Pour les musulmans

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
Sarah.Dz

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]
Réponses : 0

Pour les musulmans

Ecrit le 11 nov.13, 11:04

Message par Sarah.Dz »

vous ne voyez pas que c'est a force de vouloir tout décortiqué en islam qu'on recule ?
il y'a des chose qui ne sont utile que pour la culture général car il n'était valable qu' a l'époque du prophète ( exemple de zakat et que sa famille avait pas droit de la prendre qui son ahl el bayt ect) j' entend des émission radio qui prennent tant de temps à débattre sa non mais allo ils sont tous mort .
Sérieux on doit plutôt ce concentré sur les valeurs moral ' éducation ' car un musulman est sensé être un individu bien éduqué ouuf que c'est rare à dz sérieux on donne une mauvaise image de notre religion après on blam ceux qui critique eo ici la terre reviens a la maison ta religion est parfaite mais pas toi

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Re: Pour les musulmans

Ecrit le 12 nov.13, 03:54

Message par Phoenixpb »

Comme les trois jeunes musulmans de l'autre jour 9 10 11 ans qui insultaient les passants en criant : "hey monsieur tu pue,hey madame tu sens la chienne"

Quelle belle éducation, ça promet bien pour plus tard

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.13, 03:59

Message par CHAHIDA »

Inversons à la place de "les musulmans" je vais placer "les chrétiens" dans ta phrase que je reprends :

Comme les trois jeunes chrétiens de l'autre jour 9 10 11 ans qui insultaient les passants en criant : "hey monsieur tu pue,hey madame tu sens la chienne"

Quelle belle éducation, ça promet bien pour plus tard.

Dit moi il y a un souci là non? se sont des enfants mal poli ! pourquoi cataloguer de "musulmans" Se sont des Enfants!!!!! :o pathétique!

Sarah.Dz

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 12 nov.13, 05:43

Message par Sarah.Dz »

Phoenixpb a écrit :Comme les trois jeunes musulmans de l'autre jour 9 10 11 ans qui insultaient les passants en criant : "hey monsieur tu pue,hey madame tu sens la chienne"

Quelle belle éducation, ça promet bien pour plus tard
J' ai pas dit que nous somme éduquer j' ai dit nous somme suposé l'être , et puis ton exemple est tés faible mais trop
acte isolé fait par des petits mome ! -_- stupide

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 nov.13, 03:27

Message par Phoenixpb »

CHAHIDA a écrit :Inversons à la place de "les musulmans" je vais placer "les chrétiens" dans ta phrase que je reprends :

Comme les trois jeunes chrétiens de l'autre jour 9 10 11 ans qui insultaient les passants en criant : "hey monsieur tu pue,hey madame tu sens la chienne"

Quelle belle éducation, ça promet bien pour plus tard.

Dit moi il y a un souci là non? se sont des enfants mal poli ! pourquoi cataloguer de "musulmans" Se sont des Enfants!!!!! :o pathétique!
Ça montre bien comment les parents les éduquent
Et des jeunes alsacien faire ça j'en ai jamais vu

Eux ce sont de futures racailles tes "jeunes" enfants.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 nov.13, 22:37

Message par Ren' »

Savoir ou non éduquer ses enfants n'est pas une question de religion ; face au dérapage de ce sujet, je verrouille.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Verrouillé