Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

(En cours de programmations)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 23 août14, 23:05

Message par Coeur de Loi »

"Le Chili a accusé Israël de crimes contre l'humanité.

Vendredi, un membre du Congrès chilien, Hugo Gutierrez (Parti communiste) a déposé une plainte contre le Premier Ministre israélien pour "crimes contre l'humanité". Il était accompagné par la Fédération palestinienne du Chili.

Le Congrès a noté que diverses organisations internationales, comme les Nations Unies, ont déjà décrit les attaques israéliennes comme "crimes contre l'humanité"."

http://www.agenceinfolibre.fr/chili-eng ... etanyahou/

---

Crime de guerre ou crime contre l'humanité, le tribunal tranchera.
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 23 août14, 23:12

Message par chantallo »

Et les autres guerres et injustices dans le monde, y'aura-t-il des accusations?

Pendant que le monde ne regarde que ce qui se passe en Israel/Palestine, il ne voit pas ce qui se passe ailleurs. N'est-ce pas l'art de détourner l'attention ou de distraire de manière ignoble?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 23 août14, 23:19

Message par Marmhonie »

Le Chili, en plus ! La "junta" n'est pas loin, ils ont oublié que, eux, avant de donner des critiques, ont encore beaucoup à faire pour se réconcilier avec leur passé, bien fragile...
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 45pJxoyVvM
Image

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 23 août14, 23:29

Message par Bragon »

Tous les crimes contre l'humanité n'ont été commis que par l'occident et par Israël et rien que par eux, pendant que leur cour pénale dite internationale ne condamnent que leurs victimes pour mieux les oppresser et les intimider. Le monde Judéo-chrétien est criminel, glouton, menteur et voleur, lubrique. C'est un vampire déguisé en agneau chrétien qui se nourrit de chair humaine et se désaltère du sang des enfants.
Dieu a créé le petit satan, le monde judéo-chrétien enfanté les Grands Satans: les dirigeants israéliens, Bush, Obama le diable noir, Blair, Cameron, Sarkozy, Holland, pour ne citer que quelques-uns des plus récents....

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 23 août14, 23:43

Message par Coeur de Loi »

Le Chili est-il courageux ?

Oui, mais il n'a pas un lobby sioniste qui influence son État au point de fermer les yeux sur les massacres sionistes.

Israel est un révélateur de la corruption des États européens.
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 24 août14, 00:35

Message par chantallo »

@ Bragon,

tu as raison!

Au Canada, nous sommes pris avec la monarchie d'angleterre, qui est une vraie folie. Selon mes recherches sur le nouvel ordre mondial, le seul intérêt de la monarchie est la guerre, qui est une INDUSTRIE pour eux, non un moyen de protection ou de manière de faire la paix. Donc nous sommes bien loin de la fin des guerres.

Et derrière tout cela, il y aurait un certain Rothschild, plus redoutable encore que les autres, mais tous unis pour le nouvel ordre mondial. Et dire que mon pays fraternise avec tous ses monstres ainsi que le pape francois 1er (qui aurait du se tenir loin d'eux) :o et oui, ils adorent s'attaquer à tous les enfants (innocents) de la terre depuis que le monde est monde, il semble bien. Quel horreur!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 24 août14, 00:51

Message par Bragon »

C'est le monde chrétien qui a toujours persécuté et massacré les Juifs, et c'est toujours en pays musulmans qu'ils ont trouvé accueil et refuge.
Mais à chaque fois, la plupart d'entre eux se sont ralliés à l'envahisseur contre leurs concitoyens musulmans, trahissant l'hospitalité et ce qui était devenu leur patrie. Pas tous les Juifs, mais la plupart. :o
Aujourd'hui, ils trahissent encore en se livrant à des massacres sur ceux qui ont toujours été leurs bienfaiteurs et leurs protecteurs. Et c'est l'Occident chrétien hypocrite qui les a persécutés, qui n'en a jamais voulu sur son territoire et qui n'en veut toujours pas, qui les soutient dans leur entreprise génocidaire. :o
Après les avoir persécutés, l'Occident chrétien les a acculé à se damner pour l'éternité.
Quoi que fasse Israël, il ne connaîtra jamais la paix, vivra éternellement la peur au ventre, et un jour terrible arrivera. L'Occident machiavélique a joué un tour diabolique aux Juifs.
Mais il est des Juifs qui ont su sauvegarder leur âme et su se tenir loin du crime et de la félonie et même les dénoncer et s'y opposer. :o

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 24 août14, 01:05

Message par chantallo »

@ Bragon

tu as raison,

Je suis bien placée pour en parler...Quand j'entend dire par: le Canada, les E-U, l'Allemagne et l'Angleterre, qu'ils sont les rois et sauveurs du monde (à cause de leur richesse et leur armée), je suis outrée et je sais que tout ce qui sort de leur bouche, n'est que mensonge.

Jamais l'Occident politique et militaire apportera la paix dans un pays quelconque puisqu'ils troublent la paix et créent la division dans leur propre pays.

Quelle manière hypocrite de troubler la paix partout ou ils peuvent mettre les pieds!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 24 août14, 01:19

Message par chantallo »

@ Bragon,

Je ne vois pas ou est la chrétienneté des gens dont tu parles. Je dirais même que les vrais chrétiens eux-mêmes sont persécutés, alors ils ne peuvent persécuter...

Le problème est toujours le même partout, ils se prétendent ceci ou cela sur le dos des croyants et après la colère retombe non sur leur dos mais sur le dos des croyants.

Voila une manipulation diabolique réussie! C'est le crédo de tous les imposteurs qui veulent commettre des crimes sans en porter les conséquences. Et bien sur que la majorité des tribunaux les protègent, puisque la majorité des juges sont nommés par les hommes d'états. Alors voila pourquoi les choses ne se règlent pas vite, pour ne pas dire pas du tout. :o
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 24 août14, 01:35

Message par Bragon »

Je vois là de la lucidité que je ne soupçonnais pas en toi. De faux chrétiens, oui ! Il y en a aussi sur le forum, le verbe mielleux, la poignée de main douce, mais les yeux rouges injectés de sang.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 24 août14, 02:37

Message par chantallo »

@ Bragon

Parabolons:

L'odeur des brebis risquera toujours d'attirer les lougarous partout! :o
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 24 août14, 02:58

Message par levergero »

Et les chrétien d'Irak persécutés par les islamistes, tués ou chassés, personne n'en parle ici ?
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 24 août14, 06:41

Message par Bragon »

levergero a écrit :Et les chrétien d'Irak persécutés par les islamistes, tués ou chassés, personne n'en parle ici ?
Ils sont irakiens et victimes de l'Amérique. Aujourd'hui, les chrétiens de Mésopotamie pleurent Saddam.
L'Amérique veut poursuivre la dislocation de l'Irak et en finir avec la Syrie avant de passer à l'Iran pour faire le vide autour d’Israël.
Mais elle veut changer de méthode et de moyens.
Alors elle a laissé tomber AlQaida qui a trop servi pour continuer à servir. Maintenant l'Amérique a créé cette armée islamique pour poursuivre son projet de destruction.
L'Amérique et ses suppots sont plus rusés que le diable. AlQaïda est leur armée, cette nouvelle armée islamique est leur armée, le 11 septembre c'est eux; ce raid rocambolesque filmé dans une villa en plein centre du Pakistan pour arrêter Ben Laden c'est une production hollywoodienne. La mort de Ben Laden dont on n'a bizarrement jamais vu le corps et qui aurait soit disant été jeté en mer est un conte cinématographique pour les nigauds.
L'Amérique et ses suppots font semblant de pleurer les chrétiens de Mésopotamie alors que ce sont eux qui ont détruit leur pays. Ils font semblant de les pleurer, en fait ils en font juste un prétexte pour aller plonger encore toutes cette région dans le chaos.
Personne n'est dupe!!

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 24 août14, 07:27

Message par résident temporaire »

Coeur de Loi a écrit : Crime de guerre ou crime contre l'humanité, le tribunal tranchera.
C'est quoi la différence ? qui décide dans la cour, qui représente qui ? J'ai l'impression que ce concept de crime contre l'humanité est à géométrie très variable et qu'il devient très galvaudé.

En fait c'est quoi précisément un crime contre l'humanité, c'est quoi l'humanité pour dire c'est un crime contre elle ? Qui est ou représente cette humanité ?

Pleins de questions...

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Plainte contre Israel pour "crimes contre l'humanité"

Ecrit le 24 août14, 07:36

Message par Bragon »

Marmhonie a écrit :Le Chili, en plus ! La "junta" n'est pas loin, ils ont oublié que, eux, avant de donner des critiques, ont encore beaucoup à faire pour se réconcilier avec leur passé, bien fragile...
Tiens, voilà un bon et parfait chrétien qui défend israël, tout en se faisant le relais de la propagande visant à éradiquer les musulmans et tout en se disant être leur ami pour cacher ses desseins.
C'est un faux-vrai et vrai-faux chrétien, faux-vrai et vrai-faux ami des musulmans.......ami pour de vrai de l'alliance américano-israelienne pour l'éradication pour de vrai de tout musulman sur Terre.
Il existe un amour universel chrétien foudroyant. :o

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités