faux miracle?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 07 sept.04, 03:12

Message par sciencebiblique »

A pour les curieux les conanissances, je les tiens de mes études qui ont diuré plus de 13 ans :wink:

:D

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.04, 05:58

Message par Yane »

sciencebiblique a écrit :A pour les curieux les conanissances, je les tiens de mes études qui ont diuré plus de 13 ans :wink:

:D
Vous dites que vous avez étudié le coran durant 13 ans pourtant, je vois que vous ne l'avez pas étudié vu que vous n'y avez rien compris.
Une question svp pourquoi on voit beaucoup de chrétiens qui annonce leur islam et on ne voit jamais des musulmans qui annonce leur christianisme?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 sept.04, 19:01

Message par desertdweller »

Diane a écrit : Vous dites que vous avez étudié le coran durant 13 ans pourtant, je vois que vous ne l'avez pas étudié vu que vous n'y avez rien compris.
Une question svp pourquoi on voit beaucoup de chrétiens qui annonce leur islam et on ne voit jamais des musulmans qui annonce leur christianisme?
Diane, arrete donc de croire qu'il faut etre musulman pour comprendre le coran. C'est pas tres intelligent comme raisonment tu sais et tu insulte l'intelligence de beaucoup de monde
Les muslman convertis ne font pas de publicite parce qu'ils tiennent a leur peau.

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 07 sept.04, 19:19

Message par sciencebiblique »

Vous dites que vous avez étudié le coran durant 13 ans pourtant, je vois que vous ne l'avez pas étudié vu que vous n'y avez rien compris.

C'est bien Diane, puisque je n'ai rien comprit, relèves-tu avec moi un débat je t'y invites sur notre forum ! Les excuses maintenant que tu pourrais fournir ici devant chacun, indiqueraient de ta part que tu n'es pas en mesure de juger la qualité de mon travail ! :wink:

Une question svp pourquoi on voit beaucoup de chrétiens qui annonce leur islam et on ne voit jamais des musulmans qui annonce leur christianisme?

Il y a de nombreux ex-muslmans qui témoignent, mais ceci est aussi une question de famille et de persécution, même en france. Que dire de pays dit a majorité musulmans ! Mais il y a des millions de nord africains chrétiens, ne t'inquiètes pas, et si tu sais ouvrir les oreilles tu les entendras, si tu veux aussi voir la vérité en face !

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 00:37

Message par Yane »

desertdweller a écrit : Diane, arrete donc de croire qu'il faut etre musulman pour comprendre le coran. C'est pas tres intelligent comme raisonment tu sais et tu insulte l'intelligence de beaucoup de monde
Les muslman convertis ne font pas de publicite parce qu'ils tiennent a leur peau.
Cpas question d'intelligence pour m'accuser de vous avoir insulté votre intelligence,lorsque j'ai dis que les chrétiens ne comprennent pas bien le coran c parce que j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux expliquent des versets coraniques comme ils veulent et que même les musulmans ne les comprennent pas bien.
Pour comprendre un versest il faut tout d'abord être au courant des évènements qui l'ont précédé sinon vous ne le ferez jamais.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 00:55

Message par francis »

de même diane pour les musulmans avec la Bible :lol: :lol: :lol:

mahomed affirme que les chrétiens prend marie pour divinité !

Mahomed ne comprends pas l`Evangile !

Nous affirmons qu-il n`existe pas trois dieux mais un seul Dieu unique en trois !!

Il n`y pas trois divinité Dieu seul est divin !!

La Bible affirme le Père le fils et le St-Esprit comme formant Dieu !

La Bible affirme: L`Esprit sonde même les profondeurs de Dieu ! Dieu est Esprit !

La Bible déclare clairement la gloire qui anime leurs actions !

Le Verbe de Dieu venu en chair !
:lol: :lol: :lol:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 00:58

Message par nasser »

francis a écrit :de même diane pour les musulmans avec la Bible :lol: :lol: :lol:

mahomed affirme que les chrétiens prend marie pour divinité !

Mahomed ne comprends pas l`Evangile !

Nous affirmons qu-il n`existe pas trois dieux mais un seul Dieu unique en trois !!

Il n`y pas trois divinité Dieu seul est divin !!

La Bible affirme le Père le fils et le St-Esprit comme formant Dieu !

La Bible affirme: L`Esprit sonde même les profondeurs de Dieu ! Dieu est Esprit !

La Bible déclare clairement la gloire qui anime leurs actions !

Le Verbe de Dieu venu en chair !
:lol: :lol: :lol:
je jette ton discours a l'eau ou dans le feu rien avec cà:

jésus a dit:

tout pêché sera pardoner sauf contre l'esprit saint, le blasphème cont le fils de l'homme(jésus) sera pardonné mais le blasphème contre l'esprit saint est impardonnable...

donc deux personnes differentes et non 1 DIEU en trois, sinon le blasphème contre jésus serait aussi impardonnable...

comprendé :wink:

Yane

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 129
Enregistré le : 18 août04, 03:43
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.04, 01:03

Message par Yane »

francis a écrit :de même diane pour les musulmans avec la Bible :lol: :lol: :lol:

mahomed affirme que les chrétiens prend marie pour divinité !

Mahomed ne comprends pas l`Evangile !

Nous affirmons qu-il n`existe pas trois dieux mais un seul Dieu unique en trois !!

Il n`y pas trois divinité Dieu seul est divin !!

La Bible affirme le Père le fils et le St-Esprit comme formant Dieu !

La Bible affirme: L`Esprit sonde même les profondeurs de Dieu ! Dieu est Esprit !

La Bible déclare clairement la gloire qui anime leurs actions !

Le Verbe de Dieu venu en chair !
:lol: :lol: :lol:
Il y a rien dans le coran ni dans les hadiths qui parle de vos croyance Le coran nous a dis seulement que vous ne croyez pas a Mohammad sws et au coran il nous a pas cité que vous prenez Marie comme personne divine mais ce qui nous laisse croire ca c qu'on voit les chrétiens prier Marie en lui demandant la bénediction,pourquoi alors vous la priez si vous croyez pas qu'elle est une déesse?

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 08 sept.04, 02:40

Message par sciencebiblique »

Plus de 550 millions environs de protestants dans le monde dit (Evangélique baptiste, ou Luthériens, ...) ne prient pas Marie et ne la vénèrent pas et ne disent pas d'elle qu'elle est reine du ciel, c'est une abomination ! Allez donc dans la section catholique s v p, et aller faire votre inquisition chez eux ! :wink:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 08 sept.04, 03:08

Message par Mickael Keul »

bon, pour mettre les choses a plat !

qu'on puisse penser que Marie ait concu un enfant en restant vierge c'est une histoire de croyance - on dit bien qu'un ange a oté le coeur de Mohamet, quand il avait 4 ans, l'a nettoyé et remis en place !! n'est ce pas aussi incrédible ???

D'autre part, la naissance de Mohamet datant de 700 ans apres le christ et ses "révélations" étant encore plus tardives, il me semble que des références aux évangiles présentes dans le coran sont plus faciles que des références a Mohamet dans la bible !!
Pour moi, et je l'ai déjà dit, le coran est un plagiat de la bible -

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 sept.04, 03:30

Message par cocotier »

Mickael Keul a écrit :bon, pour mettre les choses a plat !

qu'on puisse penser que Marie ait concu un enfant en restant vierge c'est une histoire de croyance - on dit bien qu'un ange a oté le coeur de Mohamet, quand il avait 4 ans, l'a nettoyé et remis en place !! n'est ce pas aussi incrédible ???

D'autre part, la naissance de Mohamet datant de 700 ans apres le christ et ses "révélations" étant encore plus tardives, il me semble que des références aux évangiles présentes dans le coran sont plus faciles que des références a Mohamet dans la bible !!
Pour moi, et je l'ai déjà dit, le coran est un plagiat de la bible -
Non le Coran fait des citations bibliques. Le Coran est un peu comme la constitution de la France qui a subit plusieurs modifications. L'Islam est un peu comme la cinquième république. Le christianisme la quatrième, le judaïsme la troisième.

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 08 sept.04, 03:57

Message par sciencebiblique »

le coran est plutôt comme Pétain ! :lol:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 08 sept.04, 04:15

Message par Mickael Keul »

cocotier a écrit : Non le Coran fait des citations bibliques. Le Coran est un peu comme la constitution de la France qui a subit plusieurs modifications. L'Islam est un peu comme la cinquième république. Le christianisme la quatrième, le judaïsme la troisième.

donc, tu admets implicitement que le coran est un plagiat des évangiles et non un texte original ! :wink:

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 08 sept.04, 04:39

Message par sciencebiblique »

hihihihihihi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 sept.04, 22:08

Message par Simplement moi »

Mickael Keul a écrit :
donc, tu admets implicitement que le coran est un plagiat des évangiles et non un texte original ! :wink:
Al jamdullillah !!!! Enfin !!!! :D

Et bonjour a tout le monde après quelques jours d'absence... :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 11 invités