Zoophilie et islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: Zoophilie et islam

Ecrit le 13 mai10, 05:10

Message par OMNISCIENTservant »

yacoub a écrit :Mahomet et la nécrophilie
6 livres mentionnent les coucheries du prophète avec Oum Ali morte.

Un site en anglais qui parle de la nécrophilie du prophète.

http://ibloga.blogspot.com/2009/01/moha ... phile.html
Merci j'ai regardé.

Nouvel exemple de manipulation, et de mensonge flagrants.
Mais au point où nous en sommes, il n'y a plus à s'étonner.

Les "hadith" en question, ne sont pas des réellement des hadith, ces Al Hindi et Sharwani ne font pas parti des principaux rapporteurs de Hadith, et la chaîne de transmission est inexistante.

Malgré tout, cette histoire a été relatée à plusieurs reprises et dans la video, le récit choisit est celui où il est dit que le prophète s'est couché avec la défunte. Tous les autres disent, qu'ils s'est couché dans la tombe avant.
Ensuite, il y a une belle manipulation du verbe "edtaja'a", le manipulateur essaye de faire croire qu'il s'agit de "coucher=avoir un rapport sexuel" , alors que "coucher" dans le sens d'avoir un rapport sexuel c'est "daja'a", edtaja'a veut simplement dire s'allonger.

Mais pire que tout, sais tu qui est cette femme ? C'est la femme de son oncle, Fatima bent Assad. Elle l'a élevé et entouré de son affection, lui orphelin depuis tout petit.
Tu diffames un orphelin qui a pleuré une mère.

les récits de son enterrement rapportent que le prophète a creusé sa tombe de ses propres mains, et s'est allongé dans la tombe pour lui "réchauffer, et apporter bénédiction" à ce lieu qu'est une tombe, il s'y est donc allongé après avoir creusé mais avant de déposer le corps, il a beaucoup prié pour elle, fait la prière du mort pour elle, et invoquant Dieu "accorde (Dieu) ton pardon et ta miséricorde à MA MERE Fatima" . Pour la chemise, le prophète a enlevé sa chemise et l'a déposé sur elle en marque d'affection en lui espérant une "odeur du paradis".

Voilà tout, mais un orphelin qui pleure et montre affection et tristesse pour celle qui l'a élevé, s'appelle "nécrophilie" dans votre jargon, on retiendra.

Bref, outre votre haine Yacoub (je ne te blâme pas personnellement, tu ne fais que suivre bêtement un mouvement, tu te fait piéger et c'est bien dommage), c'est une perversité dont vous accusez les autres qui vous habite, vous voulez voir de a zoophilie à tout prix là où il n'y en a pas, pareil pour la nécrophilie et je ne sais quoi d'autres.
Jusqu'où peut encore aller la calomnie ?
Image
Libre, car esclave de Dieu.

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: Zoophilie et islam

Ecrit le 13 mai10, 05:12

Message par OMNISCIENTservant »

Roque a écrit :Est-il possible de fermer ce fil ? Ca intéresse qui ces insultes larvées ? De façon générale je déteste ça !
c'est ce qui devrait se passer, et imagine la blessure que peut endurer un musulman en lisant de telles calomnies.
Mais il faut bien répondre à ces abominations ... :(
Image
Libre, car esclave de Dieu.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68043
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Zoophilie et islam

Ecrit le 13 mai10, 05:14

Message par medico »

pas des plus intélligent se genre de sujet je suis pour sa fermeture.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: Zoophilie et islam

Ecrit le 13 mai10, 05:16

Message par OMNISCIENTservant »

medico a écrit :pas des plus intélligent se genre de sujet je suis pour sa fermeture.
ça fermera, mais il fallait bien répondre à ces calomnies outrancières...
Image
Libre, car esclave de Dieu.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Zoophilie et islam

Ecrit le 13 mai10, 05:17

Message par yacoub »

@Omniscient
Le "prophète" n'est pas un Beau Moèle, un point c'est tout.
Et bêtement c'est toi qui le dit
Que ces histoires soient vraies ou fausse est qu'en Afrique du nord, elles sont tenues pour vrais
et que donc pédophilie, nécrophilie et zoophilie existent à cause de l'islam comme la violence comme la terreur
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: Zoophilie et islam

Ecrit le 13 mai10, 05:19

Message par OMNISCIENTservant »

yacoub a écrit :@Omniscient
Le "prophète" n'est pas un Beau Moèle, un point c'est tout.
Et bêtement c'est toi qui le dit
Que ces histoires soient vraies ou fausse est qu'en Afrique du nord, elles sont tenues pour vrais
et que donc pédophilie, nécrophilie et zoophilie existent à cause de l'islam comme la violence comme la terreur
Ca c'est de la pirouette et assez culotté comme réponse. La bêtise humaine existe partout au cas où tu ne le savais pas.
Allez, on va en rester là je crois... :roll:
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités