YASS en MP (besoin de moderateur)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 05:55

Message par W.Amadéus »

Voici ce que j'ai reçu de Yass en MP :
Yass a écrit : Mais j'ai des doute, vu les cons qu'elle engendre...

Il n'y a que les cons qui sont engendré suite à une tournante ou une soirée partouze collective.
Je demande au moderateurs de prendre les mesures nécessaires contre yass, me faire insulter moi et ma mère par cet individu est inacceptable je demande urgament son exclusion sans quoi je peux devenir contre lui très désagrable et c'est moi qu'il faudra virer.

Le Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 301
Enregistré le : 27 avr.09, 05:23
Réponses : 0

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 06:28

Message par Le Béréen »

W.Amadéus"]Voici ce que j'ai reçu de Yass en MP :

[Mais j'ai des doute, vu les cons qu'elle engendre...

Il n'y a que les cons qui sont engendré suite à une tournante ou une soirée partouze collective.
Je demande au moderateurs de prendre les mesures nécessaires contre yass, me faire insulter moi et ma mère par cet individu est inacceptable je demande urgament son exclusion sans quoi je peux devenir contre lui très désagrable et c'est moi qu'il faudra virer.[/quote]
c'est ou cette dicussion pas trés courtoise ? :oops:

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 06:30

Message par lunam »

bannire .....
il reviendra sous un autres pseudo,
les haineux complexé faut les ignorer ,,,,,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 06:36

Message par W.Amadéus »

Le Béréen a écrit : c'est ou cette dicussion pas trés courtoise ? :oops:
En MP (Méssage privé)

Le Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 301
Enregistré le : 27 avr.09, 05:23
Réponses : 0

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 06:38

Message par Le Béréen »

W.Amadéus a écrit : En MP (Méssage privé)
ça vole bas mais les messages privés doivent resté privé il me semble.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 06:40

Message par W.Amadéus »

Je veux qu'il soit viré, sinon a force d'insulter sa mère ouvertement dans le forum c'est moi qu'il faudra virer.

IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE PASSER CA.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 06:47

Message par medico »

W.Amadéus a écrit :Je veux qu'il soit viré, sinon a force d'insulter sa mère ouvertement dans le forum c'est moi qu'il faudra virer.

IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE PASSER CA.
calme me toi ta requête a été pris en compte .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 06:53

Message par W.Amadéus »

Et bien y a intérêt qu'il soit viré, pour ce qu'il a fait c'est tout a fait logique et c'est comme ça qu'a toujours fonctionné ce forum.

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 07:35

Message par OMNISCIENTservant »

là c'est un pas de plus franchi dans la provocation et l'injure. Pathétique.
Et l'offense vis à vis de l'honneur d'une femme fait partie des plus grands pechés en islam.

Cela dit, pardonne moi Amadéus, ce n'est en aucun cas pour excuser les propos inexcusables de Yass,
mais avec Maried, tu as eu hier quelques sous entendus pas très agréables vis à vis de la maman de Damocrate. (J'ai édité et supprimé les messages en question bien sûr).
Image
Libre, car esclave de Dieu.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 07:42

Message par W.Amadéus »

Non non, j'ai pas insluté sa mère (à Damocrate) j'ai dis exactement "Peut-être qu'il lapidera sa mère aussi" c'est pas une injure c'etait une suposition en tant que muslim pouvant lapider des pauvres femme j'ai dis alors pourquoi pas sa mère, mais en aucun cas j'ai voulu l'insulter.

Et puis c'est pas à Yass que je me suis adréssé c'est a Damocrate, ce que m'a dit Yass en MP doit être sanctionné par exclusion c'est comme ça qu'a toujours fonctionné ce forum il n'y a aucune raison de laisser passer ça.

SANS QUOI JE PEUX DEVENIR TRES CON. MAIS VRAIMENT TRES CON...

Je veux que vous en parliez à Eliaqilm de ce qu'a fait Yass, il doit être exclu c'est la regle de ce forum.

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 08:56

Message par OMNISCIENTservant »

justement Amadéus quand tu dis "Peut-être qu'il lapidera sa mère aussi :twisted: " (comme si chaque musulman était un lapideur) ça sous entend aussi quelque chose sur la mère puisqu'une personne lapidée a commis un adultère.


Pour Yass j'ai essayé de comprendre pourquoi a-t-il tenu de tels propos à ton encontre,
il explique qu'à travers ton topic "Le diable peut-il surenchérire sur Allah ? " où il est question de dire "Est-ce que le diable est pire qu'Allah en ignominie ? Si oui expliquez-moi comment ." ce genre de question est blessant, et que ça peut réveiller l'envie de blesser l'autre sur ce qui peut être sacré comme une mère d'où de tels propos de sa part "Il a donc quelque part cherché “Est ce que ta mère est pire qu'une ******* ? Si non explique moi comment."

Personnellement, en tant que musulman je t'avoues que suis blessé quand je voix que Dieu est comparé au Diable sur un énième topic de ta part, mais je prends sur moi même, nous plaçons l'amour de Dieu au dessus de tout, au dessus de l'amour parental.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 09:19

Message par W.Amadéus »

Je n'ai pas insulté Dieu, j''ai demandé si il y a avait une différence entre Allah et le diable. ce ne sont que des question, quand je vois les inombrables calomnies sur le Père, Jésus ect... les chrétiens se defendent à la loyal, il repondent et c'est tout, il ne joues pas les victime effarouché...

Ecoutez c'est très simple, il a insulter ma mère et moi, il faut qu'il soit exclu de ce forum tel est la régle.

Ca sera fait ?? Répondez... Ca sera fait??, je suis même d'accord d'être viré moi aussi pour vous avoir blaissé bien que c'est faux, mais virez moi, moi aussi, mais lui YASS JE VEUX QU IL SOIT EXCLU.

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 09:48

Message par OMNISCIENTservant »

à vrai dire les ban sont il me semble du ressort de l'admin Eliaqim.
Autant dire qu'on ne peut pas te répondre dans l'immédiat, mais ta plainte a été prise en compte.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 10:11

Message par W.Amadéus »

Je vais attendre deux jours, si dans deux jours yass n'est pas expulsé, je ferai ce que j'ai dis et c'est moi qu'il faudra virer. J'assume!

IL EST HORS DE QUESTION QUE CE QU'A FAIT YASS RESTE IMPUNIE SI VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE LE PUNIR C'EST MOI QUI M'EN CHARGERAIS.

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: YASS en MP (besoin de moderateur)

Ecrit le 26 avr.10, 10:15

Message par Shlomo Ben Cohen »

W.Amadéus a écrit :Je vais attendre deux jours, si dans deux jours yass n'est pas expulsé, je ferai ce que j'ai dis et c'est moi qu'il faudra virer. J'assume!

IL EST HORS DE QUESTION QUE CE QU'A FAIT YASS RESTE IMPUNIE SI VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE LE PUNIR C'EST MOI QUI M'EN CHARGERAIS.
Prend l'insulte pour ce qu'il est, du vent. Vu que tu ne peux pas user de la force (anonymat d'internet) pour réprimer l'outrageur, tu ne peux rien faire à part l'insulter en retour ou t'en moquer. Le ban, ce n'est rien.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités