Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin16, 09:21

Message par bercam »

tu es devenu nazi; yacube ?

parce que moi quand je disais des choses comme ca , j'étais devenu raciste !

après y a le deuxième effet kiss cool , étudier le Coran honnêtement ...j'ai pas tenu la distance avec mes sottises , car le Cœur reconnaît la vérité !

te voila aujourd'hui propagateur de haine et favorise l'incompréhension entre les peuples et tout cela à ton propre détriment , alors je vais pas en rajouter ,t'es déjà assez gâté par tes démons intérieurs !

peace ! :Bye:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin16, 10:04

Message par Soultan »

"Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée."

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin16, 10:13

Message par Etoiles Célestes »

Cite la suite falsificateur.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin16, 10:33

Message par Soultan »

Tu es violent dans tes commentaire :( mais bon, tu veux la suite, la voila

35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin16, 19:25

Message par Etoiles Célestes »

Désolé si j'ai heurté ta sensibilité mais c'est la vérité.
Sortir la citation de son contexte pour faire croire que Jésus est venue apporter l'épée physiquement parlant est de la falsification,
car c'est écrit noir sur blanc, cette épée est symbolique et sert à diviser deux membres d'une même famille.
Etre divisé dans la foi, un croit au Christ, l'autre le rejette.

Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
Car je suis venu mettre la division
entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère


Vous voulez faire croire que l'épée est utilisé par antonymie avec paix dans le sens.... paix <==> guerre physique.
Or il est clair que c'est... Paix <==> division.
Et de la division ne née pas la paix, mais la discorde, les querelles, l'animosité...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 14 juin16, 22:57

Message par yacoub »

bercam a écrit :tu es devenu nazi; yacube ?

parce que moi quand je disais des choses comme ca , j'étais devenu raciste !

après y a le deuxième effet kiss cool , étudier le Coran honnêtement ...j'ai pas tenu la distance avec mes sottises , car le Cœur reconnaît la vérité !

te voila aujourd'hui propagateur de haine et favorise l'incompréhension entre les peuples et tout cela à ton propre détriment , alors je vais pas en rajouter ,t'es déjà assez gâté par tes démons intérieurs !

peace ! :Bye:
C'est l'islam qui est nazi, Bercamelote. N'oublie pas que le livre Mein Kampf se vend comme des pains au chocolat dans Dar el Islam et que Hitler a été fait post mortem musulman d'honneur.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 15 juin16, 04:02

Message par bercam »

vas te soigner !! :lol: :lol: raciste !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 15 juin16, 04:13

Message par yacoub »

bercam a écrit :vas te soigner !! :lol: :lol: raciste !
Va soigner ton orthographe mais aussi ta logique. Le mahométisme n'est pas une race mais une secte abominable qui a fait, fait et fera des millions de morts tant qu'il restera.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 15 juin16, 04:35

Message par bercam »

Qu'est ce que tu parles bien le Français yacube ! :fatiguer:

t'as oublié une chose très importante , je suis théologien très pointu !! de quoi te faire taire à jamais .

Mais jamais je mélangerais ca avec les paroles du diable qui sortent de ta bouche !

c'est fou ca quand j'insultais les musulmans , j'étais presque un héro national , bon retourne dans ton terrier , tu payeras plus tard pour les gens que tu a induit en erreur !

:sourcils:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 15 juin16, 04:41

Message par yacoub »

bercam a écrit :Qu'est ce que tu parles bien le Français yacube ! :fatiguer:

t'as oublié une chose très importante , je suis théologien très pointu !! de quoi te faire taire à jamais .

Mais jamais je mélangerais ca avec les paroles du diable qui sortent de ta bouche !

c'est fou ca quand j'insultais les musulmans , j'étais presque un héro national , bon retourne dans ton terrier , tu payeras plus tard pour les gens que tu a induit en erreur !

:sourcils:
Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 15 juin16, 04:43

Message par bercam »

Qu'est ce que t'es drôle yacube , dommage que tu sois un ignorant raciste ! :Bye:

bon , la piscine m'appelle !! :lol:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 15 juin16, 04:53

Message par spin »

bercam a écrit :Qu'est ce que t'es drôle yacube , dommage que tu sois un ignorant raciste ! :Bye:
Quel racisme ? Les plus vigoureux (et mieux informés) dénonciateurs de l'Islam sont arabes (ou iraniens, kabyles, etc.). http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 15 juin16, 04:58

Message par bercam »

exacte , ils sont Français que en tant qu'ils sont islamophobe !

comme Zemmour et toute la clique ! :fatiguer:

bon la je réponds plus je vais me baigner ! faut pas que je boive la tasse sinon rupture de jeune !! :sourcils:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 15 juin16, 05:29

Message par yacoub »

bercam a écrit :Qu'est ce que t'es drôle yacube , dommage que tu sois un ignorant raciste ! :Bye:

bon , la piscine m'appelle !! :lol:
Bercamelote, dis la vérité, tu vas voir une ânesse qui t'a charmé par son regard de velours. Tu n'as pas à avoir honte c'est 100% halal
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 15 juin16, 05:33

Message par spin »

bercam a écrit :exacte , ils sont Français que en tant qu'ils sont islamophobe !
Ca, ça n'a aucun sens. Encore un qui pète les plombs...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités