les sept éclairés précèdent les sept tonnerres

Répondre
les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

les sept éclairés précèdent les sept tonnerres

Ecrit le 03 mars13, 22:00

Message par les sept tonnerres »

Mon christ Jésus a brisé les sept sceaux du livre de vie afin que les sept sots des sept églises puissent regarder le livre ouvert.
Le livre ouvert est le livre de vie, écrit en dedans et écrit en dehors par l'esprit...
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
Seul mon christ Jésus peut ouvrir le livre de vie.Maintenant que le livre est ouvert, vous pouvez le lire et le regarder!

prenez donc connaissance du livre écrit en dedans:
Image
Ce livre est il écrit en dedans ?
Mais mon christ Jésus ne fait jamais mentir sa parole, qui est une et sainte car:
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
RIEN est le contraire de quelque chose, et donc des RIENS sont ajouter au livre de vie pour que vous puissiez le regarder et lire le livre écrit en dedans.
RIEN est un espace, et si RIEN est Ajouté, alors vous faite le contraire d'y ajouter quelque chose.
RIEN ajouter à la parole est donc une bénédiction à celui qui le fait...

c'est pourquoi, il est écrit:
Ap 1.3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
Je suis heureux de vous lire et de vous faire en tendre les paroles de la prophétie qui cloture la bible, mais ouvre le livre de toute la bible.

vous pouvez regarder les dessins de mon christ Jésus, ou les dessins de DIEU, et PERE tres saint qui cache sa gloire dans les ecritures.



ce livre ouvert, ne peut s'accompagner que des revelations qui ne font que débuter.
la parole ne peut se comprendre que lorsque celle ci est sur le point de s'accomplir.



ce sujet vous donnera l'année du retour ainsi que l'ennemi.


Il faut faire tomber les faux prophètes qui sont de faux apotres par l'utilisation de la parole de vérité qu'ils font mentir

pour donner l'exemple du mensonge des faux apotre, il faut montrer le verset qui leur permet de vous cacher l'année du retour de mon christ Jésus, qui vous a tout annoncé d'avance, afin que vous ne puissiez vous faire surprendre.


VOICI MARC 13.32
13.32
Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.
MARC 13.32 est le verset de batail des faux apotres pour vous faire croire que l'on ne peut connaitre l'année et le moi du retour de mon christ Jésus.

ce verset est contre dit par LUC 13.32 et 33
13.32
Il leur répondit: Allez, et dites à ce renard: Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour j'aurai fini.
13.33
Mais il faut que je marche aujourd'hui, demain, et le jour suivant; car il ne convient pas qu'un prophète périsse hors de Jérusalem.
MARC 13.32 ne dit rien sur l'année et le moi
LUC 13.32 dit que mon christ Jésus connait la durée de son salut.

trois jours de salut sont prophétisés dans toute la bible, par des répétitons d'une durée de trois temps(trois jours ou trois mois , ou trois années)!
Osée 6.2
Il nous rendra la vie dans deux jours; Le troisième jour il nous relèvera, Et nous vivrons devant lui.
L'AT ainsi que LUC 13.32 prophétise la durée du salut sur 3 jours, mais deux jours pour les églises chrétiennes qui chassent les démons et font des miracles (sauf maintenant que l'esprit saint diminue)
ci dessous, vous avez le troisème jour:
Ap 20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
20.3
Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
Il faut cependant savoir pour comprendre les trois jours:
2 pierre 3.8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
les églises de mon christ Jésus durent deux jours, donc 2000 ans.
vous ne devez pas l'ignorer et donc vous savez que nous sommes en 2013.
le temps des sept églises sont donc révolus et les sept chendelier d'or autour de mon christ Jésus doivent le savoir, afin d'accoucher de l'épouse de mon christ Jésus!
le suite vous donnera l'année, et vous pourrez calculer par vous même, le temps qu'il reste à la bête.




conclusion!
Quand vous voyées les sept éclairés, vous savez que les sept tonnerres se feront en tendre...

car je suis entièrement les sept éclairés, mais que l'un des sept tonnerres...
les sept tonnerres anagramme de:
le très saint personne = les sept tonnerres
car le très saint personne reste derrière un pseudo, et nul ne connait son nom...
vous pouvez faire gronder le tonnere, mais ne voulez pas en tendre le tonnerre.
ce sujet s'adresse à ceux qui sont déjà dans la Jérusalem céleste!
11.2
Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.
en corps sur le parvis extérieur seront foulé sans mesure par les nations, mais la mesure vient.

Le livre écrit en dehors existe aussi, mais pour le lire, il faut savoir:
2.29
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
je vous recommande de prier l'esprit saint qui diminue et qui vous fait des faux aux chrétiens.


les sept éclairés est une étincelle de vie en mon christ Jésus et font briller la parole, afin que les sept chendeliers d'or des sept églises lisent le message de Jean AUX ETOILES!
car le message de JEAN dicté par les sept esprits de DIEU ne sont pas parvenu aux sept étoiles qui sont les sept égides des sept chendliers d'or.
Mon christ Jésus doit être triste d'attendre au milien des sept chendeliers d'or, que le sceptre du nom de la liesse brille dans sa main droite.
c'est pourquoi les sept chendeliers d'or mirent deux fois sept temps pour revenir aux sept flembaux autour du trone glorifié .
SEPT oreilles entendra t elle les sept trompettes, quand les sept sots des sept eglise n'ont plus d'oreilles pour entendre ce que dit l'esprit, la lumière des sept éclairés ?
Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.
les sept cornes ont brisées les sept sceaux, pour que les sept yeux puissent lire et regarder le livre de vie , et que les sept éclairés fassent briller l'etoile de DAVID , pour que le temps des sept tonnerres viennent.
comprenez:
Apocalypse 10
10.1
Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.
vous n'avez pas compris ?
regardez:
Image
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
5.5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


mon christ Jésus est l'etoile de DAVID, celui qui ouvre, la connaissance de l'etoile brillante du matin du troisime jours, car les sept éclairés sont allés aux ténèbres, mais les ténêbres n'ont pas vues la lumère et les ténêbres n'ont pas recu la lumière, mais les ténàbres n'ont pus faire obsctacle à la lumière.

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: les sept éclairés précèdent les sept tonnerres

Ecrit le 05 mars13, 17:36

Message par les sept tonnerres »

Premier calcul d'une prophétie vieille de 4500 ans!


les connaissance à avoir pour comprendre le premier calcul:
1 le calendrier juif
Le calendrier juif doit etre connu et voici un lien vers un convertisseur de dates du calendrier juif au calendrier chrétien:
http://www.calj.net/convert
le calendrier juif a commencé il y a 5773 années en cette année 2013
il faut savoir que le calendrier juif est plus ancien que le calendrier chrétien, et sans cette connaissance, vous ne pouvez pas comprendre l'AT, car vous seriez hors contexte!
2 le livre d'hénoch
Hénoch le septième homme depuis ADAM a écrit un livre inconnu des chrétiens, par élimination de l'ordre canon de l'église catholique!
ne croyez pas cependant qu'il n'est pas biblique car vous trouverez en Hébreux et en JUDES une confirmation que les apôtres lisait ce livre.
voici un lien pour lire ce texte juif sacré et oublié depuis longtemps par les chrétiens:
http://www.areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf
Hénoch eest le septième homme depuis ADAM et vous trouverez une référence en Genèse, comme quoi il n'est JAMIAS MORT SUR TERRE !!!

Code : Tout sélectionner

genèse
5.21
 Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah. 
5.22
 Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles. 
5.23
 Tous les jours d'Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans. 
5.24
 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit. 
voici en judes:
1.14
C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
1.15
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.
voici en Hébreux

Code : Tout sélectionner

Hébreux11.5
C'est par la foi qu'Énoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce Dieu l'avait enlevé; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Dieu. 
Maintenant que vous avez des connaissances que vous pouvez vérifiez, passons au calcul d'Hénoch le septième.

II le calcul !
ces deux versets cachent comment des juifs savent calculer la fin, qui vous sera confirrmé par la suite:
10.15
Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous
ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par
toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de
ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations,
jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera
pour eux éternel.
105.17
J’y ai lu que les générations succéderont aux générations jusqu’à ce que se lève la race
sainte, jusqu’à ce que le crime et l’iniquité disparaissent de la face de la terre, jusqu’à ce que
tous participent à la justice.
Voici la logique de ces versets:
Hénoch est le septième homme et il a lu 70 générations depuis sa généation, jusqu'à la fin doivent passées...
il y a donc en tout 76 générations depuis ADAM jusqu'à la fin...
Mais il ne faut pas chercher la durée d'une génération, mais le carré d'une génération!
les générations succéderont aux générations = les 76 générations x 76 générations = 5776

l'année 5776 est l'année 2016

cet année vous sera confirmée par d'autres calculs bientot!
le prochain calcul sera les 70 semaines de DANIEL, eb retrouvant la soixaante dixième semaine! celle que tous ont perdus.

les juifs devaient savoir calculer les 70 semaines pour connaitre l'entrée prophétisée de mon christ Jésus sur un anon dans jérusalem.
les juifs n'ont pas calculé et vous savez ce qu'il leur est arrivé... en l'année 70 ils sont jeté hors d'ISRAEL!


je vous invite a bien calculer pour être plus que des juifs qui ne compte plus parce qu'ils n'ont pas compté.


comme les sept éclairés vous demandent de lire le message de saint Jean aux étoiles, ils vous vous inviter à prendre votre couronne de gloire, car comme moi, vous n'avez aucune gloire:

Image

le livre est aussi écit en dehors, mais par sept fois, ceux qui ont des oreilles pour entendre ce que dit l'esprit sont appelé, mais restent sourds!
Lisez donc bien ce qui est écrit sur la couronne de gloire, car il est bien stipulé:
4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.
Ma source est ma bible, et vous savez qui a créées toutes les chose que vous voyez dans ce sujet.
le livre écrit en dehors est un livre d'esprit, mais avez vous encore la vie de l'esprit pour lire le deuxième livre, et qui vous permettrait de comprendre le livre ouvert ?

Mon christ Jésus ouvre avec un RIEN de sa puissance le livre de vie, mais il vous offre en RIEN le salut.Vous offrir en RIEN le salut n'est que la preuve de ce que vaut aujourd'hui un chrétien!
ils seront nombreux ceux qui frapperont à la porte de mon christ Jésus àprès 2016....

Les sept tonnerres vous disent que vous avez fait de la bible un petit livre doux comme du miel dans vos bouches, mais vous gouterez bientot à l'amertume de vos entrailles.
le petit livre en oopsition du grand livre ouvert.
le petit livre (vos bibles) sont diminuées de textes laissés dans l'oubli, alors que les apotres vous invitaient à les lire.
vos petit livre sont petits car vous avez tous frelater le nom du père...

qui vous a permis de le faire ?
vous avez tous créé votre DIEU à votre convenance et n'avez nul intention de revenir à la véracité des écritures.



ce sujet vous le prouvera, car il n'est pas finis et le temps vous montrea six, qui précède l'étoile du matin, mon christ Jésus.
Image
C'est ainsi qu'il faut écrir les choses à ceux qui n'ont pas d'oreilles pour entendre ce que l'esprit dit aux églises.
vous vouliez l'enlèvement, vous aurez celui ci:
Ap20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
vous aurez l'enlèvement de la tête, mais cela ne changera pas grand chose pour vos oreilles.
Profitez pendant que vous le pouvez encore:
Ap2.29
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
car comme il est dis en 1 thessaloniciens:
5.1
Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.
5.2
Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
5.3
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
5.4
Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;
comme vous n'êtes pas des ténèbres, vous êts avertis par les sept éclairés qui précèdent les sept tonnerres que les apotres ne connaissaient pas le jour, mais ils ne prétendaient pas ne pas connaitre l'année et le moi!!!!.
judes 1.17
Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ.
1.18
Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;
1.19
ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit.
les impies devront trouver le verset qui dit:
Pour ce qui est de l'année ou du moi, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.
mais ce verset n'existe pas, et croyez bien que malgré ce sujet, vous ne croirez pas d'avantage à ce qui vient.
car à cotoyer des impies, et à fraterniser avec les compromis, vous finissez corrompus...

la seule chose qui vous reste, c'est savoir compter, alors prenez le temps et la force de compter et comprendre le prochin sujet, sur les 70 semaines de DANIEL.
le calcul sur DANIEL sera confirmé par ESDRAS, mais sera compliqué(il résiste depuis 2400 ans)!
Ce qui n'ESDRAS pas les faux apotres, et faux prophètes pour critiquer ce sujet.

mais les sept éclairés sait depuis le début que vous n'écouteriez pas.


le signe de JONAS est tout ce que vous méritez, eet pourtant vous avez plus et recevrez plus.
bye

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: les sept éclairés précèdent les sept tonnerres

Ecrit le 10 mars13, 14:52

Message par les sept tonnerres »

les soixante dix semaines de DANIEL !

Vous savez tous que mon christ Jésus fut annoncé entrant à Jérusalem sur un ânon, le petit d'une anesse !!!!
c'est dans la bible, et si vous ne le savez pas, vous prtez la honte de votre nudité!
Daniel a fait une prophétie qui est une triple prophétie permettant au juifs , puis plus tard aux chrétien de connaitre des dates...

Daniel en une double prophétie a annoncé à deux jours prèt:
- l'entrée de mon christ Jésus sur un anon avant la passion
- mais aussi, la date du retour à la fin des deux millénaires du temps des églises chrétiennes.
la même prophétie permettait aussi aux juifs de calculer l'année de naissance de mon christ Jésus.




il faut donc expliquer la première partie de la prophétie, celle qui permettait de calculer et ainsi d'attendre mon christ Jésus à l'entrée de Jérusalem.
Daniel, la prophétie des 70 semaines en 69 semaines
Daniel est le prophète qui a donné un calcul pour trouver l'année d'entrée de mon christ Jésus sur un ânon en Jérusalem.



Entre -515 et -448 avant JC, DANIEL est un juif croyant qui vit en déportation. par décret de DIEU qui a punis les juifs pour leurs transgressions de sa parole, Jérusalem et le temple de DIEU est en ruines!

Daniel sait par le prophète de Zacharie , que le messie, mon christ Jésus doit arriver à Jérusalem sur un Anon comme vous pouvez le lire ci dessous:
Zacharie

9.9

Sois transportée d'allégresse, fille de Sion! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem! Voici, ton roi vient à toi; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d'une ânesse.
Daniel qui étudie la parole, sait que la déportation prendra bientôt fin, et il fait une prière de pardon, que DIEU reçoit! Daniel a alors une vision, suivie de la visite d'un ange qui lui explique sa vision et qui concerne les temps de la fin!

Daniel apprend que sa vision concerne un temps à calculer, qui commence depuis l'ordre de reconstruction du temple de DIEU, jusqu'à la passion de mon christ Jésus.

Mais mon christ Jésus, prophétise toujours en coups double ou triple !

Un prophète fait en une prophétie trois prophéties ...

Daniel a prophétisé l'année de naissance, l'année d'entrée de mon christ Jésus dans Jérusalem, et l'année de retour en 2016.

Et mon christ Jésus, fait d'un prophète plusieurs prophéties !



il est donc nécessaire d'expliquer la prophétie de DANIEL en deux volets, du fait des 70 semaines qui ne sont que 69 semaines!










CALUCL JUIF pour le SUPLICE DE MON CHRIST JESUS.
Daniel fit une prière au tout puissant et Daniel reçoit une vision!



8.15

Tandis que moi, Daniel, j'avais cette vision et que je cherchais à la comprendre, voici, quelqu'un qui avait l'apparence d'un homme se tenait devant moi.

8.16

Et j'entendis la voix d'un homme au milieu de l'Ulaï; il cria et dit: Gabriel, explique-lui la vision.

8.17

Il vint alors près du lieu où j'étais; et à son approche, je fus effrayé, et je tombai sur ma face. Il me dit: Sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin.

Ensuite l'ange gabriel , lui apporte la solution de sa vision, :

9.24

Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.

9.25

Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.

9.26

Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.


les juifs devaient faire un calcul, pour connaitre à l'avance la date d'entrée de mon christ Jésus à Jérusalem, sur un ânon (relire les évangiles (voir Matthieu 21. 8-11 ; Zacharie 9. 9 ).)

Donc il faut comprendre le calcul de DANIEL, pour comprendre la totalité de la prophétie:

L'année biblique, n'est pas de 365.2422 jours, mais de 360 jours par an ! par exemple ,la durée de la tribulation est de 3.5 années soit 1260 jours et donc 3.5x360=1260 jours!

le calendrier juif est complexe, car les années, n'ont pas toujours le même nombre de mois etc....et donc pour la précision, il fallait que DIEU donne une durée exacte, pour que les croyants puissent attendre christ à Jérusalem.



Donc quand on connait la durée de l'année biblique confirmée en apocalypse, il suffit de calculer ce qui suit.

La semaine est une durée de 7 ans.

70 semaines sont donc 70x7 années = 490 années.



Mais Daniel n'utilise que 69 semaines et ceci constitue une astuce de mon christ Jésus.( il y a sept semaines et soixante-deux semaines, = 69 semaines)

L'année juive comme l'année de notre calendrier chrétien tient compte de l'année solaire!



Voici ce calcul:

7 semaine + 62 semaines donnent 69 semaines soit 69 semaines x7 années =483 années de 360 jours (car biblique)

483 année bibliques x 360 jours = 173880 jours

Le décret de reconstruction (Néhémie 2. 1-6). Le jour du décret étant le 14 mars en 445 avant Jésus,

le 6 avril de l’an 32 est l'entrée de mon christ Jésus dans Jérusalem.

La venue du Messie eut lieu le jour où Jésus fit son entrée triomphale à Jérusalem avant de monter en croix (voir Matthieu 21. 8-11 ; Zacharie 9. 9 ).



Entre le 14 mas 445 AVJC et le 6 avril 32, nous avons 477 ans et 24 jours.

Entre le 14 mars avant J.C. (date du décret) et le 6 avril de l’an 32. Nous devons retrancher une année à cela, étant donné qu’il ne s’écoule qu’une année entre l’an 1 avant J.C. et l’an 1 après J.C., ce qui nous donne : 476 ans et 24 jours.

. 476 ans à 365 jours de notre calendrier font 173 740 jours. En ajoutant les 24 jours nous obtenons 173 764 jours.
Nous avons dans notre calendrier une année bissextile tous les quatre ans, et dans le laps de temps pris en considération nous avons 119 années bissextiles à rajouter aux 173 764 jours, soit 173 883 jours.

Il y a encore un décalage entre notre calendrier et la véritable année solaire qui compte un 128ème de jour de plus que l’année solaire.

Nous devons donc tous les 128 ans ne pas tenir compte de l’année bissextile.

Pour 483 ans il faut retirer trois années bissextiles. Ce qui ramène notre calcul à exactement 173 880 jours!

69 semaines de 7 années de 360 jours sont donc vérifiées!



Il n'y a plus 69 semaines de 365 jours, mais 68 semaines de 365 jours!

Il n'y a que mon christ Jésus, pour vous faire un coup pareil, à savoir :

Donner 70 semaines pour Vous demander de calculer 69 semaines de 360 jours, pour obtenir 68 semaines de 365 jours !!!!!



Il faut comprendre que par ce moyen des 69 semaines, mon christ Jésus vous invite à un calcul de 483 années bibliques , équivalentes à 476 années et 24 jours réel !

Mais Daniel n'utilise que 69 semaines



Comment connaitre la durée de la semaine de GRACE. En effet, sur 70 semaines, nous n'en n'utilisons que 69 !

Ou est la soixante-dixième semaine ?????????????????



Le prochains calcul vous donnera celon le calendrier juif, comment DANIEL savait quand mon christ Jésus naitrait et quand il serait à l'entrée de Jérusalem pour vivre la passion!

ce calcul ne vous donnera pas le moi, mais uniquement l'année, car vous ne méritez pas de savoir avec précision ce qui vous tombera dessus...

bye

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: les sept éclairés précèdent les sept tonnerres

Ecrit le 30 mars13, 08:01

Message par les sept tonnerres »

La soixante dixième semaine de DANIEL

Dans la prophétie de DANIEL, nous avons vu précédemment qu'il falliat attendre 69 semaines de 7 années pour que mon christ Jésus arrive à Jérusaleme sur un anon!
nous allons compléter la prophétie de DANIEL en expliquant quand l'oint , mon christ Jésus est retranché!
il faut déjà des connaissance et prendre en considération le verset de DANIEL ci dessous:
2.21
C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
2.22
Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.


Avant la venue de mon christ Jésus, les juifs vivaient sous la loi, et il a bien changé les circonstances, puisque nous vivons sous la grâce!
il faut donc comprendre que les temps sont changés et que la durée de la semaine devient différente après son passage et la passion...
9.25
Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.
9.26
Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.

Nous savons tous que l'esprit saint diminue en ce moment même car il fut que celui ci disparaisse afin que le destructeur, l'antéchrist ou le faux prophète de l'apocalypse puisse venir sur terre, vous obliger à faire un chois.

Mon christ Jésus se retir progressivement depuis plusieurs années et son esprit saint diminuant, vous le resentez par des colères et des inquiétudes!
il y a donc deux retranchement de l'oint!
un retranchement physique et un retranchement spirituel.
la prophétie de DANIEL est donnée pour un temps de la fin!

il y a donc 62 semaines depuis la passion jusqu'au retour de mon christ Jésus!
Mon chrsit Jésus est né en l'année -1 et il vit la passion en l'année 32.

comme nous l'avons vu dans le sujet précédant, DANIEL et ses contemporain savaient calculer l'année mystérieuse.
ils savaient donc par la prophétie de DANIEL compter quand mon christ Jésus naitrait, quand il vivrait la passion et quand il reviendrait!
comprenez que DANIEL qui connaissant l'année de fin pouvait retrouver l'année de naissance de mon christ Jésus par le calcul suivant:
5776 année de fin, ou du retour de christ !
5776 - 3792(année calculé par daniel sur la passion 1984 années de la passion au retour de christ
1984/62 semaines =32 ans de durée pour la semaine
Daniel sait que la soixante dixièe semaine est la semaine de transition contenue dans la septième année de 69 ans.
il ajoute donc 32 ans a la durée de 1984 = 2016
2016=63 semaines x 32 ans = 5776-2016=3760
l'an 3760 est l'an 0 ou -1(notre calendrier ne comporte pas d'année 00, je le rappael)
comme daniel connaissait l'ordre de reconstruction du temple, il lui suffisait de compter les 69 semaine de sept années comme vu précédemment!
ainsi, daniel savait compter l'an 3792 de la passion, et l'an 3760 de la naissance de mon christ Jésus.


voici un dessins pour faire comprendre la soixante dixième semaine de DANIEL:
Image



certains prétendent que l'on ne peut connaitre l'année et le moi du retour de mon christ Jésus!
ces faux apotres sont des idiots qui vont fermer leurs grandes gueules en lisant confirmation par ESDRAS!


ESDRAS ainsi que Néhémmie sont des contemporain de DANIEL et si DANIEL n'est pas sortit de captivité, ESDRAS et Néhémie sont rentré à Jérusalem pour reconstruire le temple!
ESDRAS a donc caché une confirmation du temps de la fin, mais aussi les dates de Naissance et de passion de mon christ Jésus.

vcoici doonc la confirmation cachée en ESDRAS:
1.1
La première année de Cyrus, roi de Perse, afin que s'accomplît la parole de l'Éternel prononcée par la bouche de Jérémie, l'Éternel réveilla l'esprit de Cyrus, roi de Perse, qui fit faire de vive voix et par écrit cette publication dans tout son royaume:
1.2
Ainsi parle Cyrus, roi des Perses: L'Éternel, le Dieu des cieux, m'a donné tous les royaumes de la terre, et il m'a commandé de lui bâtir une maison à Jérusalem en Juda.
1.3
Qui d'entre vous est de son peuple? Que son Dieu soit avec lui, et qu'il monte à Jérusalem en Juda et bâtisse la maison de l'Éternel, le Dieu d'Israël! C'est le Dieu qui est à Jérusalem.

ces versets sont là pour vous confirmer qu'ESDRAS sait pourquoi il sort de sa captivité!
ESDRAS était un sage de babylone et il fait une erreur de calcul que voici:
1.9
En voici le nombre: trente bassins d'or, mille bassins d'argent, vingt-neuf couteaux,
1.10
trente coupes d'or, quatre cent dix coupes d'argent de second ordre, mille autres ustensiles.
1.11
Tous les objets d'or et d'argent étaient au nombre de cinq mille quatre cents. Scheschbatsar emporta le tout de Babylone à Jérusalem, au retour de la captivité.
ci dessus une comptabilité d'objets restitués au temple, que je vous invite a calculer avec moi:
30 bassins d'or
+1000 bassins d'argent,
+29couteaux,
+30coupes d'or,
+410coupes d'argent de second ordre
+1000 autres ustensiles.
ce qui nous donne 30+1000+29+30+410+1000=2499 et pas:
1.11
Tous les objets d'or et d'argent étaient au nombre de cinq mille quatre cents. Scheschbatsar emporta le tout de Babylone à Jérusalem, au retour de la captivité.

le compte que nous faisons est de 2499 objet, et un savant, un sage de babylone nous dit 5400 objets!
ce n'est pas une erreur, car un juif, un vrai juif est plus savant qu'un chrétien minable de notre époque:
comprenez maintenant que connaissant l'année 5776, nous pouvons calculer ce qui suit
5776-5400 = 376 pour un clin d'oeil à l'année 3760, naissance de mon christ Jésus
2499=483+2016=7 semaines de69 années + 63 semaines de 32 années= 70 semaines

les faux apotres de mon christ Jésus ont bientot finis de médir et de blasphémer la parole de mon christ Jésus, car ne voulant pas de mon christ Jésus, ils recevront avec courrage l'antéchrist qui vient d'ici un moi !!!!!!!!!!!!

car l'antéchrist sera un homme vivant maintenant, mais il doit changer pour devenir un être sur naturel !


comme il faut continuer à faire taire et couvrir de honte les faux aportes, il faut encore montrer un calcul!
9.2
la première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Éternel avait parlé à Jérémie, le prophète.

voici comment comprendre cette prophétie de DANIEL!!!!
DANIEL a vécu 70 années de déportation!
mon christ Jésus est né en 3760 mais 70 années plus tard, en 70 le temple est détruit par les romains...
une deuxième fois, l'histoire montre que jérusalem est en ruine au bout de 70 ans(les juifs n'ont pas compter et attendu la nativité).
ESAIE11.12
Il élèvera une bannière pour les nations, Il rassemblera les exilés d'Israël, Et il recueillera les dispersés de Juda, Des quatre extrémités de la terre.
Jérémie
16.15
Mais on dira: L'Éternel est vivant, Lui qui a fait monter les enfants d'Israël du pays du septentrion Et de tous les pays où il les avait chassés! Je les ramènerai dans leur pays, Que j'avais donné à leurs pères.
ezechiel
36.24
Je vous retirerai d'entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous ramènerai dans votre pays.

maintenant, vous savez tous qu'Israel est confirmée comme nation en 1948, mais ceci uniquement parce que le retour des juifs s'est fait en 1946.
en fin 1945, les juifs ne sortent pas des camps de concentrations, car trops faibles, il passent quelques mois en hospital!
en début 1946, ils cherchent leurs familles, et retourne dans leurs ancienne habitations occupées par des étrangers mécontant de les voire.
bref décus et sans famille survivante, il retourne vivre en Israel!
1946 est le retour en masse du peuple Juif, et sans peuple, pas d'Israel reconnue en 1948, par l'intervention des USA!
c'est justement pendant l'année 1946 que des commissions américaines font des rapport politiques pour justifier la création d'un état d'Israel!
en gros, des commissions permettent de justifier la prise de position des politiques américain, pour la création d'Irael en 1946

maintenant, si vous savez compter:
1946 + 70 annnées pour les ruines de jérusalem = 2016
depuis 1946, il faut reconstruire Jérusalem, pour qu'elle soit détruite en 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!


confirmez vous le retour de mon christ Jésus en 2016 anagramme de 1260 ?????


5776=76x76
2016=14 générations x 144 mesure d'homme
1946+70 années pour les ruines de Jérusalem=2016
2499=483+2016
il existe d'autres calculs, qui sont simples .
le prochain sujet expliquera le chapitre 12 de l'apocalypse.

Les chrétiens du dit menche confirme t ils les écritures qui sont douces comme du mile dans vos bouche mais amertume à vos entrailles ????
regardez bien ceci:
Image

mon christ Jésus revient en 2016, et il est possible de calculer son retour à deux jours pr^t!
ceux qui ne comptent pas maintenant, ne compteront pas en 2016, mais c'est à double sens...


le faux prophète ,c'est pour le moi qui vient.
nous n'avons plus le temps .

le livre ouvert est écrit en dedans, mais il est aussi écrit en dehors, et c'est le livre écrit en dehors qui permet d'ouvrir le livre écrit en dedans...

il est ouvert par le livre qui cloture la bible en révélations :
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
une sagesse permet à qui a de l'intelligence(l'esprit saint) de trouver la bête.
si on trouve l'identité de la bête, on a alors l'intelligence de trouver la sagesse de l'ennemi, le fils de satan:
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

le prochain sujet introduira le fils de satan, et je vous invite à chercher et découvrir que satan a un fils!

le livre ouvert montre des noms écrit en dedans, et ces noms sont séparé par de l'espace.
Mais il suffit de lire pour copmprendre, mais cela ne prouve RIEN, c'est à dire ce que vous comprenez de la bible!
Apocalypse est ce qui vient pour les uns, révélation est ce qui vient pour les autres!
mais le maitre de maison, mon christ Jésus revient et vous ne savez pas quand il ferme sa porte!

je vous invite a recalculer les 70 semaines de DANIEL est de compter maintenant, car si vous ne comptez pas pour mon christ Jésus(à double sens), vous ne conterez plus le petit livre doux comme du miel , mais vous compterez l' amertume de vos entrailles!
1.3
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
je suis heureux de lire la prophétie, et et de vous faire comprendre que celui qui lit est au singulier, car vous êtes déjà nombreux a entendre ma lecture.
c'est une fois de plus, la preuve que vous ne comprenez pas les écritures, car elle viennent de mon christ Jésus qui est un géant d'esprit...
Mon christ Jésus est un géant qui a une verge de fer, et qui vous fera paitre dans un sentiment de calme et heureux d'un abandon de soi même formidable.
Mon christ Jésus est tellement géant de l'esprit, que vous comprendriez que nous sommes si petits.Des enfants de DIEU sont si petits, qu'ils sont des nouveau nés de l'esprit...

Mon christ Jésus a tout annoncé d'avance, et vous ne l'avez pas vu, car il ouvre ou ferme vos esprits comme bon lui semble!
il a toutes les clefs et vous comprenez mainteant pourquoi vous n'avez pas vu
2016 = 14 x 144
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
mon christ Jésus a ouvert le livre des sept sceaux, pour que le salut vienne en fin.
la clef de DAVID
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités