J'ai dernièrement, éssuyer des insultes, concernant ma mère, d'un certain membre qui je l'espère à été banni.
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=777798#p777798
Nous sommes sur un forum religion et nous sommes sensés, non seulement, respecter la charte du forum
mais aussi respecter nos religions qui nous interdisent de dire des gros mots et de réduire nos frères et soeurs à des moins que rien.
Malheureusement, certaines personnes qui se disent croyantes ne comprennent pas cela.
On peut ne pas être d'accord avec tel ou tel philosophie, Mais, humainement parlant,
nous nous devons de respecter nos frères et soeurs. C'est un minimum.
Nous sommes la pour apprendre à travers le dialogue, à travers l'autre. C'est à travers l'autre qu'on apprend.
Certains membres sur ce site sont des dictateurs.
Aussi, n'hésiter pas à les signaler via le "bouton rapporter" qui se trouve en haut, à droite de chaque fenêtre de post.
J'attends de mes frère TJS, Mormons, Catholiques, Juifs, Musulmans ... qu'ils m'expliquent ce que je n'ai pas compris.
Voila pourquoi je me suis inscrits sur ce site.
Deuxièmement.
J'en ai marre, et je ne mache pas mes mots, de dialoguer avec des membres qui ont plusieurs pseudos.
Je ne n'ai pas besoin de citer les noms puisque plusieurs personnes sur ce site arrivent à les retrouver en fonction de leurs façons d'écrire.
FAUT ARRETER DE PRENDRE LES ENFANTS DU BON DIEU POUR DES CANARDS SAUVAGES.
Donc si les membres concernées, sincères,
pouvaient sinon les supprimer, voir les signaler sur ce post ou aux modos ... Ce serait une bonne chose.
Je me suis inscrit en 2007 en tant que kaboo.
En 2014 je me suis ré-inscrit en tant que kaboo1.
Quand je m'en suis rendu compte (immédiatement), je l'ai signalé à l'administration et depuis, je n'ai qu'un compte.
Perso, je n'ai qu'un pseudo et j'attends de mes frères et soeurs qu'il fassent de même.
Merci à tous.
Voila.
Je ne suis pas admin, je ne suis pas modo, mais j'attends de mes frères et soeurs qu'ils soient sincères et poli(e)s.
Si vous pouviez signer ma "CHARTE" qui n'a aucune valeur, ça nous ferait le plus grand bien.
Je saurais enfin que plus personne ne dira de grossièreté.
Je saurais enfin à qui j'ai affaire.
Merci mes frères.
Une attention particulière pour médico qui a réagit vivement concernant les insultes envers ma mère.
Il ne faut pas que cela se reprosuise.
Nous sommes tous frères et soeurs et surtout nous sommes sur un forum unique.
Fraternellement.
Kaboo.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
