Watch Tower Bilbe and Tract Society

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 01:08

Message par wina.d »

petite fleur a écrit :
sa ressemble étrangement a cette parole papos et dirigeants de toutes confessions...petit rappel :wink: ils sont ou nos bon samaritains? nous attendons 50 millions de réfugiées climatiques sa fais du monde a messe oui messieur (y) je ne vous le fait pas dire.
il voulait savoir comment il ont l'argent, on lui a répondu par les don des membres entre autre.. C'est quoi cette intervention??? faut plus poser de question? quand il s'agit de détourner les sujet number one pas seulement dans les affaires... et puis des samaritin qui fabrique des Arme de guerre massive ya pas des masse...[/quote]


ha fais pas partie de cette gang là moi ..mais aimes bien faire rappel a papos et a tout dirigeants de toutes confessions de foi ..que le temps est venue de nous parrer de nos plus beaux vêtements..vous savez ils se sont tous élevés hein ..les brebis eux sont harcelé maintenant le tour des papos a se faire pointé du doigt.hé oui c'est sa la vie.et nous allons voir qui se lèvera pour le Seigneur. c'est ici que la vérité va sortir (y) fait partie de la game ils le savent hé oui.[/quote]

Exuse moi j'ai cru que c'était brigitte2 :oops:
ImageSuper Wina dit STOP

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 01:16

Message par petite fleur »

pas de problême t'inquitete pas avec sa ..tu vas bien finir pas apprendre a me connaître mes frères ont de la difficulté avec moi juste entre-nous j'ai tendance quand j'ai une porte ouverte a leurs remémorés les vrais affaires (y) donc les topics changent de parcours en cour de route si tu vois ce que je veux dire :D en passant modo coupable :wink:
Modifié en dernier par petite fleur le 28 oct.09, 01:18, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 01:18

Message par wina.d »

wina.d a écrit :
a partir du moment ou l'on peut acquerir et ceder des part de marché... enfin je ne suis economiste non plus
ImageSuper Wina dit STOP

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 01:21

Message par medico »

wina.d a écrit :
elle vend quoi cette société ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 01:51

Message par wina.d »

la filiale de Suisse est une succursale de la Watch Tower Bible & Tract Society of Pennsylvania (New York), et le béthel de Thun (la filiale de Suisse) est inscrite au registre du commerce de l'Oberland Bernois. source : http://www.brooklyntower.com/page12.htm

je ne sais pas ce 'qu'elle vend, peut-etre rien je n'y connais rien en statut juridic si tu veux contester d'où vient l'argent là c'est le sujet, elle beneficie de bénéfice des société dont elle possède des parts. être inscrit au registre du commerce sous entends que l'on vend des bien ou service c'est a eux que tu dois poser cette question.
Modifié en dernier par wina.d le 28 oct.09, 08:52, modifié 1 fois.
ImageSuper Wina dit STOP

brigitte2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 368
Enregistré le : 10 juil.09, 05:58
Réponses : 0

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 02:23

Message par brigitte2 »

wina.d a écrit :la filiale de Suisse est une succursale de la Watch Tower Bible & Tract Society of Pennsylvania (New York), et le béthel de Thun (la filiale de Suisse) est inscrite au registre du commerce de l'Oberland Bernois. source : http://www.brooklyntower.com/page12.htm

je ne sais pas ce 'qu'elle vend, peut-etre rien je n'y connais rien en statut juridiction si tu veux contester d'où vient l'argent là c'est le sujet, elle beneficie de bénéfice des société dont elle possède des parts. être inscrit au registre du commerce sous entends que l'on vend des bien ou service c'est a eux que tu dois poser cette question.
tien je serais curieuse de le savoir
peu tu te renseigné ?

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 02:24

Message par Jean Moulin »

info a écrit :ont dis rien part respect du fil de discutions_ et ont se donnes le courage, d en ouvrir un autre sur un autre sujet:sacre russelites :D :D :D :D :D :D :D
Moi je ne suis pas russeliste, mais je ne suis pas papiste non-plus ! (face) :lol:

brigitte2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 368
Enregistré le : 10 juil.09, 05:58
Réponses : 0

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 02:26

Message par brigitte2 »

"
Alors que dire du Vatican !
[/quote]ont dis rien part respect du fil de discutions_ et ont se donnes le courage, d en ouvrir un autre sur un autre sujet:sacre russelites :D :D :D :D :D :D :D[/quote]Moi je ne suis pas russeliste, mais je ne suis pas papiste non-plus ! (face) :lol][/quote]
alors rire pour rire :D :) :D :) (face) :D :) :D :D

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 02:34

Message par wina.d »

brigitte2 a écrit : tien je serais curieuse de le savoir
peu tu te renseigné ?
Si tu est curieuse renseigne toi (utilise toutes les source) :roll: puisque tu es tj et dès que tu aura des éléments tu nous feras signe

et vous pensez quoi de l'acquisition de la fabrique d'arme????
ImageSuper Wina dit STOP

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 03:24

Message par petite fleur »

d'ailleur la bible nous recommande fortement de se renseigner sur toute choses sur toutes vérités quoi qu'il en soit..il nous dit veillez! soyez alerte. :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 03:32

Message par Shan »

petite fleur, tu es encore hors-sujet...

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 03:39

Message par petite fleur »

Shan a écrit :petite fleur, tu es encore hors-sujet...

mais non du tout shan la bible nous le dit que il faut veillez même dans la traduction nouvelle hein.. alors ceci est valable pour tout chrétien..mais oui conseil du Seigneur (y) c'est valable pour la grosse tour de garde aussi !
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 03:43

Message par wina.d »

lol petite fleure t spéciale (face)
ImageSuper Wina dit STOP

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 03:44

Message par Shan »

petite fleur a écrit : mais non du tout shan la bible nous le dit que il faut veillez même dans la traduction nouvelle hein.. alors ceci est valable pour tout chrétien..mais oui conseil du Seigneur (y) c'est valable pour la grosse tour de garde aussi !
Sauf que le sujet n'est pas tant sur les croyances des témoins de jéhova que sur le fait que la watchtower est devenue (ou pas) une société commerciale.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Watch Tower Bilbe and Tract Society

Ecrit le 28 oct.09, 03:47

Message par petite fleur »

Shan a écrit : Sauf que le sujet n'est pas tant sur les croyances des témoins de jéhova que sur le fait que la watchtower est devenue (ou pas) une société commerciale.

c'est sa que je dis la grosse tour de garde la WT mais les avertissements sont valables pour eux aussi mais oui .
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 6 invités