Lisez et Comprenez c'est clair...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 673
Enregistré le : 22 sept.08, 21:30
Réponses : 0

Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 01:34

Message par noor »

Parlons de la confiance que l'ont doit avoir en Dieu :

Vous supposez :
Jésus s’écria d’une voix forte : Eloï, Eloï, lamnia sabachtani ? ce qui signifie : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? (Marc 15/33-34)

Or le même evangile (de Marc) dit :

4.35
Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit: Passons à l'autre bord.
4.36
Après avoir renvoyé la foule, ils l'emmenèrent dans la barque où il se trouvait; il y avait aussi d'autres barques avec lui.
4.37
Il s'éleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point qu'elle se remplissait déjà.
4.38
Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin. Ils le réveillèrent, et lui dirent: Maître, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons?
4.39
S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer: Silence! tais-toi! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme.
4.40
Puis il leur dit: Pourquoi avez-vous ainsi peur? Comment n'avez-vous point de foi?

Jesus blama ses compagnons, puisque leur confiance en Dieu etait limitée, ils craignaient la mort,
Comparez, analysez, ces deux passages, vous allez trouver que Jesus est hypocrites (ce que les chrétiens pensent) ou bien que le texte a était falsifié ou bien que la personne sur la croix n'etait pas Jesus (ce que je pense),

En Jesus dit bien "Comment n'avez-vous point de foi?", ici on parle de foi, cette parole est une parole de mécreance et d'ingratitude envers Dieu.
La confiance envers le tout-miséricordieux est une grande branche de la croyance, quiconque doute, ou n'a pas confiance en Dieu, celui-là est mécréant !

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 01:58

Message par Younes91 »

L'ange Gabriel vint alors à Jésus et lui montra un miroir brillant comme le soleil, dans lequel il vit écrit ces paroles : " Aussi vrai que je vis à jamais, de même que le paradis est plus grand que les cieux et la terre ensemble, et de même que toute la terre est plus grande qu'un grain de sable

Evangile de Barnaber chapitre 179

Si Jesus est Dieu il saurais comment est le paradis, il n'a pas besoin de Gabriel.

Le scribe dit alors : " Pardonne-moi, Maître, car j'ai péché ! " Jésus dit : " Que Dieu te pardonne, c'est contre lui que tu as péché! "

Quand il fit jour, Jésus monta au temple avec une grande multitude de gens 1. Le pontife s'approcha de lui et dit : " Dis-moi, Jésus, as-tu oublié ce que tu as proclamé, que tu n'es ni Dieu, ni fils de Dieu, ni non plus le Messie ? " Jésus répondit : " Certes non, je ne l'ai pas oublié; j'ai proclamé et je proclamerai au tribunal de Dieu au jour du jugement que tout ce qui est écrit dans le livre de Moïse est absolument vrai, c'est-à-dire que Dieu, notre créateur, est uni-que, que moi je suis son serviteur et que je désire servir de messager de Dieu que vous appelez Messie. "

Meme chose au Coran ou il le dira

(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

Evangile de Barnaber:

Je désire au contraire que Dieu soit glorifié, lui qui m'a envoyé au monde".


Judas, qui connaissait l'endroit où se trouvait Jésus avec ses disciples, alla chez le pontife et dit : "Si vous voulez me donner ce que vous m'avez promis, je livrerai cette nuit entre vos mains ce Jésus que vous cherchez. Il se trouve seul avec onze compagnons." Le pontife répondit : "Combien désires-tu? " Judas répondit : "Trente deniers d'or!"

Mais Dieu voyant le périple que courait son serviteur ordonna à Gabriel, Michel, Raphaël et Uriel, ses serviteurs, d'enlever Jésus du monde. Les saints anges vinrent et enlevèrent Jésus par la fenêtre qui fait face au midi. Ils l'emportèrent et le mirent au troisième ciel avec des anges, bénissant Dieu à jamais.

Judas fit irruption le premier dans la pièce d'où Jésus avait été enlevé et où dormaient les onze. Alors, l'admirable Dieu agit admirablement : Judas devint si semblable à Jésus par son langage et dans son visage que nous crûmes que c'était Jésus.
Judas, lui, nous ayant réveillés, cherchait où était le Maître. Mais, stupéfaits, nous répondîmes : "C'est toi, Seigneur, notre Maître! Nous as-tu oubliés ? " Mais il nous dit en souriant : "Etes-vous fous? Je suis Judas Iscariote."

Les soldats s'emparèrent de Judas et le ligotèrent non sans dérision car il niait la vérité qu'il était Jésus. Ils lui disaient en se moquant de lui : "Ne crains pas, Seigneur, nous sommes venu pour te faire roi d'Israël! Nous ne t'avons ligoté que parce que nous savons que tu refuses le royaume!" Judas répondit : "Avez-vous perdu la cervelle? Vous êtes venus prendre Jésus Nazaréen avec des armes et des lanternes comme un voleur et vous m'avez ligoté pour me faire roi, moi qui vous ai conduits ici!" Alors les soldats perdirent patience et à coups de poings et à coups de pieds ils commencèrent à rendre à Judas la monnaie de sa pièce et en furie, ils le conduisirent à Jérusalem.

Coran

Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 02:20

Message par medico »

maintenat tu te sers d'e livreS apocryphes pour tes argumentations ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 673
Enregistré le : 22 sept.08, 21:30
Réponses : 0

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 02:52

Message par noor »

medico a écrit :maintenat tu te sers d'e livreS apocryphes pour tes argumentations ?

Moi ?

Veritas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 249
Enregistré le : 17 oct.09, 04:55
Réponses : 0

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 03:09

Message par Veritas »

Pour que Jésus meurt,lui qui était cent pour cent humain et cent pour cent Dieu lors de son passage sur Terre, le Père lui a enlevé sa divinité. Il n'aurait pas pû passer de la vie à la mort sinon, logique. Dans ses derniers instants sur la croix, il a ressenti ce que c'était d'être uniquement homme. Pour la première fois, il était coupé de son père. Il s'est donc senti abandonné. Ce n'est pas un reproche qu'il fait à son père.

HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 07 oct.09, 18:34
Réponses : 0

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 04:21

Message par HopeHaeven »

véritas a écrit :
Pour que Jésus meurt,lui qui était cent pour cent humain et cent pour cent Dieu lors de son passage sur Terre, le Père lui a enlevé sa divinité. Il n'aurait pas pû passer de la vie à la mort sinon, logique. Dans ses derniers instants sur la croix, il a ressenti ce que c'était d'être uniquement homme. Pour la première fois, il était coupé de son père. Il s'est donc senti abandonné. Ce n'est pas un reproche qu'il fait à son père.

relis ce que tu as écris et reflechis y une minute.....
tu verras que tout est contradiction et n'a aucun sens !!!
que signifie " pour que DIEU meurt "??
"cent pour cent DIEU " ??
" cent pour cent humain " ???
tout cela est ridicule cela n'a pas de sens !!!
VOTRE CONCEPTION DE DIEU EST FAUSSE
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

Danyelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 190
Enregistré le : 14 oct.09, 01:01
Réponses : 0

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 04:27

Message par Danyelle »

à Hopehaeven

ce que l'on ne comprend pas, n'est pas toujours faux

et ce que l'on comprend, pas toujours vrai

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 05:23

Message par Younes91 »

j'avoue ces une phrase contradictoire

HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 07 oct.09, 18:34
Réponses : 0

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 05:37

Message par HopeHaeven »

Danyelle a écrit :
à Hopehaeven

ce que l'on ne comprend pas, n'est pas toujours faux

et ce que l'on comprend, pas toujours vrai

oui generalement c’est ce que disent les litteraires ….
un scientifique appelle cela une « tautologie »

Il ne faut surtout pas croire que les musulmans parlent sans science ni connaissance ; le coran ( parole d’allah ) nous incite à la recherche de la vérités et de la science :


’Islam tient en grande estime les sciences appliquées d’intérêt pratique, les expérimentations positives, le doute créateur et la persévérance dans l’étude et la recherche :
« A un groupe d’agriculteurs occupé à greffer des palmiers, le Prophète ordonna un jour de cesser une telle pratique ; or les palmiers non greffés produisirent des dates de mauvaises qualité ; le Prophète venant à repasser devant ces mêmes agriculteurs, ils s’en plaignirent :
« vous êtes – reconnu le Prophète – plus au courant des choses de votre domaine. ».

C’est là un hommage éclatant rendu à la science et à l’expérience !
L’Envoyé de Dieu fit remarquer, un jour, qu’il pouvait toujours se tromper, en tant qu’être humain, « dans le domaine non révélé ».
La recherche intelligente – affirme encore le Prophète – est la moitié de la science, c’est-à-dire de la réussite dans toute expérimentation scientifique.
Mais le doute ne doit être ni systématique ni nihiliste :
« Les œuvres des sceptiques – dit le Coran – sont comparables au mirage du désert, que l’homme altéré de soif prend pour de l’eau jusqu’à ce qu’il y accoure et ne trouve rien » Sourate(de la Lumière, verset 39)


« Nous leur montrerons Nos signes dans les horizons (temps et espace), et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que le Coran est la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose ? » (Verset 53 chap. 41).
67. « Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientòt vous le saurez. ». coran

18. « C'est Lui Dominateur Suprême sur Ses serviteurs; c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur ».

19. « Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage ?" Dis : "Dieu est témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra." Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Dieu d'autres divinités ? Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi] : "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez" ».coran


Pour conclure, entre l’Islam et la science, une complémentarité réside beaucoup plus qu’une contradiction. Car l’Islam, par le Coran et la Sounat, ne contient guère d’irrationnel, mais peut contenir l’inaccessible à la raison humaine. Encore, faut-il perfectionner cette Raison pour y faciliter l’accessibilité
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

Danyelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 190
Enregistré le : 14 oct.09, 01:01
Réponses : 0

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 05:48

Message par Danyelle »

à Hopehaeven

tautologie, pas sûr

c'est juste pour te faire réfléchir sur le fait que tout n'est pas toujours logique, rationnel
on ne peut pas tout démontrer, tout expliquer

il y a des "mystères"

il y a aussi de ces convictions intimes et personnelles que nul raisonnement ne saurait détruire
et je crois que c'est ça la foi

Veritas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 249
Enregistré le : 17 oct.09, 04:55
Réponses : 0

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 10:58

Message par Veritas »

HopeHaeven a écrit :véritas a écrit :
Pour que Jésus meurt,lui qui était cent pour cent humain et cent pour cent Dieu lors de son passage sur Terre, le Père lui a enlevé sa divinité. Il n'aurait pas pû passer de la vie à la mort sinon, logique. Dans ses derniers instants sur la croix, il a ressenti ce que c'était d'être uniquement homme. Pour la première fois, il était coupé de son père. Il s'est donc senti abandonné. Ce n'est pas un reproche qu'il fait à son père.

relis ce que tu as écris et reflechis y une minute.....
tu verras que tout est contradiction et n'a aucun sens !!!
que signifie " pour que DIEU meurt "??
"cent pour cent DIEU " ??
" cent pour cent humain " ???
tout cela est ridicule cela n'a pas de sens !!!
VOTRE CONCEPTION DE DIEU EST FAUSSE
Quand on pas l'Esprit de Dieu en soi oui on comprend pas je te souhaite de l'avoir un jour.

1 Jean 3 3:24Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui ; et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné.

4:4Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.4:5Eux, ils sont du monde ; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.4:6Nous, nous sommes de Dieu ; celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas : c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.


4:13Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu'il demeure en nous, en ce qu'il nous a donné de son Esprit.4:14Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.4:15Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

Tite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1366
Enregistré le : 04 janv.08, 05:57
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 18:13

Message par Tite »

Salut Noor !
noor a écrit :Parlons de la confiance que l'ont doit avoir en Dieu :

Vous supposez :
Jésus s’écria d’une voix forte : Eloï, Eloï, lamnia sabachtani ? ce qui signifie : :arrow: 1* Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? (Marc 15/33-34)

Or le même evangile (de Marc) dit :

4.35
Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit: Passons à l'autre bord.
4.36
Après avoir renvoyé la foule, ils l'emmenèrent dans la barque où il se trouvait; il y avait aussi d'autres barques avec lui.
4.37
Il s'éleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point qu'elle se remplissait déjà.
4.38
Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin. Ils le réveillèrent, et lui dirent: Maître, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons?
4.39
S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer: Silence! tais-toi! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme.
4.40
:arrow: 2** Puis il leur dit: Pourquoi avez-vous ainsi peur? Comment n'avez-vous point de foi?

Jesus blama ses compagnons, puisque leur confiance en Dieu etait limitée, ils craignaient la mort,
Comparez, analysez, ces deux passages, :arrow: 3*** vous allez trouver que Jesus est hypocrites (ce que les chrétiens pensent) ou bien que le texte a était falsifié ou bien que la personne sur la croix n'etait pas Jesus (ce que je pense),

En Jesus dit bien "Comment n'avez-vous point de foi?", ici on parle de foi, cette parole est une parole de mécreance et d'ingratitude envers Dieu.
La confiance envers le tout-miséricordieux est une grande branche de la croyance, quiconque doute, ou n'a pas confiance en Dieu, celui-là est mécréant !
Tu compares : 1* Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?
qui est le sommet de la souffrance Humaine...

avec la peur :
2** Puis il leur dit: Pourquoi avez-vous ainsi peur? Comment n'avez-vous point de foi?
qui est un réflexe devant un danger...

Donc, tu compares une souffrance indicible...
une souffrance que tu ne peux même pas imaginer...
avec la peur qu'on peut avoir dans une barque qui risque de couler !!! :shock:
et c'étaient des pêcheurs en plus, ils savaient nager quand même...

Et, si tu veux savoir pourquoi ils n'avaient pas la "foi", il suffit de lire la suite Noor... :wink:

Car tu peux voir qu'
ils n'avaient pas encore compris qui était Jésus...
ils ne savaient pas
que DIEU était dans la barque avec eux... :)

D'ailleurs, quand ils ont vu que la mer et le vent obéissaient à Jésus,
les Apôtres étaient encore plus effrayés.
Parce qu'ils savaient que c'est impossible pour un homme de commander à la nature...

Même Moïse demandait à DIEU (ou bien il recevait l'ordre de DIEU) pour faire un miracle !
C'est pour cette raison que les Apôtres :

"... furent saisis d'une grande frayeur, et ils se dirent les uns aux autres :
"Quel est donc celui-ci, à qui obéissent même le vent et la mer ?"
(Marc 4. 41)


Alors, chère Noor, il faut réfléchir avant de poser des questions pareilles... :wink:
En plus, ça t'aurai évité de dire cette bêtise monumentale :

3*** vous allez trouver que Jesus est hypocrites (ce que les pensent les chrétiens)

Mais je comprends pourquoi tu es dans l'erreur Noor...
parce que tu ne lis pas les évangiles... :(
donc, tu ne marches pas dans la
lumière...
Et quand on ne marche pas dans la lumière, c'est dans la nuit qu'on marche...
"qui n'est pas avec moi est contre moi..."
(Matthieu 12. 30 + Luc 11. 23)

Quand tu liras au moins une fois les évangiles pour chercher la Vérité Noor, je te promets que tu recevras la
lumière...
C'est la lumière qui permet de voir et de connaître la Vérité...
C'est
Jésus !
Et quand tu auras reçu
Jésus tu ne te tromperas plus sur ce que pense les chrétiens...



Après ce que tu viens d'écrire, je suppose que tu n'as pas encore lu ma réponse d'hier... alors je te la redonne :
Tite a écrit :J'ai répondu déjà à cette question, mais je ne sais pas dans quel sujet...
Alors, je le redit rapidement...

Jésus est vrai Homme et comme tous les hommes IL sait ce que c'est la souffrance et la douleur...

Mais LUI, en plus, IL est DIEU...
C'est-à-dire qu'IL est la Vie, IL est l'AMOUR, IL est la Vérité...
IL est La Perfection-même, et IL est sans péché.

IL n'a même pas en LUI la trace du péché originel qui fait qu'on est "abîmé"...
et qu'on a aussi des réflexes pour se protéger du mal...
Regarde, quand on nous fait du mal, notre première réaction c'est de nous défendre en faisant pareil...
Si on nous crie dessus, on se met à crier,
si on nous frappe, on lève les mains au moins pour se protéger des coups,
si on nous menace, on réagit aussi, etc... etc...
Mais Jésus, LUI, IL ne réagit pas au mal...
IL reçoit le mal sans aucune "protection", sans aucune "défense", sans aucune "carapace"...

Mais il y a plus encore, Noor !
C'est que Jésus est aussi La Perfection-même jusque dans Son Corps...

Tu vas comprendre ce que je veux dire.
On sait, grâce à la science, qu'on a plus de 100 milliards de neurones dans le cerveau,
mais on n'a que 5000 neurones (environ) qui fonctionnent...
et je suis sûre que c'est à cause du péché originel...

Mais Jésus, LUI, IL n'est pas "abîmé" ! et ses 100 milliards de neurones fonctionnent bien !

Et en plus, comme IL est DIEU, IL connaît tous les péchés de tous les hommes de tous les temps,
depuis Adam et Eve jusqu'au dernier jour du monde...
Et on sait que c'est pour enlever nos péchés qu'IL s'est fait Homme...
IL s'est fait Homme pour prendre sur LUI le péché du monde et mourir à cause de nos péchés...
IL est
"l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde." (Jean 1. 29)

IL a pris nos péchés, IL nous les a enlevé pour que nos péchés soient sur LUI,
pour qu'on soit SAUVES...
Et qu'on soit debout et Joyeux le Jour du Jugement dernier.

Donc, tu peux comprendre qu'au moment où çà allait commencer,
c'est-à-dire au début de son agonie au jardin des oliviers,
à ce moment-là, Jésus a été saisi d'angoisse et IL s'est tourné vers Son Père...

Ce n'est pas bizarre Noor, c'est Humain...
Jésus n'a pas fait semblant d'être Homme...
Et n'oublies pas que le démon
"attendait le moment favorable" (voir Luc 4. 13)
il attendait le moment favorable depuis le début...
Le démon est venu pour pousser Jésus à dire "non"...
(Voir Jean 14. 30)

http://www.forum-religion.org/post559071.html#p559071

Sois béni Noor !
:)


Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Lisez et Comprenez c'est clair...

Ecrit le 08 déc.09, 21:45

Message par Younes91 »

il est venu en kaliter de prophete il le dit lui meme ainsi que d'autre, c'est vous qui l'elever en Dieu, il a jamais dit qu'il est tout sa, juste prophete.

Tu le voi prier, prier qui lui meme?, il mange, un dieu ki nait dans le vagin d'une de ces creature?? c impensable

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 37 invités