L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS) d'a

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
13apostre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv.13, 23:07
Réponses : 0

L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS) d'a

Ecrit le 22 janv.13, 23:41

Message par 13apostre »

Entretien entre:

Une Femme Chrétienne et Le Consolateur AHMAD ALHASSAN Le Yamani Promis


Ci-dessous un ensemble de questions qu'a adressé, via internet, une femme Chrétienne à l'Imam AHMAD AL HASSAN suivies des réponses de L'Imam. L'entretien a eu lieu en l'an 2005 et les questions ont étés signées au nom de reta . jorj





Question 1.

Quel est le contenu et que sont les objectifs de votre cause ?

reta.jorj

Réponse 1.

Au nom de Dieu ALLAH Le Miséricordieux Le Très Miséricordieux, Louanges à ALLAH Seigneur des Univers.

Jésus (Que La Paix soit sur LUI) a dit :((… Ce n'est pas par la nourriture seule que l'Homme vit mais par la Parole de DIEU…)).
Et moi, serviteur d'ALLAH, vous dit: ((…La nourriture tue l'Homme et La parole de DIEU le fait vivre…).

Ma cause est la cause de Noé, la cause d'Abraham, la cause de Moïse, La cause de Jésus et la cause de Mohammad (Que la paix soit sur Eux Tous). Que l'Unification de Dieu règne sur toute parcelle de cette terre.
L'Objectif de tous les prophètes et de leurs héritiers et testamentaires est mon objectif.
Je veux vous éclaircir La Torah, La Bible et Le Coran, je veux dissiper tous vos différents.
Je veux montrer l'égarement des savants et théologiens aussi bien juifs, chrétiens que musulmans, et montrer comment se sont ils mis Hors La Loi Divine. Je veux montrer qu'ils ont trahi et contrarié Tous les Testaments des Prophètes(Que la paix soient sur Eux Tous).

Ma volonté est "La Volonté de Dieu ALLAH Le Transcendant Le Sublime" :

Que ce peuple sur terre (toute la terre) n'ait d'autre volonté que ce que "Dieu Veut", que cette terre soit emplie de Justice et d' équité , autant qu'elle fût emplie d'injustice et d'iniquité que les affamés soient rassasiés et que les pauvres ne reste plus dehors, que les orphelins retrouvent le bonheur après leurs longues tristesses que les veuves puissent advenir à leurs besoins matériels en toute dignité, …Que … Que … Que soit appliqué « Le plus important de la Loi Divine :
« Justice , Miséricorde et Véridité »

J’espère que vous allez me montrer clairement ce que vous croyez et pensez de Jésus fils de Marie (Que la paix soient sur Eux).et que vous évoquiez des versets de la bible appuyant votre position afin qu’il me soit possible de vous montrer la VERITE aussi bien à vous qu’à tous ceux qui cherchent la VERITE et craignent « les deux jours de jugement : le petit et le grand et craint le retour » et craint DIEU ALLAH le Transcendant le Sublime .

Ahmad Al Hassan

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 23 janv.13, 02:42

Message par jusmon de M. & K. »

13apostre a écrit : Je veux montrer l'égarement des savants et théologiens aussi bien juifs, chrétiens que musulmans, et montrer comment se sont ils mis Hors La Loi Divine. Je veux montrer qu'ils ont trahi et contrarié Tous les Testaments des Prophètes(Que la paix soient sur Eux Tous).
Un baha'i ! ou autre bizarrerie... Bonjour la réincarnation !

Il existe une section "Autres religions".

Mais bienvenue.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 04 mars13, 09:10

Message par anonymas »

JE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE TON SUJET ET LE TITRE QUE TU AS MIS

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 21 sept.14, 06:14

Message par Soultan »

Comme on le voit dans ce que l'Imam Ali (as) le Prince des Croyants à dit : « Il doit y avoir un moulin qui broie l'égarement, et si il l'écrase, elle sera maintenue sur son axe avec nous, c'est la Bannière de la Vérité et d' Orientation, quiconque se détourne d'elle a transgressé, et celui qui l'a abandonné, est en perte. Et quiconque s'est accroché à lui, est sur la bon parti. Si vous le suivez, vous deviendrez guidés avec notre vue, et si vous vous détournez de nous, Allah vous châtiera par nos mains ou avec ce qu'il veut » Livre de Sulaim Ibn Qais p.257-259

C' est un compte rendu évident quand lisons dans ce récit, nous pouvons facilement voir les similitudes décrivant la question de Ahlulbayt (as) à la fin des Temsp. Allah (swt) est très miséricordieux avec ses serviteurs et ne souhaite pas les tromper vers l'égarement.

Alors Ahlulbayt (as) qui sont vice-rois / successeurs d'Allah (swt) nous ont dit qu'il y a une bannière de Vérité et cette bannière n'est pas au pluriel, c'est une seule bannière avec un homme appelant le peuple à sa voie. Et l'Imam Ali (as) a dit: «quiconque se détourne d'elle a transgressé, et celui qui l'a abandonné, est en perte". et Imam Al Baqir psl dit: «quiconque se détourne de lui, fera partie de l' Enfer. » cette bannière de l'Imam Hussein ne peut être confondue ou mélangée à une autre autre parce que l'homme qui la tient a aussi une promesse du Prophète Mohammad (sawslm) qui est un protecteur contre l' égarement "La Sainte Volonté du Prophète Muhammad au cours de la nuit de son retour à DIEU".

Nous comprenons qu' à la fin des temps, il y aura une bannière de Guidance quue tout musulman sera dans l' obligation de soutenir. Et l'homme de la bannière est le Yamani qui est un Husseini qui signifie qu'il est de la lignée de l' Imam Hussein (as). Il est possible que l'on puisse se demander ce qui est si important sur ​​le mot «Yamani»?

Le Prophète (Swslm) a déclaré: «La croyance (Iman) est Yéménite et je suis un Yéménite " v.57 p.232 Bihar Alanwar

http://universal-savior.blogspot.com/

Descendre en bas du lien pour lire tout les articles

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 21 sept.14, 06:15

Message par Soultan »

Ici, nous voyons que le terme Yamani est aussi un terme qui décrit une position de foi et de pureté. La Ka'aba d'Allah (swt( est aussi appelée Kaaba Yamani selon AlamaAl-Majlesy (Qu'Allah soit satisfait de lui).

Il a dit que parce que Imane (la foi) a commencé à partir de la Mecque qui est Tuhama de la région du Yémen et elle a été appelée: Le Kaaba Yamani Mustadrak Safeenat AlBihar Sheikh Ali AlNumazi v.10 p.602 et p.137 Bihar AlAnwar v.22

Et dans le hadith suivant, il ne cesse notre mémoire lorsque nous lisons à propos de la bannière est soulevée par le Yamani psl. Et le Yamani lui-même est encore décrit à nouveau par l'Imam Ali (as) et il dit ce qui suit, sans même mentionner son nom actuel:

L' Imam Ali (as) sur la chaire de Koufa a déclaré: «Il doit y avoir un moulin
pour moudre et quand son essieu commencera à démarrer, Allah enverra un
serviteur dur (un de ses esclaves) dont la descente est (douteuse) [Khamel Aslaho]
victoire sera avec lui, ses compagnons qui auront les cheveux longs (symbolique pour idées) les gens de Sibal, leurs vêtements sont noirs, ces gens ont des drapeaux noires, malheur à celui qui les combattra, ils seront tués atrocement, par Allah c' est comme si je les voyais eux et leurs œuvres et quelles sont les méchants verront d'eux et le malappris
Arabes, Allah les fera se révolter contre eux sans aucune pitié, ils vont les tuer
dans leur propre ville sur la rive de l'Euphrate de la région de la mer et de la région du désert ".
Gaibat AlNumani p.265

Ahmad Al Hassan (as) n'est pas un fils direct de l'Imam Al Mahdi (as) mais nous pouvons considérer qu' il est un homme de sa lignée (as), un fils parmi les fils de l'Imam Al Mahdi (as). C' est ce qui rend les adeptes de Ahlulbayt frappés d'émerveillement et plonge les ignorants dans le doute au sujet de ce lignage. Nous metterons plus de lumière sur cela plus tard si Dieu le veut.

http://www.hashemstudios-board.com/view ... 713b86750c

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 17 juin16, 06:43

Message par Soultan »

Salam, ce qui se passe dans le monde ne s'est pas produit depuis Adam
Nous sommes à une époque ou les prophetes et messagers, les élus sont tous présents en meme temps et tous pour soutenir HUSSAIN le martyr de l'euphrate, IMAM MAHDI est apparu le 23 janvier 2015, depuis nous sommes en resurrection mineure, mais les gens continuent à dormir


eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 17 juin16, 21:06

Message par eric121 »

Soultan a écrit : HUSSAIN le martyr de l'euphrate, IMAM MAHDI est apparu le 23 janvier 2015,
Qu'est ce que tu peux être gonflant avec tes conneries

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 17 juin16, 21:42

Message par Jacki »

Jésus (Que La Paix soit sur LUI) a dit :((… Ce n'est pas par la nourriture seule que l'Homme vit mais par la Parole de DIEU…)).
Et moi, serviteur d'ALLAH, vous dit: ((…La nourriture tue l'Homme et La parole de DIEU le fait vivre…).
Désolé mais je me suis arrêté la :non:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 18 juin16, 01:19

Message par Soultan »

Notre maître Aba Sadiq aleyhi salam a dit au sujet de Ahmed Alhassan aleyhi salat wa salam : " L'Imam Hussain psl est votre Père, et vous lui manquez plus qu'il ne vous manque. L'Imam Hussain psl, Ahmad Alhassan psl est le Père, et demande à votre sujet chaque nuit et entend vos nouvelles chaque jours et nuits, et fait des Du'as pour vous un par un, et quand nous commettons un péché, il psl ne dort pas jusqu'à ce qu'il demande à Allah ne nous pardonner, il ne s'endort pas jusqu'à ce qu'il ai la certitude par Allah, qu'Il vous a pardonné. C'est comme ça qu'est Ahmad Alhassan psl.
L'Imam Ahmad Alhassan psl, fait ça chaque jour, par Allah. Tout les jours il demande à votre sujet, et malheureusement nous sommes tous lacuniers concernant son droit, je demande à Allah Subhanahu Watala de lui apporter le soulagement." Amine.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 18 juin16, 04:02

Message par eric121 »

Soultan a écrit :Notre maître Aba Sadiq aleyhi salam a dit au sujet de Ahmed Alhassan aleyhi salat wa salam : " L'Imam Hussain psl est votre Père, et vous lui manquez plus qu'il ne vous manque. L'Imam Hussain psl, Ahmad Alhassan psl est le Père, et demande à votre sujet chaque nuit et entend vos nouvelles chaque jours et nuits, et fait des Du'as pour vous un par un, et quand nous commettons un péché, il psl ne dort pas jusqu'à ce qu'il demande à Allah ne nous pardonner, il ne s'endort pas jusqu'à ce qu'il ai la certitude par Allah, qu'Il vous a pardonné. C'est comme ça qu'est Ahmad Alhassan psl.
L'Imam Ahmad Alhassan psl, fait ça chaque jour, par Allah. Tout les jours il demande à votre sujet, et malheureusement nous sommes tous lacuniers concernant son droit, je demande à Allah Subhanahu Watala de lui apporter le soulagement." Amine.
Il te faudra combien detemps pour comprendre que personne ne lit tes absurdités

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 18 juin16, 04:28

Message par Soultan »

eric121 a écrit : Il te faudra combien detemps pour comprendre que personne ne lit tes absurdités
Sii beaucoup lisez, en ce moment et aprés en cherchant sur google

Le deuxieme Mahdi pur Sidi Abba Sadiq paix sur lui a dit, que l'imam Ahmad Hassan paix soit sur lui lui a dit:

Il serait très difficile pour quiconque de rester sur cette vérité et de rester sur cette invitation seulement s'il a ces deux qualités: Premièrement: patience, patience, patience et deuxiemement le taslim

Ceux qui n'ont pas ces qualités ne seront jamais en mesure de rester sur cette route, je demande à Dieu tout-Puissant de donner à tous les partisans de ces deux qualités, parce que ce qui va venir est bien pire, parce ce qui va venir est beaucoup plus difficile quand ces petites tribulations en ligne se produisent et ils sont levés à l'Imam AS,

L'Imam dit: que ferez-vous quand les tremblements de terre se produiront? et le tremblement de terre ne s'est pas produit ..
Imam continuera à nous tester et voir notre détermination et ne sera pas en mesure de rester sur cette affaire que les purifiées 313 et les croyants après eux, La patience et le taslim sont les clés pour cela

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 18 juin16, 20:25

Message par eric121 »

Soultan a écrit : ="eric121"]
Il te faudra combien detemps pour comprendre que personne ne lit tes absurdités

Sii beaucoup lisez, en ce moment et aprés en cherchant sur google

Le deuxieme Mahdi pur Sidi Abba Sadiq paix sur lui a dit, que l'imam Ahmad Hassan paix soit sur lui lui a dit:
Mais qu'est ce que tu peux être idiot, on ne lit pas tout ce que tu écris, on regarde juste la première phrase et on comprend que tout ce que tu écris n'a aucun sens et que tu es le seul à t'interesser à ce que tu racontes, meme les musulmans ne s'y intresse pas. Comprendras-tu que tu te fatigues pour rien

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'Héritier Spirituel et l'Envoyé de l'Imam Al Mahdi (AS)

Ecrit le 19 juin16, 03:59

Message par Soultan »

Notre récompense est chez Allah, cet avenement est universel

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122.

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

L'imam Al Sadiq (as) a dit : le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat Al Noamani p277

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 10 invités