Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Jesus avec un barbelé sur la tete n'est pas le vrai, mais c'est le mythe de krishna qui a infiltré son message
Jesus le vrai appartient réellement à la génération de la fin des temps, mais il était envoyé avant son temps auprés de sa famille maternelle de banou Israel donner un message spirituel et rassembler juda et ephraim, quand le moment est venu il est monté au ciel = aller au futur et les gens le verront descendre du ciel (venir du passé) jesus reviendra trés bientot à sa vraie époque, celle de la fin, salam alikoum
(12) [Jésus leur dit :] « J’ai beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant (13) Mais quand arrivera celui-là, l’« Esprit de Vérité », il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre (chef) mouvement, mais il dira tout ce qu’il entend, et il vous annoncera les choses à venir. (Jean 16 : 12 – 13)
(30) [Jésus leur dit :] « Je ne parlerai plus beaucoup avec vous, car le « chef du monde » vient ; et il n’a pas prise sur moi (31) mais afin que le monde sache que j’aime le ‘’Père’’ ; oui, comme le ‘’Père’’ m’a donné ordre, ainsi je fais. Levez-vous, partons d’ici ». (Jean 14 : 30-31)
(54) Jésus répondit : « Si je me glorifie moi-même, ma gloire n’est rien. C’est mon ‘’Père’’ qui me glorifiera, lui dont vous dites qu’il est votre Dieu (55) et pourtant vous ne le connaissez pas. Mais moi je le connais. Et si je disais que je ne le connais pas, je serais un menteur comme vous. Mais moi je le connais et j’observe sa parole. … (58) Jésus leur dit : « en toute vérité je vous le dis : avant qu’Abraham soit venu à l’existence, j’étais.». (Jean 8 : 54 - 59)
En vérité, les références bibliques ci-dessus confirment l’annonce de la venue du Prophète Mouhammad (PSL) par Jésus fils de Marie, car en vérité, personne n'a glorifié Jésus Christ autant que le Coran
Le Pere n'est pas Allah Le pere est un patriarche, comme Ibrahim est Pere
et Mohammed est le nouveau Patriarche dans le futur (par rapport à jesus) et avant qu'il ne vienne Jesus se réclame de ce nouveau patriarche, le pere n'est pas dieu mais celui qu'Allah a honoré et c'est Mohammed psl