct.09, 04:43

Message par antimondain »

la paye doit etre aussi divertifiante que la production de mensonge made by you illum....aller a leurs ecoles pour apprendre a composer advitam eternam

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 23 oct.09, 22:20

Message par IIuowolus »

petite fleur a écrit :le contennant est plus important que le contenu?
les deux sont important, puisque la culture (contenu) et souvent determiné par l'environnement (contenant)
Donc c'est seulement l'étude de l'un qui permets de comprendre l'autre et un vision objectives demande un étude attentive des deux.

Mais peux-être que vous pensez pouvoir suprimé la poule ou l'oeufs et avoir quand même des poussins !
Etonnant, quand l'on sais qu'une simple virgule change tout.

Exemple:
- Elle n’est pas venue, comme elle l’avait dit. (Elle avait dit qu’elle ne viendrait pas et elle n’est pas venue.)
- Elle n’est pas venue comme elle l’avait dit. (Elle est venue, mais pas de la manière qu’elle l’avait annoncé.)

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 24 oct.09, 03:04

Message par petite fleur »

les deux sont important, puisque la culture (contenu) et souvent determiné par l'environnement (contenant)
donc avec le" contenenant " terre elle ferra guerre au contenu qui est eux??? :wink: et tu sais pourquoi? le contenu a vider le contenant :roll:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: quel est selon vous un demon, demoniaque et satan......

Ecrit le 24 oct.09, 21:46

Message par IIuowolus »

petite fleur a écrit : donc avec le" contenenant " terre elle ferra guerre au contenu qui est eux??? et tu sais pourquoi? le contenu a vider le contenant.
Je m'excuse d'insisté, mais malheureusement j'arrive pas à vous lire, à ce stade ce n'est plus une simple question de virgule, je suis carrement
obligé de déchiffrer vos phrases, ce qui dans l'ensemble nuit à une conversation de ce type, qui requierent une profondeur nécessitant une importance du détail
et un recul nécessaire que votre manque de franchise reporte sur une ambiguité et donc la confusion.

Aussi il me semble pas difficile de vous faire comprendre que vos craintes sont nul et non advenu et qu'elle trahisse plus l'egocentrisme et la peur qui transpirent de tous votre être que plutôt une réelle et sincère ampathie pour la terre mère.

Comme ce genre de discours n'effleurent pas votre sens de l'auto-critique, je crains que cette conversation s'enlisent dans la stérilité.
Un comportement typique du dénie qui démontre que vous êtes encore dans la phase de négociation qui découle de l'acceptation de la réalité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités