Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 03 nov.14, 08:58

Message par indian »

Mon ami Soultan,
Je sais que ce que vous dites vous est évident...

Mais pour moi, ce ne l'est pas... vous parler à un inculte des religions, à un néophyte... :wink:
Pour qui le nom mahdi était inconnu il y a à peine quelques mois...

J'ai donc besoin d'un fort lot de vulgarisation... pour tenter de saisir le fond de votre pensée, distinguer le sens de votre propos... comprendre...

J'essai de bien comprendre qui est Bahaullah...
Ce n'est pas encore clair... surotu quand mis en relation avec l'Islam...

Aidez moi...soyez patient... j'ai tout à apprendre de Lui... (y) de vous...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 03 nov.14, 09:30

Message par Soultan »

Tout comme toi je suis un éleve de l'école de l'universalité, de l'époque internet, une occasion qui n'a été donné à aucune autre génération avant, moi aussi j'ai appris avec beaucoup d'anciens, mais aussi des gens comme moi sur les forums, bahaullah est selon moi un vivificateur de la nation de Mohammed (as), un personnage qui a tenté l'union
et comme lui d'autres avant et aprés et ils sont fondateurs d'écoles et voient la vérité d'un angle de vue
une autre école en asie a autant d'adepte que le bahaisme et c'est le ahmadisme (de mirza ghoulam ahmed)
en afrique et dans la francophonie la tidjaniya (de ahmed tidjani) et la alaouiya (de ahmed alaoui) ont du succés et autant d'adeptes, bahaullah est une étoile parmi d'autres, un vivificateur parmi d'autres

Je vais t'expliquer une chose si tu me suis
Aprés Mohammed (as) il y'a eu 12 imams, ça on l'a sais, connu, saisis...

Aprés imam mahdi occulté en 939, selon moi
chaque sciecle aprés a son meilleur et chaque meilleur du sciecle a 4 autres avec lui
dégagez si vous pouvez les 60 meilleurs aprés 939 (12 et chacun a 4 avec lui), quand vous le faites communiquez moi les noms, moi j'ai une liste de beaucoup de noms et j'essaye d'apprendre avec eux tous

regardez shohrawardi, ibn arabi, roumi, abdelkader djilani et d'autres, ahmed rifai... cherchez d'autres noms
J'ai une idée sur le second ordre (la 2nd douzaine) mais je n'arrive pas à le dégager completement et je ne le ferai pas sans des élements sérieux, à moins de trouver des propheties ou à partir des dit apocryphes de trés grandes valeurs, on continuera les recherches, salam

Michline

Michline

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 03 nov.14, 16:47

Message par Michline »

Mahomet: le Mahdi a le front haut et les épaules large.
Mahomet: il a la posture des Rois et ne concédera d’alliance avec personne.
Mahomet: Il est comme un Banou Israel par le corps mais son teint est arabe.
Mahomet: il apparaîtra a la Mecque.
Mahomet: Jésus apparaîtra après le Mahdi, c'est une jeune homme.
Mahomet: Règne mondial du Mahdi.
Mahomet: Jésus héritera du savoir du Mahdi.
Mahomet: Mort du Mahdi.
Mahomet: Règne mondial de Jésus.
Mahomet: Mort de Jésus.
Mahomet: Quelque siècle.......puis sera la fin du monde.....!

Notre Père qui es aux cieux par ("Jésus/Yeshua")!!!! Mahomet a dit que l'esprit de Yahvé sera au dessus du Mahdi et que tout âme se trouve au ciel avant la naissance d'un homme ou d'une femme.
Jésus savait que son père n’était pas encore née!!
Un homme en forme d'esprit non souillé par ce bas monde est apparu devant Marie la vierge pour lui faire don d'un fils....Marie recula celui ci avança....Marie pesta: Si tu es un homme pieux ne m'approche point! Le Mahdi continua d'avancé personne ne pouvait stoppé le commandement du seigneur , ainsi L'esprit disparu , 1 ans plus tard Jésus (Yeshua) naquis de cette union.....Mahdi+Marie=Messie.

Yeshua pesta sans cesse: Mon père est au ciel.


Les prophètes Israélites ont eu connaissance bien avant l'arrivé de Jésus, de l'identité du père de Yeshua.
Le prophète Mahomet et sa descendance ont eu connaissance de tout ceci par le seigneur:


Et Jésus priera derrière son Roi le Mahdi....expédier bien plus tard pour le sauver des mains des talmudistes.
Les Talmudistes pendant leur prêche ne font aucun cadeau a Jesus et Marie, ils sont très virulent et il promette la mort a Jésus si celui ci revient, sauf que cette fois si ils vont tombé sur une brute a c'est coté...je vais bien rire le jour J.
Lors de la parousie de Jésus , il y a des siècles, personne ne la défendu , dans les moments les plus difficiles pour un enfants, celui ci a besoin de la présence du père....Lorsque les Juifs ont pourchassé Jésus: celui ci criez mon père, mon père, mon père.


L’esprit que Marie a connu va être renvoyé en forme humaine pour trois missions, écrasé les Talmudistes, les salafistes et les chiites complètement fou et surtout permettre a Jésus de régné en temps de paix pour que celui ci explique les commandements divins.

Les savants qui disait cette phrase dans le passé: Il n'y a de Mahdi que Jésus fils de Marie....les savants stupide wahabo sioniste ont pesté que c’était complètement impossible et pourtant Allah va renvoyé Jésus dans notre espace temps ainsi que le père pour que celui ci puisse parfaire son éducation guerrière..
Cette phrase peut de personne ont réussi a la décodé et elle porte tout le sens qu'elle mérite: Il ne subsistera du Mahdi que Jésus fils de Marie.

Et ce qui me conforte dans mon respect envers la descendance de Mahomet: Ce sont les Rabbins, je me suis déplacé a la synagogue de Compiègne pour connaitre leur point de vue sur Jesus et le Mahdi, ils ont des connaissances....chose étrange l'un deux ma dit qu'il y 'a un lien entre eu, un file conducteur....mais il n'y a que Dieu qui connait tout les mystères de chaque chose.

Mahomet et David
Mahdi et Marie


JESUS.


Mahomet: était terrifié de savoir et de connaitre le Mahdi , il a dit de c'est propre mot: quel homme! cette personne a une doctrine guerrière jamais égalé dans ce bas monde au point qu'il balancera tout c'est force dans une mêlée suicidaire contre gog et magog.


Ce que Jésus dit sur l'identité de son père dans l’Évangile: et il les paîtra avec une verge de fer, comme sont brises les vases de poterie, selon que moi aussi j'ai reçu de mon Pere;

Jean 17:24
Père (Al Mahdi), je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi (Soldat de dieu), afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde (Esprit du Mahdi).....Tout les soldats qui ont obéit au Prophète Mahdi seront assujettit a Jésus.

Dans le chapitre de l’Apocalypse de Jean, il est dit à propos de la venue du sauveur :
« Puis je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc. Celui qui le monte s’appelle Fidèle et véritable ; il juge et combat avec justice. Ses yeux sont une flamme de feu ; sur sa tête se trouvent plusieurs diadèmes ; il porte un nom écrit, que nul ne connaît, sinon lui, et il est vêtu d’un manteau trempé de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues de lin fin, blanc et pur.
De sa bouche sort une épée tranchante pour frapper les nations. Il les fera paitre avec une verge de fer. » (Al Mahdi)
Modifié en dernier par Michline le 03 nov.14, 19:25, modifié 2 fois.

Michline

Michline

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 03 nov.14, 19:19

Message par Michline »

De Imam Ali (as):

Je jure par Allah! Si je pouvais nommer les ennemis du Mahdi (aj) par leurs noms et par leurs caractéristiques, je le ferai.
Le jour où Allah l’enverra (l'imam al Mahdi aj), il élèvera l'islam. Et sachez bien, O les gens, il est certes un cadeau d'Allah pour la oumma de l'aimé d'Allah Mohammad (sawas). Et sachez bien, O les gens, ce que je dis et comprenez bien.
Et Sachez le ! Allah a installé pour vous un Wali. Et sur la terre, un Roi et Calif("« Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : Je vais établir sur la terre un vicaire » (Coran 2/30).") (Al Mahdi). Et pour la religion un Imam.
Il impose l’obéissance pour les présents et les absents, les non arabes et les arabes, et un certain nombre le suivra.
Beaucoup le combattront, et parmi vous certains le suivront et beaucoup le combattront. Il est maitre sur les non arabes, les daylam(les turques), les sinds, les hindous, Les amarik (américains), et les ijliz(anglais), sur les petits et les grands, les noirs et les blancs. Il est sérieux lorsque il parle, sont Ordre est suivi.

Maudit soit celui qui refuse sont Ordre, et la miséricorde sur celui qui le suit et le croit, Allah lui pardonnera, ainsi que celui qui entendra parler de lui et le suivra. O Allah ! Aime ceux qui l'aiment. Sois hostile à ceux qui lui sont hostiles. Aide ceux qui lui portent secours. Abandonne ceux qui l'abandonnent , Et soit en colère sur ceux qui rejettent son droit!

La Lumière d'Allah est en lui (ésprit Mahdi visite a Marie)], et par son jugement, Allah guide. Il prendra et rétablira le droit d'Allah sur toute la création, ainsi que tout les droits pour Ahl al bayt (as). Allah fera de lui une preuve sur tout ceux qui refusent, les pécheurs, les traitres, les injustes, les usurpateurs, et les orgueilleux, ceux qui ont encouru la colère d'Allah et les égarés, sur tout les mondes, jusqu'à ce qu'en aucun lieu sur terre, il n'y ait le drapeau d'Allah qui soit élevé. Allah ne laisse pas les croyants perdu dans leur vie jusqu'à ce qu'ils distinguent le bien du mal. Tout village sur la terre d'Allah qui reconnait la Promesse, Allah les récompensera par la foi, sinon Il les fera périr par le mensonge.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 03 nov.14, 21:50

Message par Soultan »

La quete du monde a été l'homme parait, et il est venu en la personne de Mohammed, le Saint venu de pharan, mais l'humanité n'était encore prete et son héritier a été Ali lui aussi homme parfait
ces deux la sont les patriarches de la famille de Mohammed (as) et cela selon Fatima elle meme
http://www.forum-religion.org/chiisme/l ... 29335.html

Le mahdi de la fin est dit fils de l'homme, c'est un héritier et avec lui sera jesus fils de marie
et comme mohammed et ali ont été les deux lumières au début, mahdi et jesus seront deux lumières à la fin
dans la mystique poussée, c'est eux les deux levants et les deux couchants, voir meme les quatres chevaliers de l'apocalypse, Allah sait mieux, salam

Michline

Michline

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 04 nov.14, 02:13

Message par Michline »

C'est bizarre dans l’évangile, il y'a des paragraphe souvent répétitif tel que Jesus héritera du Père, mais quel père?

Le Mahdi sera là.
Jésus arrivera.
Le Mahdi régnera.
Jésus héritera.

Il est clair que ce Mahdi est très étrange.
Jesus ne faisait que de parler de lui.
Jesus dans les écris talmudique était décrit comme impulsif, bizarrement Mahomet dit que le Mahdi a le sang chaud......!


Je demande a @Soultan, @Bertrand et toute personne concerner de m'aidé.
Les écris hébraïque parle d'un étrange passé pour le futur, futur pour le passé.


« Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici, tu deviendras enceinte, tu enfanteras un fils et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand et appelé Fils du Très-Haut…..........» (Luc 1 :30-32, 34).


Mahomet a dit: Le Mahdi a le front haut ....et très élevé, y-a t'il un rapport?

Lorsque j'ai parler avec le Rabbin, je lui es dit que le Jesus musulman apparaitra en syrie, bizarrement le Mahdi y sera.
Je lui es dit , quel prophète serait capable d'accepter d’être inférieur a un autre prophète si ce n'est le père qui enseignera au fils les codes de conduite....il n'a eu qu'un seul héritage dans la loi de la prophétie en terme de successeur de sang, c'etait: Salomon fils de David....donc Jesus fils du Mahdi.

Michline

Michline

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 04 nov.14, 06:00

Message par Michline »

@Soultan

J'ai decouvert autre chose .

Al Mahdi et Jesus n'ont hérité de personne et n'ont été formé par aucun prophète , c'est a dire que:

Prophète Ismaélite: Mahomet a enseigner a Ali , Ali a Hassan et Hussein ect ect.
Prophète Israélite: Isaac a enseigner a Jacob ect ect....



Mais ni AL Mahdi et ni le Messie n'ont reçu la transmission du savoir...tout deux seront guider sur le même chemin , celle de la rencontre du père et du fils.
Mahomet avait dit que nous avions un lien de parenté avec les davidiens.........! puis il n'a plus rien dit.


Quelque chose de terrible et de bouleversant sera bientôt mit a jour par c'est deux personne....il ne subsistera du Mahdi que Jésus fils de Marie.

Michline

Michline

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 04 nov.14, 07:59

Message par Michline »

Mon père est plus grand que moi

CETTE parole de Jésus est parfois mise en avant dans la doctrine biblique de la Trinité ("Mahdi + Marie = Messie = Trinité" 3 3 3)....

« Mon Père est plus grand que moi » n'implique pas l'infériorité de la Personne du Fils du Mahdi mais réfère à sa mission comme envoyé du Père. Dans ce sens-là le Fils est soumis au Père qui détient l’autorité. C'est ce qui ressort clairement du contexte immédiat et de l'ensemble de l'Evangile selon Jean où cette parole de Jésus est rapportée.....Jésus parle de son père dans le futur qui viendra le sauver.

Jésus rappelle à ses disciples que la parole qu'il a prononcée n'est pas de lui, mais du Père qui l'a envoyé. Il leur parle de son départ et de la venue du Saint-Esprit. Puisque le Fils est venu de la part du Père, puisqu'il a fait connaitre le Père, puisqu'il retourne au Père, à ces différents points de vue le Père est plus grand que le Fils.

Jésus est venu au nom de son Père (Jean 5 : 43) le Mahdi.


Mahdi + Marie= Yeshua (Trinité)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 05 nov.14, 01:23

Message par Soultan »

Michline a écrit : « Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici, tu deviendras enceinte, tu enfanteras un fils et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand et appelé Fils du Très-Haut…..........» (Luc 1 :30-32, 34).
Aliy en arabe signifit Trés haut
Quand la bible parle des enfants du trés haut, les chrétiens disent aaah ça c'est nous les enfants de dieu
Mais en réalité le Trés haut est un humain qui naitra dans le futur et c'est ALIY
vu que jesus se réclame du Mahdi et ce dernier descend de Aliy et Fatima, Jesus est appelé fils du trés haut (fils de Aliy)

Mohammed (as) est le grand père de la maison celeste, le Grand père du royaume, le christ cosmique
Aliy et Fatima sont père et mère et tout ce qui vient aprés, est aprés eux dans l'ordre hierarchique

il y'a une 1 iere douzaine des Imams et une seconde douzaine des mahdis et tous en Islam




banou israel ont leurs modeles, de lignée de pretrise, et de lignée de royauté, c'est ancien, c'est deja passé

mais depuis le Coran (livre au 7sceaux annoncé dans l'apocalypse de jean) aprés Mohammed, on aura 24 promis en Islam, salam

Michline

Michline

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 05 nov.14, 01:37

Message par Michline »

Donc tu me confirme qu'il y'a peut être un lien entre le Mahdi et le Messie qui lui héritera du Mahdi et de son royaume.
Nom d'une pipe! Si quelqu'un peut me trouver le verset de l’évangile qui stipule, que dans le passé il y'a le futur et dans le futur il y'a le passé.
Jésus sera transporter dans le futur pour renaître.
Le saint esprit sera lui aussi transporter dans le futur pour prendre forme humaine.

C'est deux là ne peuvent pas apparaître dés maintenant , j'ai trop de question....Mince alors.

Quand tu dis 24 promit, donc la douzaine suivante, ce qui veut dire que le Mahdi est un patriarche comme Abraham et Mahomet.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 05 nov.14, 01:56

Message par Soultan »

Les premiers seront les derniers

dans le royaume Mohammed et les 24 sont les premiers

et les prophetes de banou Israel viennennt aprés

Mais dans ce bas monde, cela a été l'inverse, d'abord les prophetes israeliens sont venus (24 les plus connus)

et Mohammed et sa famille (12 imams et 12 mahdis) sont venus aprés

Enoch qui se trouve avant Noé a vu ça et a dit que c'est comme un cercle

Le parallellisme est entre la branche de Ishaq et celle de Ismael, entre moises et sa nation et mohammed et sa nation

jesus lui a passé un moment avec ishaq et l'alliance provisoire et passera le reste avec ismael (islam) et la promesse

le mahdi occulté est appelé 12eme imam et est le dernier de la 1iere douzaine, celle la
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCMQ9QEwAA

aprés eux il y'a une autre 2aine, jesus se réclame du chef de celle ci, jesus se réclame du mahdi royale
jesus est selon moi un personnage de la 2nd douzaine de l'islam, et il est allé naitre de marie et vivre avec elle un moment, mais son temps véritable est à la fin, avec mahdi, il reviendra et priera derrière lui, Allah sait mieux
il fera connaitre son père dont il avait parlé avant, c'est jesus qui dévoilera le mahdi (meme selon les apocryphes c'est ça, jesus a dit pour celui qui sera patient jusqu'à la fin... je lui donnera l'étoile du matin...
le mahdi n'était pas encore de ce monde jadis, mais son esprit, son idée, son parcours... était connu avant sa venue
et il est pecheur et repenti (voir parabole de l'enfant prodigue)

l'autre mahdi (né et occulté jadis) est le mahdi orthodoxique, infaillibe, qui n'a pas péché
c'est le fils ainé de la parabole de l'enfant prodigue, allé dans les champs = aller au monde spirituel

c'est le mahdi de la 1iere douzaine le meilleur (infaillible), mais c'est le mahdi pecheur qui sera couronné
Allah sait mieux, paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 05 nov.14, 02:38

Message par indian »

Oh, que j'aimerais pourvoir suivre votre discusison...
hélas... je ne le peux pas... :(


Mais pourquoi ne voyez vous pas Abraham, Moise, Krshna, Bouddah, Muhamend , Jesus... Comme des hommes...mais...

des hommes à qui Allah, le ''tout-puissant'', l'omnipotent, le plus miserircdieux... vous savez...celui que j'appelle Dieu, celui que les chrétien appellent aussi le ''père''..... à qui Allah a transmis sa parole par différents moyens...le buisson ardent. le Saint Esprit, l'Ange Gabriel... à qui Allah a révélé son message par sa ''bonté''... pour unir les peuples de chacun des ses époques???

Peut être ma ''vision'' des ses grands'' est trop ''simplice''???
Peut être que ma vision ne s'appuie pas assez sur des versets?

Qu'est-ce qui ne fait pas de sens dans cette ''interpétation''?

Jesus, Muhammed... n'ont appris de personne... cela aussi me fait du sens... ils ont été ''investis'' de la ''Gloire'' d'Allah... de 'Dieu...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 05 nov.14, 02:49

Message par Soultan »

indian a écrit : Mais pourquoi ne voyez vous pas Abraham, Moise, Krshna, Bouddah, Muhamend , Jesus... Comme des hommes...mais...

des hommes à qui Allah, le ''tout-puissant'', l'omnipotent, le plus miserircdieux... vous savez...celui que j'appelle Dieu, celui que les chrétien appellent aussi le ''père''..... à qui Allah a transmis sa parole par différents moyens...le buisson ardent. le Saint Esprit, l'Ange Gabriel... à qui Allah a révélé son message par sa ''bonté''... pour unir les peuples de chacun des ses époques???

Peut être ma ''vision'' des ses grands'' est trop ''simplice''???
Peut être que ma vision ne s'appuie pas assez sur des versets?
Qu'est-ce qui ne fait pas de sens dans cette ''interpétation''?
Jesus, Muhammed... n'ont appris de personne... cela aussi me fait du sens... ils ont été ''investis'' de la ''Gloire'' d'Allah... de 'Dieu...
Salam, ta vision est clair et juste, ALLAH le tout puissant, l'omni... tout

Aprés nous on discute de la hierarchie et l'ordre celestes des avatars c'est tout, ils ne sont pas pareils
certains ont des rangs élevés par rapport à d'autres

en gros il y'a ceux de la race d'Israel, moises, aaron, david, salomon, elie, jean...
et ceux de Ismael, mohammed, Aliy, hassan, hussain, mahdi...

Et jesus il est d'ou? selon ce sujet il appartient et à cet ordre et à l'autre, il a vécu et avec marie et vivra avec mahdi

Il n y'a pas que ishaq et ismael, mais eux ont donné plein de monde qui se réclament d'eux, salam

Michline

Michline

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 05 nov.14, 08:17

Message par Michline »

[quote="Soultan"]

Mat 26:64 Jésus lui dit: Tu l'as dit. De plus, je vous dis: dorénavant vous verrez le fils de l'homme assis à la droite de la puissance, et venant sur les nuées du ciel. (65) Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé; qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous avez ouï maintenant son blasphème: que vous en semble? (66) Et répondant, ils dirent: Il mérite la mort.

A la droite de la puissance!!! Mahomet a dit que le Mahdi est fait de Puissance....non mais qu'est ce que c'est que ça!

Le dernier personnage a avoir été surnommé ainsi !!! se trouve etre David, Salomon Siégea a la droite de la puissance (David).

12 Salomon siégea sur le trône de son père David et il établit fermement son autorité royale

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie

Ecrit le 05 nov.14, 09:54

Message par Soultan »

salam micheline, continuez vos recherches et n'accordez pas de l'importance à ceux qui veulent vous bloquer...

évangile de philippe http://www.naghammadi.org/traductions/t ... ilippe.asp
Et le Seigneur n’[aurait] pas dit : « Mon P[ère qui es] aux cieux » 35 à moins qu’il n’ait eu un [au]tre Père mais il aurait dit simplement [« Mon Père »].

Il y'a donc le père et il y'a mon père, c'est pas pareil :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités