Solidarité limitée ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Solidarité limitée ?

Ecrit le 16 mai14, 07:24

Message par Boemboy »

Au Soudan, la justice condamne une femme à la peine de mort après flagellation ...pour apostasie. Chrétienne elle refuse de se convertir à l'islam.
Je m'attendais à une vague de protestation des vrais musulmans devant ce jugement d'un autre âge. En France et dans tous les pays où vivent de vrais musulmans, une telle condamnation dégrade lourdement l'image de l'islam d'aujourd'hui. Comment expriment-ils massivement leur indignation ?

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Solidarité limitée ?

Ecrit le 16 mai14, 08:14

Message par Espilon »

Ils ne disent rien ? Ben c'est qu'ils s'en fichent. Ou peut-être sont-ils en train de hurler à tue-tête mais que les journaliste ne veulent pas y poser les caméra... vous imaginez qu'un musulman tolérant sa fait tout de suite moins peur :roll: .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Solidarité limitée ?

Ecrit le 17 mai14, 08:27

Message par uzzi21 »

Il va faloir attendre encore qu'une évolution religieuse et morale se face pour que les musulmans se soulèvent réellement contre les musulmans pour le bien des mécréants.

Aujourd'hui quand un musulman n'est pas dans le déni, il reste tout de même en accord avec l'opinion islamique, ils n'ont pas encore massivement cette mentalité humaniste et contradictoire pour faire révolutionner une bonne partie du peuple musulman afin de vivrent serainement dans la différence mécréante et la paix au sein même des musulmans.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Solidarité limitée ?

Ecrit le 18 mai14, 00:04

Message par Bragon »

L'Occident et ses médias mènent depuis toujours, sinon depuis longtemps une campagne acharnée de diabolisation du monde musulman. Nombre de faits rapportés sont inventés de toutes pièces, appuyés parfois par des montages vidéo ou de faux témoignages, d'autres sont tronqués ou démesurément grossis ou truffés de mensonges. Ces dénonciations occidentales sont sélectives, rarement sincères et généralement dictées par d'autres motivations. La réalité des faits est souvent très différente de ce qui est relaté. Dans ces conditions, dénoncer quoi que ce soit reviendrait pour un musulman à participer et à accréditer ces campagnes de dénigrement systématique. :o

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Solidarité limitée ?

Ecrit le 18 mai14, 01:58

Message par uzzi21 »

Le monde musulman a tout de même besoin de faire sa revolution pour se sortir de ce carcan moyenâgeux figé par leur religion, comme ce genre de jugement dans le sujet initial. C'est malheuresement une réalité dans les pays sous developpé et trop islamisé.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités