Nouveauté !

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Nouveauté !

Ecrit le 10 sept.14, 11:17

Message par Espilon »

Donc on peut être en droit de penser que lorsque la personne de votre église devient président elle n'a pas encore ses dons?
Décidément tu te moque de nous. J'ai pas besoin de te répondre, tu as tout ce qu'il te faut pour trouver seul la réponse.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Nouveauté !

Ecrit le 10 sept.14, 11:59

Message par Espilon »

J'aimerais tellement voir un jour quelqu'un venir ici sans l'intention de troller :?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

La menax

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 743
Enregistré le : 22 janv.14, 08:00
Réponses : 0

Re: Nouveauté !

Ecrit le 10 sept.14, 18:21

Message par La menax »

Pharisien moderne, qu'en pensez vous mes frères ?
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse

zippy

Christianisme [Mormon]
Avatar du membre
Christianisme [Mormon]
Messages : 941
Enregistré le : 10 mars10, 17:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, QC

Re: Nouveauté !

Ecrit le 10 sept.14, 20:30

Message par zippy »

La menax a écrit :Pharisien moderne, qu'en pensez vous mes frères ?
Je m'abstiendrai de juger qui que ce soit. Mais les pharisien modernes se trouve à l'intérieur de l'église pas à l'extérieur.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Nouveauté !

Ecrit le 11 sept.14, 02:21

Message par Espilon »

Pharisien moderne, qu'en pensez vous mes frères ?
Si tu cherche une analogie pertinente, alors ce serait plutôt Philistin moderne :'D.
http://i39.servimg.com/u/f39/16/96/26/39/sans_t12.png
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

La menax

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 743
Enregistré le : 22 janv.14, 08:00
Réponses : 0

Re: Nouveauté !

Ecrit le 11 sept.14, 07:55

Message par La menax »

Espilon a écrit : Si tu cherche une analogie pertinente, alors ce serait plutôt Philistin moderne :'D.
http://i39.servimg.com/u/f39/16/96/26/39/sans_t12.png
LoL tu as compris ce que je voulais dire.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse

Répondre

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités