un salut terrestre prophétisé et annoncé

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

un salut terrestre prophétisé et annoncé

Ecrit le 08 sept.12, 23:43

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Genèse 42:1-2 ***

42 Finalement Jacob vit qu’il y avait des céréales en Égypte. Alors Jacob dit à ses fils : “ Pourquoi restez-vous à vous regarder l’un l’autre ? ” 2 Et il ajouta : “ Voici que j’ai entendu dire qu’il y a des céréales en Égypte. Descendez-y et achetez-nous [des céréales] de là-bas, pour que nous restions en vie et ne mourions pas...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: un salut terrestre prophétisé et annoncé

Ecrit le 08 sept.12, 23:47

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Genèse 41:37-43 ***

37 Eh bien, la chose parut bonne aux yeux de Pharaon et de tous ses serviteurs. 38 Pharaon dit alors à ses serviteurs : “ Pourra-t-on trouver un autre homme comme celui-ci, en qui soit l’esprit de Dieu ? ” 39 Puis Pharaon dit à Joseph : “ Puisque Dieu t’a fait connaître tout cela, il n’y a personne qui soit aussi avisé et sage que toi. 40 C’est toi qui seras au-dessus de ma maison, et tout mon peuple t’obéira aveuglément. Ce n’est que par le trône que je serai plus grand que toi. ” 41 Et Pharaon dit à Joseph : “ Vois : je te mets vraiment au-dessus de tout le pays d’Égypte. ” 42 Alors Pharaon ôta son anneau sigillaire de sa main et le mit sur la main de Joseph, il le revêtit de vêtements de fin lin et plaça un collier d’or autour de son cou. 43 En outre, il le fit monter sur le deuxième char d’honneur qui était à lui, pour que l’on crie devant lui : “ Avrek ! ” C’est ainsi qu’il le mit au-dessus de tout le pays d’Égypte.

*** Rbi8 Révélation 19:11-16 ***

11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.12, 02:31

Message par Pion »

Il y a des artistes qui ont peint de très beau tableaux, dans lesquels on pourrait comprendre des messages aussi, plusieurs artistes parmi les plus célèbres avaient la réputation d’être des ivrognes ou encore ils prenaient de la drogue.

ouvre les yeux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.12, 03:07

Message par ouvre les yeux »

Pion a écrit :Il y a des artistes qui ont peint de très beau tableaux, dans lesquels on pourrait comprendre des messages aussi, plusieurs artistes parmi les plus célèbres avaient la réputation d’être des ivrognes ou encore ils prenaient de la drogue.
ils peuvent etre drogués ou alcooliques et transmettrent des messages tout de même

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.12, 03:27

Message par Pion »

ouvre les yeux a écrit : ils peuvent etre drogués ou alcooliques et transmettrent des messages tout de même
En effet, mais fort probablement un message suggestif, et non un ordre a suivre directement venu de Dieu. Il y a quelque chose qui m’agace avec les élus de Dieu, ces chouchou me rendent jaloux, Dieu leur transmettrait a eux, un message directement sans intermédiaire, et nous les crétins d'eau douce on y a pas droit, nous il faut qu'on croit comme des moutons, et pourquoi pas des petits robots obéissants qui posent pas de question.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.12, 07:44

Message par Bertrand »

Jésus racheta les 144000 pour former son royaune céleste;;*** Rbi8 Révélation 14:2-3 ***

. 3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre

Les autres;;;*** Rbi8 Révélation 7:9-10 ***

9 Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains. 10 Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”

Ils doivent se con former alors la lumière leur sera offerte...Quand qui ???
*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.12, 07:47

Message par Pion »

Bertrand a écrit :Jésus racheta les 144000 pour former son royaune céleste;;*** Rbi8 Révélation 14:2-3 ***

. 3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre

Les autres;;;*** Rbi8 Révélation 7:9-10 ***

9 Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains. 10 Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”

Ils doivent se con former alors la lumière leur sera offerte...Quand qui ???
*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Attention c'est le retours des petits robots!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.12, 11:17

Message par Bertrand »

Quand une vérité est annoncé;;; peu importe par qui;;;; il faut la prendre et la servir;;; c'est ca le juste...

Répondre