Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11253
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 10 août16, 10:26

Message par Etoiles Célestes »

samuel777444 a écrit :
Le catholisisme à certainement nuit à l'œuvre de Christ sur plusieurs points mais si c'était seulement sa, le problème est beaucoup plus profond et beaucoup plus large, le monde "chrétien" est dans un piteux état........nous devrions avoir pris le sac et la cendre cela fait bien longtemps. Mais qui a vraiment a coeur les choses de Dieu?
Je pense que nous sommes quand même un bon nombre à avoir à coeur les choses de Dieu.
Mais nous composons avec nos péchés...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 10 août16, 11:01

Message par samuel777444 »

J'en doute., selon moi une apostasie grandissante (pour ceux qui ne connaissent pas bien le christianisme, l'apostasie chrétienne des derniers jours est décrite non comme reniant notre foi mais beaucoup plus comme reniant l'auteur de notre foi).

2 Timothée 3
1Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Mathieu 7
22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Tite 1
…15Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. 16Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre.

2 Timothée 4
…2prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. 3Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
Modifié en dernier par samuel777444 le 10 août16, 13:33, modifié 2 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Lucide

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 190
Enregistré le : 08 juil.16, 06:10
Réponses : 0

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 10 août16, 11:39

Message par Lucide »

<< Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs >>

Dans ma famille une personne à des problèmes de santé, elle n'est pas croyante à la base, mais vous savez quand les gens ont des problèmes ils finissent par "s'ouvrir" aux truc étrange... Alors elle est aller voir plusieurs fois une sorte de femme "magnénitiseur énergéticienne" (comme elle se nomme) ... 50 EURO la séance ! (au revoir le don gratuit )

Quitte à "s'ouvrir" vous croyez que cette personne de ma famille aurait pu aller tester de prier à l'église ? (et c'est gratuit)
et bien non... faut croire que ça préfère aller payer 50 euro la séance à une personne qui ne la jamais soigné (juste soulagé pendant quelque temps apparemment, c'est pas mal... mais pendant "quelque temps" ça fait que tu reviens payer 50 euro plus tard....

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 10 août16, 12:54

Message par samuel777444 »

Oui je suis d'accord avec toi, mais je parlais au sein même du "Christianisme" et non pas des non-croyants. J'crois qu'il serait juste de dire que l'on vit dans Laodicée.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 23 août16, 04:56

Message par yacoub »

Islam : quand le Père Boulad essaie d’ouvrir les yeux aux naïfs catholiques

Image

« Vous êtes les bienvenus chez nous ! », a déclaré le prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray aux Mahométans en kamis venus pratiquer la takkyia par dizaines, lors de la cérémonie d’hommage au Père Jacques Hamel égorgé aux cris de « Allah Akhbar ! », Allah est le plus grand, comme ordonné par ce dernier dans la sourate 47:4 (sourate médinoise abrogeante) du coran.

L’ambiance se voulait fraternelle, comme si l’islam n’avait jamais massacré de chrétiens au cours de son existence. De bien drôles de frangins en vérité.

Première épître de Jean 3.12 : « Ne soyons pas comme Caïn : il appartenait au Mauvais et tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il ? Parce que les actions de Caïn étaient mauvaises, tandis que celles de son frère étaient justes ».

De son côté, le pape François a réclamé le suicide volontaire, à coups de millions de migrants, de l’ensemble des Occidentaux de culture chrétienne, réclamant même aux jeunes des JMJ de combattre, tels des ennemis de guerre, « ceux qui refusent le changement », c’est-à-dire ceux qui manifestent leur manque d’enthousiasme à l’idée de se faire remplacer et déposséder de la terre de leurs plus lointains ancêtres.

Dans une bouffée délirante, François est allé jusqu’à supplier Dieu de bien vouloir toucher « le cœur des terroristes, afin qu’ils reconnaissent le mal de leurs actions et qu’ils reviennent sur le chemin de la paix et du bien », tandis que des grenouilles de bénitier en état de décomposition avancée tendaient ce dimanche la main et les lèvres à ceux qui ont pour obligation divine de les tuer tous sans exception « jusqu’à ce que le culte soit rendu uniquement à Allah » (sourate 9:29), à ceux qui révèrent un bouquin appelant à trancher les têtes (sourate 47:4), invitant des musulmans en leur demeure même pour y réciter un sermon en arabe, la langue de Mahomet, pédophile et assassin sanguinaire multirécidiviste notoire qui aujourd’hui, compte tenu de ses états de service, serait très probablement fiché S avec un bracelet électronique.

Le Père Boulad, authentique chrétien, lui, invitait il y a quelques jours dans une homélie, à ne pas se laisser manipuler, implorant les Européens à sauvegarder leur identité propre, seul rempart à leur survie, à ne pas la souiller et la pervertir par un excès de mortelle dégoulinante gentillesse, signe clairement perçu par l’ennemi dont on ne doit pas prononcer le nom comme étant une faiblesse encourageant à appliquer les sourates médinoises, celles qui incitent au meurtre du monde chrétien, des athées, et plus largement de tous les non musulmans.

« Si le Seigneur nous a donné un cœur pour aimer, il nous a donné une tête pour penser », expliquait-il. « La priorité est à ma famille, est à mes enfants, est à ma femme. (…) Si je continue à lui dire on va tous déménager, on va laisser la place, alors je suis un imbécile. (…) Ca ne s’appelle plus de l’hospitalité, ça s’appelle de la bêtise », a t-il poursuivi, fustigeant l’acceptation jusqu’au suicide collectif les exigences de ceux qui veulent nous imposer leurs coutumes sans lien avec nos coutumes, leurs cultures aussi nombreuses qu’antinomiques avec les nôtres, leurs lois. Il a rappelé que le message de Jésus était qu’une charité bien ordonnée devait commencer par soi-même.

L’une des religieuses attaquées à St Etienne du Rouvray relatait cette fumeuse réponse des égorgeurs du père Hamel : « La paix, c’est ça qu’on veut. Quand vous passerez à la télévision, vous direz à vos gouvernants que tant qu’il y aura des bombes sur la Syrie, nous continuerons les attentats. Et il y en aura tous les jours. Quand vous vous arrêterez, nous arrêterons ». Une takkyia que seul un ignorant de la nature agressive peut avaler.

Image

On ne peut que s’étonner de ce que les auteurs d’attentats ne s’en prennent qu’à des innocents en préservant systématiquement les véritables coupables, les ordonnateurs de chaos qui, eux, ne sont jamais inquiétés, préservés qu’ils sont de toute vengeance alors qu’ils sont les instigateurs des conflits et les seuls à en tirer bénéfice. A croire que les djihadistes reçoivent des ordres en sous main pour ne jamais attaquer les kouffars dirigeants, mais seulement leurs peuples.

A qui profitent les crimes ?

Les égorgements et autres crimes se pratiquent en islam depuis la création de ce dernier. Il suffit de se rappeler des centaines de milliers de disparus chrétiens blancs et africains durant les interminables siècles des Barbaresques pour débusquer le prétexte bidon de la guerre en Syrie, en Irak ou ailleurs. Il n’y aurait pas de guerre que l’islam frapperait encore, tout simplement parce que c’est dans ses gènes. Dalil Boubakeur n’avait-il pas un jour admis que l’islam était une « idéologie d’agression » ?

Ces mêmes religieuses ont également raconté que l’égorgeur Abdel Kermiche avait justifié l’égorgement du père Hamel par le fait qu’il était, comme tous les chrétiens, un blasphémateur en ce qu’il pensait que Jésus était le fils de Dieu, ce qui justifierait leur rejet par Allah et le cautionnement de la mise à mort des millions de chrétiens par les musulmans, des origines à nos jours. Et pendant ce temps, les ratatinés du bulbe à la sauce Vatican II continuent de psalmodier que ce serait le même dieu.


Dieu peut-il être schizophrène ?

Pendant qu’en France on fait pénétrer en nos églises le serpent islamique, le Père Henri Boulad, qui connaît parfaitement celui-ci pour le côtoyer dans son quotidien depuis des décennies, nous conjure depuis des années de nous en préserver. Il veut que nos enfants grandissent et qu’ils grandissent libres, en paix. Il veut que notre culture, celle qui a tant fait pour le monde, tant sur le plan de la philosophie, de la médecine, de la culture, de la créativité, du progrès, subsiste, qu’elle ne disparaisse pas sous les décombres d’un dogme resté figé au 7e siècle, avec des fidèles zélés se vêtant en kami, comme Mahomet, mais abusant tout de même très largement des outils modernes inventés par le seul Occident honni pour se propager, de femmes portant des voiles de pudeur dans des pays sans déserts tout en cachant dessous de la lingerie digne des meilleures tapineuses de la rue St Denis.

En raison du lien entre immigration et islam, le Père Boulad a enjoint l’Occident à se protéger, à rejeter cette piqûre mortelle que nos dirigeants font entrer en nos foyers via l’arrivée massive de migrants à grande majorité islamistes, pour notre intérêt propre, ces jeunes mâles déserteurs lâchés sur nous comme des millions de litres de venin, car même si tous les migrants ne nous sont pas frontalement hostiles, la confrontation entre leurs mœurs et les nôtres est nécessairement, historiquement et culturellement, dangereuse, donc génératrice, par là-même, de conflits. On interdit bien, de par le monde, l’importation de plantes exotiques pouvant représenter un danger pour la végétation locale… Pourquoi ne pas prendre les mêmes précautions vis à vis de populations porteuses, elles aussi, d’un potentiel éliminateur pour l’espèce occidentale à qui les élites ont supprimé tous les anticorps ? Il y avait la méchante colonisation blanche, il y a aujourd’hui la merveilleuse colonisation exotique, nécessairement supérieure. En quoi ? On ne le sait pas. Il faut le croire sur parole et puis c’est tout. L’interdiction de nous poser des questions est la garantie pour nos élites de parfaire notre extinction.

« L’Autre », invité dans notre Europe, devrait donc avoir tous les droits et nous autres plus aucun. Ne nous restent que l’abnégation et les devoirs imposés, avec l’interdiction absolue de protester sous peine de poursuites judiciaires. L’intimidation par le glaive islamique d’un côté, par l’épée de Damoclès de l’autre. A croire que certains hommes seraient plus précieux que d’autres. Nos élites politico-médiatiques, sous couvert de lutte antiraciste, n’ont somme toute aucun complexe à hiérarchiser les êtres humains : la vie de l’Africain, de l’Arabe, vaut plus que la vie de l’Européen qui, lui, doit accepter sans broncher de s’effacer. C’est sans doute en raison de cet esprit aux relents inégalitaires nauséabonds que les prochains JO de Rio ne verront pas la présence des Russes, interdits de participation pour cause de refus de se laisser Otaniser, mais qu’en revanche une équipe de « réfugiés » a été créée pour l’occasion.

Caroline Alamachère

https://youtu.be/atPttuTnyMo

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 23 août16, 21:12

Message par eric121 »

yacoub a écrit : L’une des religieuses attaquées à St Etienne du Rouvray relatait cette fumeuse réponse des égorgeurs du père Hamel : « La paix, c’est ça qu’on veut. Quand vous passerez à la télévision, vous direz à vos gouvernants que tant qu’il y aura des bombes sur la Syrie, nous continuerons les attentats. Et il y en aura tous les jours. Quand vous vous arrêterez, nous arrêterons ». Une takkyia que seul un ignorant de la nature agressive peut avaler.
Bien sûr que c'est une taqiya, car les attentats ont commencé en France et en Occident bien avant la guerre en Syrie

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 23 août16, 22:19

Message par yacoub »

eric121 a écrit :Bien sûr que c'est une taqiya, car les attentats ont commencé en France et en Occident bien avant la guerre en Syrie
L'islam est en jihad contre tout ce qui n'est pas musulman depuis 622. Grâce à ce jihad des pays chrétiens sont devenus musulmans comme la Palestine, la Syrie, l'Irak, l'Egypte, l'Afrique du Nord et l'Espagne. Seule l'Espagne a réussi à échapper aux griffes de PBSL après 7 siècles de domination mahométane.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 29 mars17, 02:24

Message par yacoub »

Le Père Henri Boulad est… citoyen hongrois !

Image

J’étais au courant depuis le 17 mars de cette bonne nouvelle tout à fait inattendue : le Père Henri Boulad a obtenu la nationalité hongroise qui lui avait été officiellement décernée la veille par le Premier ministre en personne, Victor Orban ! Ce n’est pas banal… J’avais tenu cette information sous le coude pour ne pas commettre d’impair – même si elle a circulé dans un petit réseau d’amis auquel appartient le Père Boulad –, mais le Salon Beige vient de publier en deux parties (ici et là) un long et passionnant entretien accordé par le cher Révérend Père à Philippe Pellet, un Franco-Hongrois installé chez les Magyars depuis 2005. En voici un court extrait ou le Père Boulad explique toute l’affaire…

Tout a commencé le mois dernier [février] par une visite du vice Premier ministre hongrois pour me remettre de la part du premier ministre Victor Orban une décoration et une invitation à venir en Hongrie. Lors de cette visite, le vice Premier ministre m’a demandé si j’avais un désir quelconque, l’idée m’est alors venue de demander la nationalité hongroise… Il faut savoir que depuis des années – je me rends fréquemment en Hongrie depuis 1992 – j’aime le peuple hongrois par sa profondeur, son enracinement chrétiens, sa conviction et son attachement à des valeurs humaines. Les Hongrois m’apprécient aussi, la Hongrie est le pays où le plus grand nombre de mes livres ont été traduits.

Je trouve que Victor Orban est très courageux par sa position pour sauver l’héritage de son pays et de l’Europe face à cette immigration folle vers l’Europe. Comment se fait-il que l’ensemble des pays européens soit dans une toute autre direction ? Les raisons sont surtout idéologiques – cela n’a rien à voir avec l’Évangile ni l’accueil de l’étranger – idéologie libérale qui consiste à tout accepter et qui dissout toutes les identités par le multiculturalisme et la mondialisation. La Hongrie n’est pas tombée dans ce piège.

Je ne savais que Victor Orban me connaissait et avait lu mes livres. Lorsque nous nous sommes rencontrés le 16 mars dernier, il m’a dit : travaillons ensemble, on peut faire quelque chose ensemble. Jamais je n’avais pensé à cela. Je me suis donc dit : une porte s’ouvre, c’est providentiel. Victor Orban et moi partageons la même vision, nous pouvons ensemble imaginer une autre Europe et réfléchir à quelle stratégie mettre en place pour l’orienter dans une autre direction que celle où elle est en train de sombrer. Je crois que ce petit pays de 10 millions d’habitants qu’est la Hongrie peut faire basculer l’Europe, et il est en train de la faire basculer, et j’ai l’intention de m’y investir ! […]

Je ne crois pas au hasard, je crois à la Providence. Le fait que Victor Orban m’ait envoyé jusqu’à Alexandrie son vice Premier ministre pour m’inviter, c’est un signe de Dieu, je le prends comme tel. Et tant que le Seigneur me donne un peu de santé et une tête qui fonctionne assez bien, je veux m’investir ! Il n’y a pas une minute à perdre, nous sommes devant des enjeux énormes. Et donc c’est au-delà du sentiment, c’est pour moi une obligation, un devoir, c’est un signe donné par Dieu qui me dit : engage-toi, j’ai besoin de toi. Moi qui ne suis rien, qui vient d’Égypte, qui ne connait pas la langue, et bien pourquoi pas. Puisque le Seigneur m’ouvre une porte, j’entre !
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 20 juil.17, 22:58

Message par yacoub »

Le J'accuse du père Boulad

https://youtu.be/_j_NtvcySUA

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 12 oct.17, 04:24

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 12 oct.17, 09:12

Message par مسلم »

Ca sert a quoi de Déterrer d ancien sujet ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 13 oct.17, 03:12

Message par yacoub »

Ca sert a quoi de Déterrer d ancien sujet ?
Je ne déterre pas je mets une info concernant l'actualité Boulad dans le fil consacré à Boulad

Je ne suis pas Ismaël qui créé 5 fils sur le même sujet
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 17 oct.17, 05:13

Message par yacoub »

Le Père Henri Boulad était à Toulon à l’invitation du Forum Jésus le Messie. Hier, dimanche 15 octobre, XIXe dimanche après la Pentecôte, il a donné une homélie en l’église de la paroisse Saint-François-de-Paule de Toulon des Missionnaires de la Miséricorde divine. Écoutez-le !

https://www.youtube.com/embed/IP9b0O7WFog

[youtube]http://www.youtube.com/embed/IP9b0O7WFog[/youtube]
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Boulad, Chrétiens d'Egypte, nous met en garde

Ecrit le 04 mai18, 01:21

Message par yacoub »

Le père Henri Boulad à propos de la meilleure des religions, Religion d'Amour de Paix et de Tolérance, en plus court RATP.

https://youtu.be/5A-aV20QUHI

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités