"Chrétien, je ne mange pas de porc"

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: "Chrétien, je ne mange pas de porc"

Ecrit le 04 févr.15, 19:05

Message par Gérard C. Endrifel »

fifilleland a écrit :La viande sacrifiée aux idoles dans la Bible = tout animaux impur décrit par Moise....
Ploum ploum ploum... Je vais encore jouer les troubles fêtes (razz)

"Mais il eut très faim et voulut manger. Pendant qu’on faisait les préparatifs, il tomba en extase et vit le ciel ouvert et une sorte de récipient descendre comme une grande toile de lin qu’on descendait sur la terre par les quatre coins ; et dedans il y avait toutes sortes de quadrupèdes et de bêtes rampantes de la terre et d’oiseaux du ciel. Et une voix vint vers lui : “ Lève-toi, Pierre, tue et mange ! ” Mais Pierre dit : “ Pas du tout, Seigneur, parce que je n’ai jamais rien mangé de souillé et d’impur. ” Et la voix lui [parla] de nouveau, pour la deuxième fois : “ Toi, cesse d’appeler souillées les choses que Dieu a purifiées. ” - Actes 10: 10-15

Ploum ploum ploum... non non personne m'a vu, c'est pas vrai (razz) :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: "Chrétien, je ne mange pas de porc"

Ecrit le 05 févr.15, 00:27

Message par fifilleland »

Marmhonie a écrit:
Vous ne voulez pas admettre que la liberté m'est plus vitale que la soumission. Que personne d'assez injuste pour m'en priver au Nom de ses Lois, peut toujours courir : on ne peut me prendre mon identité.
Vous parler pour vous,c'est vous qui vous l’admettez pourquoi j'aurais a admettre pour vous que ta liberté tes plus vitale que la soumission.

l'homme est libre de se soumettre a DIEU ou pas.il est libre de le craindre ou pas.

Marmhonie a écrit:
Qui vous permet de donner des leçons de nutrition sous le dogme dur d'une religion ? Personne.
Je ne veut donner de leçon a personne,mais la Bible elle en donne des leçons,des instructions ect... si seulement il peuvent entendre..... si DIEU nous l'interdit il y a surement une raison le Père qui est dans les cieux qui est le Créateur de toute choses LUI qui sait ce qui est bon pour nous et ce qui le l'est pas LUI SEUL sait ce qui est bon et comme un Père IL met en garde pour le bien de ses enfants .


Puisque le sujet concerne :Chrétien, je ne mange pas de porc
Normal que vous n’êtes pas d'avis avec le sujet puisque vous dite ne pas être concerner et pourtant.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités