Candidature chef de groupe contingent

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 00:13

Message par Arlitto »

né de nouveau a écrit :Mon Dieu, moi aussi je deviens parano, c'est contagieux Image

:lol:
Modifié en dernier par Eliaqim le 30 avr.14, 06:20, modifié 1 fois.
Raison : Généré un message pour revoir l'image en citation, bonne idée, il ne faut pas lâcher, tes capable!

né de nouveau

né de nouveau

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 00:26

Message par né de nouveau »

Tiens comme F. semblait se sentir visé, je suis allé voir sur le site qu'il promeut et en première page, sur la gauche, juste en dessous la Bible Segond on trouve Image Http://www.justice-chretienne.com/ chacun jugera par lui même
Modifié en dernier par Eliaqim le 30 avr.14, 06:22, modifié 1 fois.
Raison : Tu a raison d’interpeller de nouveau frank! Je les presque oublier : )

Franck17000

Franck17000

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 02:12

Message par Franck17000 »

né de nouveau a écrit :Tiens comme F. semblait se sentir visé, je suis allé voir sur le site qu'il promeut et en première page, sur la gauche, juste en dessous la Bible Segond on trouve Image Http://www.justice-chretienne.com/ chacun jugera par lui même
Est-ce une demande d'argent? Non, chacun peut donner ce qu'il veut...

C'est comme à vos réunions, ce sont des dons, pas des demandes d'argent...

Chacun jugera...

Merci pour la pub ! ;)

Ah, au fait, cela ne s'adressait pas à moi ? :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Eliaqim le 30 avr.14, 06:24, modifié 1 fois.
Raison : Le requin étais proche.

bleu-azur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 51
Enregistré le : 15 avr.14, 05:42
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 02:18

Message par bleu-azur »

franck17000 à écrit : Tiens comme F. semblait se sentir visé, je suis allé voir sur le site qu'il promeut et en première page, sur la gauche, juste en dessous la Bible Segond on trouve Image Http://www.justice-chretienne.com/ chacun jugera par lui même
si sa ce n'est pas demandé de l'argent
Modifié en dernier par Eliaqim le 30 avr.14, 06:25, modifié 1 fois.
Raison : Vraiment bien penser, en voilà un autre sur la liste d’écart.

Franck17000

Franck17000

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 02:22

Message par Franck17000 »

Alors, dans ce cas, vous aussi, vous demandez de l'argent pour vos dons...
Modifié en dernier par Eliaqim le 30 avr.14, 06:28, modifié 1 fois.
Raison : L'épisode va suivre la pause publicitaire.

né de nouveau

né de nouveau

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 03:11

Message par né de nouveau »

Tout le monde peut aller vérifier par lui même sur http://www.jw.org/fr/ s'il y a un endroit pour donner de l'argent.
D'autre part, les Témoins de Jéhovah sont des associations dûment enregistrées alors que sur ce site comme sur d'autres, on ne sait pas où va l'argent.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte...
Bye, bye, je ne veux plus rien avoir à faire avec ce forum et ses participants.
J'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé mais cela m'étonnerait que ce soit fait.....
Modifié en dernier par Eliaqim le 30 avr.14, 06:31, modifié 1 fois.
Raison : Quelle beau temps aujourd’hui, et la pèche a été bonne ?

Franck17000

Franck17000

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 03:18

Message par Franck17000 »

Je pense que tout à été dit.

Pour ma part, je reste sur ce forum, mais je vais écarter ( je ne répondrais pas) tout ce qui est :

- Insultes
- Donner de mauvaises intentions aux autres
- décrédibiliser quelqu'un
- ironisme
- attaques personnelles.

Car tout ceci n'est pas constructif: "Ô Timothée, garde ce qui est mis en dépôt chez toi, te détournant des discours vides qui profanent ce qui est saint, ainsi que des contradictions de ce que l’on appelle faussement “ la connaissance ”. 21 Pour avoir fait étalage d’une telle [connaissance], certains se sont écartés de la foi." 1 Timothée 6:20-21...
Modifié en dernier par Eliaqim le 30 avr.14, 06:32, modifié 1 fois.
Raison : Pinocchio a été réaliser par qui ?

Franck17000

Franck17000

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 03:20

Message par Franck17000 »

né de nouveau a écrit :Tout le monde peut aller vérifier par lui même sur http://www.jw.org/fr/ s'il y a un endroit pour donner de l'argent.
D'autre part, les Témoins de Jéhovah sont des associations dûment enregistrées alors que sur ce site comme sur d'autres, on ne sait pas où va l'argent.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte...
Bye, bye, je ne veux plus rien avoir à faire avec ce forum et ses participants.
J'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé mais cela m'étonnerait que ce soit fait.....
Dans les salles du Royaume, vous remarquerez des troncs pour mettre de l'argent. ils sont à l'entrée de chaque salle...

Pierre que sais-tu si je n'ai pas une association ? Tu sembles beaucoup plus me connaître (j'écris "tu sembles") que moi ! ;)
Modifié en dernier par Eliaqim le 30 avr.14, 06:35, modifié 1 fois.
Raison : Très intéressant

né de nouveau

né de nouveau

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 05:52

Message par né de nouveau »

Il faut lire avant de répondre.
Je me cite"sur ce site comme sur d'autres, on ne sait pas où va l'argent."
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'association, j'ai dit qu'on ne savait pas où allait l'argent. Aucun renseignement sur l'administrateur de ce site, aucune rubrique "à propos de nous" et si on clique sur le don, on se retrouve dans une fenêtre paypal avec un mystérieux JC.com comme bénéficiaire du virement. Aucune référence, aucun numéro d'enregistrement, rien qui permette de dire où va exactement cet argent.
Je ne fait donc qu'une constatation que tout le monde peut d'ailleurs faire.
Quant aux Témoins de Jéhovah, les boites à offrandes sont justement dans les salles du royaume et pas dans la rue ou sur tel ou tel site et il est précisé à quelle association va l'argent, tout est transparent.

Je suis passé ici voir si on avait résilié mon compte, évidemment ce n'est pas fait.......
Modifié en dernier par Eliaqim le 30 avr.14, 06:38, modifié 1 fois.
Raison : Il faut lire avant de répondre sur un sujet et vérifier les règles de conduite.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 06:51

Message par medico »

C'est du hors sujet manifeste.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9685
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 07:03

Message par Eliaqim »

zippy a écrit :Je suis volontaire.
A bleu-azur & zippy
Les hors sujet de cette discutions sont un belle exemple des messages qui seront normalement désapprouver. Autrement dit ceux qui participe au sens large a cette discutions sont automatiquement ajouter a la liste des utilisateurs contingents. Comme vous le voyez, s'ils ne sont pas radicalement freiner de leurs écart ils n’aurons aucune limite pour faire échoué les sujets.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

zippy

Christianisme [Mormon]
Avatar du membre
Christianisme [Mormon]
Messages : 941
Enregistré le : 10 mars10, 17:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, QC

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 07:15

Message par zippy »

Eliaqim a écrit : A bleu-azur & zippy
Les hors sujet de cette discutions sont un belle exemple des messages qui seront normalement désapprouver. Autrement dit ceux qui participe au sens large a cette discutions sont automatiquement ajouter a la liste des utilisateurs contingents. Comme vous le voyez, s'ils ne sont pas radicalement freiner de leurs écart ils n’aurons aucune limite pour faire échoué les sujets.
J'ai été les relire, effectivement c'est impressionnant comme le sujet à dérapé. Alors qu'il était prévu pour parler des futur chefs de groupe contingent ça à dérapé sur medico encore une fois.

Question: Est-ce que tous ceux qui participe à une dérivent sont supposé être contingenté? Ou seulement celui qui à commencé?
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9685
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 08:57

Message par Eliaqim »

zippy a écrit :Question: Est-ce que tous ceux qui participe à une dérivent sont supposé être contingenté? Ou seulement celui qui à commencé?
Il faut voir la situation un peut comme du vandalisme, depuis le temps qu'il sont des usagers du forum. Tous les participants et plus particulièrement les plus suspectée de vandaliser un future sujet pourrait être directement soumis aux contingents. Mais pour être raisonnable les plus habituer en premier.

De tout manières qui laisserait s’échapper des vandales ne considérant que le premier? Pareillement pour des insultes, cette fois plus sévèrement, et donc, sans hésitation, le premier et aussi ceux qui répliques a l'insulte!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 10:02

Message par Diamantine »

bonsoir,

D'une manière générale, l'humain est très souvent "un passionné" surtout lorsque son cœur est "touché", il se lance à "fond" dans les grands débat tels que nous les connaissons sur ce forum .

J'ai pu remarqué, chez certains, une grande souffrance (bien souvent inconsciente), qui les pousse vers une certaine agressivité.

il y a sur ce forum un énorme manque de compassion qui est dommageable pour tout le monde, c'est bien regrettable, d'autant plus que le mot "religion" veut dire : relier les humains entre eux.

Pour ce qui est de l'outil "modérateur", c'est un peu comme le bouton de la bombe nucléaire, il n'est pas à être mis dans n'importe quelle main, il suffit juste te respecter ......la charte !!!

Un athée peut tout aussi bien faire l'affaire ....

Arlitto

Arlitto

Re: Candidature chef de groupe contingent

Ecrit le 30 avr.14, 10:13

Message par Arlitto »

d'autant plus que le mot "religion" veut dire : relier les humains entre eux.
Grande et grave erreur. la "Religion" n'a rien à voir avec ce qu'on t'a fait croire, personne ne peut être relié par ce mot d'origine satanique, "religio"

Ouvre les yeux et voit par toi-même ce que sont "les religions" et ce que font les gens au nom de la religion et au nom de leur "dieu/satan déguisé en ange de lumière" dans le monde et tu auras la réponse. :)


Conclusion: les religions sont reliées oui, mais à satan le diable, leur père, dont-ils font la volonté. Tu vois, cela n'a pas changé depuis l'annonce que Jésus a faites aux Parisiens il y a 2000 ans, les marchands du Temple sont toujours vivaces et encore là, pour le malheur des gens vrais et sincères.



Etymologie


Etymologie du mot religion Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant Jésus Christ, pour désigner le culte des démons.
L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".
Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à Dieu".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestation sociale en rapport avec le sacré.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, ronronladouceur et 3 invités