Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins ???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 22:41

Message par Arlitto »


Arlitto

Arlitto

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 22:44

Message par Arlitto »


né de nouveau

né de nouveau

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 23:02

Message par né de nouveau »

Ben dis donc Arlitto, tu as une sacrée collection :shock:

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 23:34

Message par Siegahertz »

Maintenant si on pouvais avoir le VRAI miracle se serait bien mieux.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Arlitto

Arlitto

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 24 avr.14, 23:38

Message par Arlitto »

Lève les yeux et contemple la création et tu le verras le vrai miracle. :)

né de nouveau

né de nouveau

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 25 avr.14, 00:12

Message par né de nouveau »

Arlitto a écrit :Lève les yeux et contemple la création et tu le verras le vrai miracle. :)
(y)

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 25 avr.14, 03:00

Message par franck17530 »

Arlitto a écrit :Lève les yeux et contemple la création et tu le verras le vrai miracle. :)
Oui, c'est vrai, tu as raison, mais Dieu nous promet d'autres miracles et ceux là nous les verrons et attesteront qu'ils viennent bien de Dieu...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 25 avr.14, 03:16

Message par medico »

Arlitto a écrit :Lève les yeux et contemple la création et tu le verras le vrai miracle. :)
C'est le plus grand des miracles.J'aime bien le Psaume 19.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 25 avr.14, 04:08

Message par ultrafiltre »

medico a écrit : C'est le plus grand des miracles.J'aime bien le Psaume 19.
Merci Médico je l'avais oblitéré de ma pauvre cervelle
je suis sûr l'avoir déjà lu
pour moi étant sûr de cela je considère donc que je l'avais bien oblitéré(comme une espèce de lobotomie)
surtout ces deux trames là
Psaume 19 :2-3
#Un Jour après un autre jour fait jaillir le langage, et une nuit après une nuit révèle la connaissance
#Il n'y a pas de langage, et il n'y a pas de paroles; chez eux aucune voix ne s'entend

La menax

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 743
Enregistré le : 22 janv.14, 08:00
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 25 avr.14, 17:41

Message par La menax »

Arlitto a écrit :Le sujet n'est pas la moquerie, mais "Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins ???" :roll:
Bonjour,
pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de ces apparitions de lumières ou autres, cela nous enseigne rien sur le Christ ou sur son Evangile.
Quand le Seigneur est apparu ou a fait venir ses anges, c'était pour annoncer un évènement qui allait arriver, pour faire connaitre sa volonté.

Ces apparitions ou signes sont la pour détourner le cœur des hommes (vénération de statue, de fauteuil et autres ...).

Le Seigneur nous révèle sa volonté par les Ecritures (paroles de prophètes décédés) et par l'intermédiaire de ses prophètes vivants.
Amos 3: 7 Traduction du Monde Nouveau Car le Souverain Seigneur Jéhovah ne fera rien qu’il n’ait révélé son affaire confidentielle à ses serviteurs les prophètes. (Amos 3:7)

Les miracles ont existé, les miracles (changement de cœur, guérison des malades, chasser les mauvais esprits etc ...) existent aujourd'hui et existeront toujours.

Merci.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 26 avr.14, 20:12

Message par samuell »

La menax a écrit :
Les miracles ont existé, les miracles (changement de cœur, guérison des malades, chasser les mauvais esprits etc ...) existent aujourd'hui et existeront toujours.
FAUX !

on n'a jamais vu un borgne voir avec 2 yeux
on n'a jamais vu un manchot travailler avec 2 bras
on n'a jamais vu un unijambiste courir avec ses 2 jambes
etc ...
donc ces soi disant miracles sont du pipeau et exploités par certains pour les berner car pas d'explications à leurs yeux !

La menax

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 743
Enregistré le : 22 janv.14, 08:00
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 27 avr.14, 18:20

Message par La menax »

samuell a écrit :La menax a écrit :
FAUX !

on n'a jamais vu un borgne voir avec 2 yeux
on n'a jamais vu un manchot travailler avec 2 bras
on n'a jamais vu un unijambiste courir avec ses 2 jambes
etc ...
donc ces soi disant miracles sont du pipeau et exploités par certains pour les berner car pas d'explications à leurs yeux !
Bonjour Samuell,
merci pour ta réponse.

J'ai vu des miracles se produire dans ma vie et je ne peux le nier.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne crois pas à des apparitions, évènements (statue qui pleure, les nuages en forme de Christ et autres ...) car elles ne viennent pas de Dieu.

Quand le Seigneur s'adresse à l'homme par sa propre voix ou par l'apparition d'ange, c'est pour faire passer un message sur un évènement qui va se passer (la venue d'un ange vers Marie pour annoncer qu'elle enfantera le Fils de Dieu etc ...).

Aujourd'hui, le Seigneur nous révèle sa volonté par les Ecritures (paroles de prophètes décédés) et par l'intermédiaire de ses prophètes vivants et nous est confirmé par le pouvoir du Saint-Esprit.

Amos 3: 7 Traduction du Monde Nouveau Car le Souverain Seigneur Jéhovah ne fera rien qu’il n’ait révélé son affaire confidentielle à ses serviteurs les prophètes. (Amos 3:7)

Merci.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous de ses signes soi-disant miracles divins

Ecrit le 27 avr.14, 21:45

Message par franck17530 »

Amen !
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités