Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 08:59

Message par azaz el2 »

Arlitto 1 a écrit :Il ne le pourra pas medico. Les "1000 ans" est le jour du jugement dont a parlé Jésus où toutes choses seront remises en place. :)
de mieux en mieux! Le jour du Jugement dont a parlé Jésus est la période ou les morts seront jugés: a la fin des 1000ans rev 20: 12

pourquoi juger les survivants d'armageddon? si ils ont survécu ont-ils besoin d’êtres jugés? en rev 20:12 ce n'est pas écrit: les ressuscités sont jugés....mais bien les morts!

azaz el

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 09:21

Message par Luxus »

azaz el2 a écrit :pourquoi juger les survivants d'armageddon? si ils ont survécu ont-ils besoin d’êtres jugés? en rev 20:12 ce n'est pas écrit: les ressuscités sont jugés....mais bien les morts!

azaz el
Mais comment veux-tu que les morts soient jugés s'ils sont morts ? De plus, Romains 6:23 affirme que " le salaire que paie le péché c'est la mort ", donc puisqu'ils ont déjà payé leurs péchés, quel jugement veux-tu qu'il y ait pour ceux qui sont morts ? Pour qu'ils soient jugés, il faut qu'ils soient ressuscités. Donc quand le verset Révélation 20:20 parle des morts qui sont jugés, il est question des personnes qui étaient mortes mais qui ont été ressuscité. Et le jugement dont il est question, concerne ce qu'ils ont fait durant les 1000 ans.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

inconnu

inconnu

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 09:25

Message par inconnu »

de mieux en mieux! Le jour du Jugement dont a parlé Jésus est la période ou les morts seront jugés: a la fin des 1000ans rev 20: 12

Au lieu de voir comme un cadeau du ciel, la parole que le Seigneur Jésus nous donne à travers la révélation que Dieu lui a donnée, toi, tu y vois de quoi contester. :roll:


Dis-moi, à quoi correspondent et peuvent bien servir les 1000 ans, "le temps où Satan sera prisonnier pour ne plus égarer les nations, pour être relâché à la fin des "1000 ans" si les morts ne sont pas relevés et jugés pendant ce jour de Jugement ???

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16038
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 09:37

Message par agecanonix »

azaz el2 a écrit :pourquoi juger les survivants d'armageddon? si ils ont survécu ont-ils besoin d’êtres jugés? en rev 20:12 ce n'est pas écrit: les ressuscités sont jugés....mais bien les morts!

azaz el
Il est pourtant dit que la seconde résurrection aurait lieu à la fin des 1000 ans et que la mort rendrait les morts qu'elle avait en elle.
Ils sont donc bien ressuscités..

Ces ressuscités, différents de ceux qui bénéficient de la première résurrection et qui ne peuvent donc plus mourir, sont donc susceptibles de mourir..

Pourquoi insister en disant au verset 6 que la seconde mort ne peut pas toucher les ressuscités de la 1ère résurrection, si elle ne pouvait pas toucher non plus les ressuscités de la 2ème résurrection..

Imagine deux groupes. Les bleux et les rouges.
Si je te dis : heureux les bleus parce qu'ils vont recevoir un beau cadeau
Tu vas comprendre que les rouges ne vont pas le recevoir !!

Si je te dis: Mais si, ils vont l'avoir ! Tu me diras que je ne sais pas ce que je dis..

Ainsi, affirmer que seule la première résurrection permet de ne plus connaître la seconde mort, cela indique que la seconde résurrection ne prémunie pas contre cette seconde mort.
Et donc, ceux qui sont jugés quelques versets plus loin ont bien été ressuscités.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 09:49

Message par VENT »

Puissances mondiales,
Première (Égypte), 59, § 2
humiliée, 80, § 3
Deuxième (Assyrie), 108, § 3 à 109, § 1
destruction de, 243, § 5 à 244, § 1
Troisième (Babylone), chute, 207, § 3, 4 ; 232, § 2 ; 287, § 1
chute prédite, 233, § 1 à 234, § 3
dévastation, 283, § 1
renversée, 205, § 1 ; 244, § 2
Quatrième (Médo-Perse), 181, § 3 ; 376, § 2
alliées pour attaquer Babylone, 269, § 4 à 270, § 3
établissement, 232, § 2
Jéhovah l’emploie pour détruire Babylone, 185, § 3 à 192, § 4
méthodes de combat, 190, § 1, 2
Cinquième (Grèce), 181, § 3 ; 377, § 1 à 378, § 2
Sixième (Rome), 321, § 1
Septième (anglo-américaine), 584, § 2
arrivée au pouvoir, 584, § 2 à 585, § 1
“faux prophète”, 552, § 1
promotrice des Nations unies, 585, § 3
identifiées, 582, § 2
succession des p., vues par Daniel dans un songe, 180, § 1 à 181, § 3

Ce tableau désigne toutes les puissances mondiale qui se sont succédé jusqu' à nos jours et représente et représente une période de 7000 ans.

Or aujourd'hui nous ne somme qu'au début du 7ème millénaire, il reste donc quasiment 1000 ans avant que ne soit clôturé ce tableau prophétisé par Daniel

Harmaguedon doit arriver durant ce 7ème millénaire, c'est durant ce millénaire qui a déjà commencé que la résurrection des morts doit se réaliser, ce que Jésus appel "les derniers jours" Jean 11:24 Marthe lui dit : “ Je sais qu’il ressuscitera à la résurrection au dernier jour

Le dernier jour que Marthe évoque est le 7ème millénaire que nous vivons "aujourd'hui", il représente la fin de toutes les dominations politique jusqu'a nos jours la résurrections des morts et l'enchaînement de Satan dans ce même temps.

Les mille ans donc parle révélation, sont le jour de la domination du royaume de Dieu où les morts auront déjà été ressuscité durant le 7ème millénaire, on peut donc parler des mille ans comme d'un huitième jour celui de Jéhovah où toute l'humanité redevenu parfaite sera circoncis de coeur, c'est selon moi ce millénaire où Satan sera libéré pour un peu de temps (1000 ans) que les hommes intègre à Jéhovah seront déclaré digne de recevoir la vie éternelle, mais ceux qui suivront Satan seront jeté dans le lac de feu qui signifie la destruction.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 11:10

Message par azaz el2 »

merci les gars mais vous avez vu le ratio entre versets biblique et avis/explications (plus ou moins juste) dans vos messages?
Oui je cite revelation 20:5 ou le 20:12 et dans ces textes excusez moi mes c'est bien les MORTS qui sont jugés. et bien à la fin des 1000 ans. (j'invente rien)

merci Luxus mais Romains parle de quels péchés? celui hérité d'Adam ou ceux commis dans notre vie?
et vous trouvez pas que rev 20:12-13
Je vis les morts, les grands et les petits, debout devant le trône. Des livres furent ouverts. Un autre livre fut aussi ouvert : le livre de vie. Les morts furent jugés conformément à leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
13 La mer rendit les morts qu’elle contenait, la mort et le séjour des morts rendirent aussi leurs morts, et chacun fut jugé conformément à sa manière d’agir.


Ça ressemble furieusement a ceci:
jean 5:29
Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

on parle bien des actions passés (avant la mort), non?
Je le répète je ne fait que citer la bible, et bizarrement je ne vois nulle part de texte affirmant que c'est pendant les 1000 ans que les morts sont ressuscités...excusez moi

azaz el

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 11:16

Message par azaz el2 »

VENT a écrit :Puissances mondiales,
Ce tableau désigne toutes les puissances mondiale qui se sont succédé jusqu' à nos jours et représente et représente une période de 7000 ans.

Or aujourd'hui nous ne somme qu'au début du 7ème millénaire, il reste donc quasiment 1000 ans avant que ne soit clôturé ce tableau prophétisé par Daniel

Harmaguedon doit arriver durant ce 7ème millénaire, c'est durant ce millénaire qui a déjà commencé que la résurrection des morts doit se réaliser, ce que Jésus appel "les derniers jours" Jean 11:24 Marthe lui dit : “ Je sais qu’il ressuscitera à la résurrection au dernier jour

Le dernier jour que Marthe évoque est le 7ème millénaire que nous vivons "aujourd'hui", il représente la fin de toutes les dominations politique jusqu'a nos jours la résurrections des morts et l'enchaînement de Satan dans ce même temps.
Houlla que dire Vent.....je suis surpris de ta réponse pas très orthodoxe (si tu me permets). Disons que c'est une façon de voir....si je comprends bien ton idée les 1000 ans ont déja commencés?
merci de me reprendre si j'ai mal compris ton message.

azaz el

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 11:30

Message par azaz el2 »

agecanonix a écrit :
Il est pourtant dit que la seconde résurrection aurait lieu à la fin des 1000 ans et que la mort rendrait les morts qu'elle avait en elle.
Ils sont donc bien ressuscités..
oui à la fin des 1000ans
agecanonix a écrit : Ces ressuscités, différents de ceux qui bénéficient de la première résurrection et qui ne peuvent donc plus mourir, sont donc susceptibles de mourir..

Pourquoi insister en disant au verset 6 que la seconde mort ne peut pas toucher les ressuscités de la 1ère résurrection, si elle ne pouvait pas toucher non plus les ressuscités de la 2ème résurrection..
ou vois tu qu'il est dit ceci dans la bible?
une fois le jugement dernier passé il n'y a plus de mort puisqu'elle est jetée dans le lac de feu. donc dire que ceux qui ont part a la deuxième resurrection n'ont pas "la même" recompense que ceux de la première, n'a a mon sens, pas lieu d'être.
agecanonix a écrit : Imagine deux groupes. Les bleux et les rouges.
Si je te dis : heureux les bleus parce qu'ils vont recevoir un beau cadeau
Tu vas comprendre que les rouges ne vont pas le recevoir !!

Si je te dis: Mais si, ils vont l'avoir ! Tu me diras que je ne sais pas ce que je dis..

Ainsi, affirmer que seule la première résurrection permet de ne plus connaître la seconde mort, cela indique que la seconde résurrection ne prémunie pas contre cette seconde mort.
pas du tout,je me dis que Dieu est juste: pourquoi ne donnerait il pas la même récompense a ces fidèles serviteurs?
agecanonix a écrit : Et donc, ceux qui sont jugés quelques versets plus loin ont bien été ressuscités.
Le "donc" me parait un peu optimiste, aurait tu le verset disant cela?
merci en tout cas pour ton message
azaz el

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 14:49

Message par VENT »

azaz el2 a écrit :
Houlla que dire Vent.....je suis surpris de ta réponse pas très orthodoxe (si tu me permets).
Bien sûr que je te permet, on est sur ce forum pour parler de notre foi la tienne comme la mienne :)
azaz el2 a écrit : Disons que c'est une façon de voir....si je comprends bien ton idée les 1000 ans ont déja commencés?
Pas les 1000 ans ou le paradis terrestre sera rétablit et l'humanité redevenu parfaite

Nous sommes au début du 7ème millénaire et la 7ème puissance mondiale décrit selon l'ordre de la prophétie de Daniel nous montre qu'il faut attendre que Dieu la détruise pour rétablir le paradis terrestre et ressuscité les morts.

Cette résurrection qui se fera jusqu'a la fin du 7 ème millénaire sera un jour de recréation des conditions paradisiaque identique au jardin d'Eden où les ressuscités recevront un corps parfait et seront enseigné sur le dessein originel de Jéhovah identique à celui que d'Adam et Eve ont reçu à leur création. Bien sûr Satan sera mis hors d'état de nuire aux humains durant ce temps.

A la fin du septième millénaire l'humanité (la grande foule + les ressuscités) aura atteint la perfection, se sera à la fin du septième jour.

La révélation considère que ceux qui sont mort à cause du péché transmis par Adam ne sont pas jugé d'office coupable, ils auront donc la possibilité de connaître la vérité sur le péché d'Adam et Eve et les conséquences, ce sont ces conséquences que Jéhovah pardonne aux descendants d'Adam et qui est racheté par le sacrifice de christ, c'est à dire effacé.

Révélation 20:5 (Le reste des morts n’ont pas pris vie jusqu’à ce que les mille ans soient achevés

Ce verset qui est une parabole présente les ressuscites n'ayant pas reçu d'office le droit à la vie éternelle, il sont considéré comme n'ayant pas pris vie bien que ressuscité. Pour recevoir la vie éternelle ils doivent prendre fermement position pour Jéhovah et son fils Jésus, c'est donc durant les mille ans et jusqu'à la fin, c'est à dire après le 7ème millénaire que Satan sera libéré de sa prison spirituelle pour égarer les humains et que ceux qui auront pris position pour Jéhovah recevront la vie éternelle.

Révélation 20 : 7 Or, dès que les mille ans seront achevés, Satan sera délié de sa prison, 8 et il sortira pour égarer les nations aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, pour les rassembler pour la guerre. Leur nombre est comme le sable de la mer. 9 Et ils se sont avancés sur la largeur de la terre et ils ont encerclé le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais du feu est descendu du ciel et les a dévorés. 10 Et le Diable qui les égarait a été jeté dans le lac de feu et de soufre, où [se trouvaient déjà] et la bête sauvage et le faux prophète ; et ils seront tourmentés jour et nuit à tout jamais.

En conclusion :

Après Harmaguédon la grande foule et les ressuscités formeront le nouveau peuple de Jéhovah, Dans ce même temps Satan est lié jusquà la fin du 7ème millénaire. Ensuite il est libéré durant 1000 ans où les humains parfait auront la possibilité de démontrer leur intégrité pour Jéhovah.
Modifié en dernier par VENT le 06 nov.14, 22:17, modifié 1 fois.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 19:08

Message par azaz el2 »

Ah ok donc effectivement chacun sa croyance.
Pour toi rev 20:5 est une parabole..... as tu donc le verset que je demande depuis mon premier post?

Merci
Azaz el

Zantafio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 531
Enregistré le : 04 janv.14, 10:35
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 19:53

Message par Zantafio »

azaz el2 a écrit :
il va falloir etre un peu plus clair on parle de quel retour? celui de "1914" ou celui qui est encore futur pour armageddon ?car la j'avoue avoir un peu du mal a suivre, car la bible ne parle que d'un seul retour....
Oui, mais si le retour du Christ (sa venue) se produit à un moment bien précis (1914), sa présence peut, elle, se prolonger ensuite sur plusieurs années !

En fait, la parousia de Jésus n'est pas seulement une venue ponctuelle suivie d'un départ rapide, mais bien une présence qui dure un certain temps. C'est ce qui ressort également des paroles du Christ rapportées en Matthieu 24:37-39 et en Luc 17:26-30. Dans ces textes, il compare les "jours de Noé" à "la présence du Fils de l'homme" (aux "jours du Fils de l'homme" dans le récit de Luc).

Jésus ne limite donc pas sa comparaison à la venue du déluge, moment ultime durant les jours de Noé, bien qu'il montre que sa "présence" à lui, ses "jours", se terminera de façon semblable.

Puisque les "jours de Noé" durèrent un certain nombre d'années, il y a de solides raisons de croire que "la présence [les "jours"] du Fils de l'homme" prédite durerait aussi un certain nombre d'années et se terminerait par la destruction de ceux qui n'auraient pas prêté attention à la possibilité qu'on leur aurait offerte de rechercher la délivrance.

D'autre part, en Matthieu 24:37 on trouve le mot grec parousia. Il signifie littéralement "qui est près de". Le Dictionnaire grec-français de Bailly (Paris, 1963) donne pour première définition de parousia: "Présence". Le sens de ce mot est évident en Philippiens 2:12, où Paul oppose sa présence (parousia) à son absence (apousia).

Par contre, en Matthieu 24:30, où il est dit que le ' Fils de l'homme vient sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire ' pour exécuter les jugements divins lors de la guerre d'Har-Maguédôn, c'est le mot grec erkhoménon qui est utilisé. Certains traducteurs rendent ces deux mots grecs par "venue" et ' venir ', mais d'autres, plus consciencieux, font une distinction entre les deux.
azaz el2 a écrit :
Voici justement ce qu'il faut éviter, le texte biblique dit NOIR sur BLANC: le reste des morts n'ont pas pris vie jusqu'à ce que les mille ans soient achevés
Ta citation de tour de garde ou équivalent dit tout a fait l'inverse.....
Pas du tout, tu te leurres !

En Apo. 20:5, l'expression ' prendre vie ' doit être comprise en accord avec le contexte. Par exemple, Paul dit de ses compagnons chrétiens oints: "C'est vous que Dieu a rendus à la vie, alors que vous étiez morts dans vos fautes et vos péchés." (Éph. 2:1).

Les chrétiens oints de l'esprit furent "rendus à la vie", même au 1er siècle, étant déclarés justes en raison de leur foi dans le sacrifice de Jésus. -Rom. 3:23, 24.

Pareillement, les TJ de l'ère préchrétienne ont été déclarés justes en tant qu'amis de Dieu, et il a été dit d'Abraham, d'Isaac et de Jacob qu'ils étaient "vivants" quoique physiquement morts (Mat. 22:31, 32; Jacques 2:21, 23).

Toutefois, il faudra encore qu'ils soient élevés à l'état de perfection humaine, eux, mais aussi tous les autres ressuscités, la grande foule des autres brebis qui survivront à Har-Maguédôn et les enfants qui leur seront nés dans le monde nouveau. C'est ce qu'accompliront Christ et ses rois et prêtres adjoints pendant le Jour du Jugement de 1000 ans, grâce au sacrifice rédempteur de Jésus.

À la fin de ce jour (des 1000 ans), "le reste des morts" auront ' pris vie ' en ce sens qu'ils seront devenus des humains parfaits. Il leur faudra alors subir une dernière épreuve, mais ils la subiront en tant qu'humains élevés à l'état de perfection. Lorsqu'ils auront passé avec succès cette épreuve, Jéhovah Dieu les déclarera justes, au plein sens du terme, et dignes de vivre éternellement.

Alors se réalisera pleinement pour eux la promesse qui est la suivante: "Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours." (Psaume 37:29).
azaz el2 a écrit : sur quoi se base ta croyance?
Uniquement sur la Bible.
azaz el2 a écrit :Note bien le: "cela doit représenter la vie humaine parfaite", personnellement je ne fixerais pas ma foi sur une telle supposition.
Ce n'est pas une supposition, c'est une vérité en accord avec la Bible.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16175
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 20:08

Message par Mormon »

azaz el2 a écrit :Ah ok donc effectivement chacun sa croyance.
Pour toi rev 20:5 est une parabole..... as tu donc le verset que je demande depuis mon premier post?

Merci
Azaz el
Je vous invite à poser vos questions dans la section mormons, ou débats chrétiens, si vous voulez le point de vue de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68030
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 20:30

Message par medico »

et MORMON je vais aller faire la même chose dans ta section.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 22:08

Message par VENT »

azaz el2 a écrit :Ah ok donc effectivement chacun sa croyance.
Pour toi rev 20:5 est une parabole..... as tu donc le verset que je demande depuis mon premier post?

Merci
Azaz el
Quand bien même on te donnerait ce verset tu ne serais pas plus disposé à y croire.

Je pense qu'on perd notre temps à te répondre parce que tu n'attends que le moment pour exprimer ta croyance, alors donne là maintenant, ça sert à rien de tourner autour du pot à part perdre ton temps et le notre.

Cordialement
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Re: Question à propos des ressuscités durant le Millénium

Ecrit le 06 nov.14, 23:12

Message par azaz el2 »

Alors je conclu que votre croyance ne repose sur AUCUN verset biblique.
Ok j'ai bien compris et je pense que d'autres lecteurs objectifs de ce fil arriveront a la même conclusion.

Merci d'avoir perdu votre temps avec moi, cela fait toujours plaisir.
Je suis désolé d'avoir été le grain de sable dans l engrenage du raisonnement circulaire qui vous est cher.

Bonne journée a tous

Azaz el

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité