Traduction TMN que JC est "un dieu"(Jean 1)

Différentes traductions, selon différents groupes religieux.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68016
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ violent les commandements divins

Ecrit le 09 oct.12, 23:57

Message par medico »

samuell a écrit : quelqu'un use du mot dénigrement pour marquer son opposition à poursuivre une discussion ...bref une critique qui plaise .
n'est ce pas ?
détrompe toi il a des critiques qui plaises quand c'est dit d'une bonne manière et qui sont fait pas dans le but de nuire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: Les TJ violent les commandements divins

Ecrit le 10 oct.12, 00:24

Message par samuell »

pourquoi une information, une critique est juger nuire car elle dit la vérité ? je crains que la dérive vers la censure soit vite franchie , chacun sur un forum apporte une opinion soit convergente soit divergente , donc une richesse créée par des opinions différentes , il existe des sites où les opinions différentes ne sont pas du tout apprécier car ne va pas dans le sens d'un site , de la stratégie et du dogme du site .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68016
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ violent les commandements divins

Ecrit le 10 oct.12, 09:55

Message par medico »

samuell a écrit :pourquoi une information, une critique est juger nuire car elle dit la vérité ? je crains que la dérive vers la censure soit vite franchie , chacun sur un forum apporte une opinion soit convergente soit divergente , donc une richesse créée par des opinions différentes , il existe des sites où les opinions différentes ne sont pas du tout apprécier car ne va pas dans le sens d'un site , de la stratégie et du dogme du site .
la preuve tu es en divergence avec nous.sur tout ce qui bouge nous concernant.je soupçonne une petite rancune concernant les tj.
enfin nous sortons du sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: Les TJ violent les commandements divins

Ecrit le 10 oct.12, 23:41

Message par samuell »

la preuve tu es en divergence avec nous.sur tout ce qui bouge nous concernant
heureusement , qu'il existe des internautes comme moi ! sinon ce ne serait pas un forum religion mais tj :lol:
ne faut il pas des gens comme nous pour garantir la diversité des opinions dans le pays des droits à la Liberté ...? :roll:

né de nouveau

né de nouveau

Re: Les TJ violent les commandements divins

Ecrit le 10 oct.12, 23:48

Message par né de nouveau »

On peut avoir une opposition constructive, débattre en respectant l'autre, en écoutant ses arguments dans le but de bâtir et d'aider ou alors on peut avoir une opposition systématique, irrespectueuse dont le seul but est de salir et de détruire.
Ce n'est pas tout à fait la même façon d'utiliser sa liberté.....
Au plaisir,
Pierre

benidejah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 28 oct.12, 10:05
Réponses : 0

Re: Les TJ violent les commandements divins

Ecrit le 29 oct.12, 06:54

Message par benidejah »

Bonjour les amis de la vérité!
Aprés avoir remarqué vos arguments pour essayer de prouver vos points de vues respectifs,j'aimerais vous donner un sujet de réflexion qui pourra s'avérer une énigme pour chacuns.
Aux témoins en réponse a leurs raison de citer le nom de Jéhovah fidélement lors de citation de l'ancien testament où le tétragramme s'y trouve.
Pierre cite un texte de ce genre en 1 Pi 2:3 où le psaume 34:8 est cité!!! Pourquoi avoir remplacé le nom de Dieu par le titre de Seigneur???
Est-ce parceque la suite s'applique a Jésus???
Personellement je ne crois pas à la trinité,mais avouez que cette méthode de double language agit en votre défaveur car vous détruisez vos propres arguments.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68016
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les TJ violent les commandements divins

Ecrit le 29 oct.12, 07:40

Message par medico »

benidejah a écrit :Bonjour les amis de la vérité!
Aprés avoir remarqué vos arguments pour essayer de prouver vos points de vues respectifs,j'aimerais vous donner un sujet de réflexion qui pourra s'avérer une énigme pour chacuns.
Aux témoins en réponse a leurs raison de citer le nom de Jéhovah fidélement lors de citation de l'ancien testament où le tétragramme s'y trouve.
Pierre cite un texte de ce genre en 1 Pi 2:3 où le psaume 34:8 est cité!!! Pourquoi avoir remplacé le nom de Dieu par le titre de Seigneur???
Est-ce parceque la suite s'applique a Jésus???
Personellement je ne crois pas à la trinité,mais avouez que cette méthode de double language agit en votre défaveur car vous détruisez vos propres arguments.
remonte les messages il y a été répondue concernant 1Pierre 2:3.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Bible »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités