Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 01:44

Message par Estrabolio »

Soultan a écrit : mais comme par folie.
La il vous dit carrément je ne suis point du seigneur mais un homme fou, si tu ne me crois, relis et relis le verset!! et aprés, comment arlitto ose dire je vais rire... on lui dit la folie se moque de la folie
Lis bien Soultan, comme par folie. Paul ne dit pas qu'il est fou.
Parler comme un fou, c'est faire preuve d'un enthousiasme débordant, sans limite. Il faut lire tout le chapitre et pas un verset détaché !

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 04:16

Message par inconnu »

Que dire des accusations et des outrages que Jésus a subi à peu près dans les mêmes termes et les mêmes mensonges que Paul subit aujourd'hui de la part des "néo musulmans" tout cela à cause d'un homme, "Deedat" qui a voulu salir son nom avec des mensonges éhontés !.

Je le répète : aucun "néo musulman" ne connaissait l'Apôtre Paul avant que "Deedat" ne le salisse par ses mensonges !.

Personne chez les Musulmans, pas même le prophète de l'islam, n'a parlé de Paul, ni n'a accusé Paul de quoi que ce soit !.





Matthieu 5:46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?




Matthieu 9
9 De là étant allé plus loin, Jésus vit un homme assis au lieu des péages, et qui s'appelait Matthieu. Il lui dit: Suis-moi. Cet homme se leva, et le suivit. 10 Comme Jésus était à table dans la maison, voici, beaucoup de publicains et de gens de mauvaise vie vinrent se mettre à table avec lui et avec ses disciples. 11 Les pharisiens virent cela, et ils dirent à ses disciples: Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie? 12 Ce que Jésus ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. 13 Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.



Matthieu 11
…18 Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent: Il a un démon. 19 Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres.


Matthieu 11
…23 Et toi, Capernaüm, seras-tu élevée jusqu'au ciel? Non. Tu seras abaissée jusqu'au séjour des morts; car, si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome, elle subsisterait encore aujourd'hui. 24 C'est pourquoi je vous le dis: au jour du jugement, le pays de Sodome sera traité moins rigoureusement que toi.25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.…

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 04:48

Message par Etoiles Célestes »

Madrassprod a écrit :Je connais l'auteur de cette vidéo
Moi aussi je le connais, j'ai discuté plus d'un an sur youtube avec lui...
Et tu a raison il est malhonnête, t'a beau lui prouver qu'il se trompe;
Il continuera à nié.

Par exemple quand tu lui prouve que Paul n'enseigne pas le mensonge puisqu'il explique clairement
que la gloire de Dieu n'éclatera pas par l'injustice, le péché et le mensonge.

Mais si notre injustice établit la justice de Dieu, que dirons-nous ? Dieu est-il injuste quand il déchaîne sa colère ? Loin de là !

Tu sais pourquoi il n'admettra jamais la moindre erreur de sa part?
Par orgueil et par réputation.
Il est l'auteur de très très nombreuses vidéos sur Youtube, et si il admet s'être trompé ne serais-ce qu'une seule fois
cela va jeter le discrédit sur toutes ces vidéos... car quand on se trompe une fois, on peut se tromper
deux, trois, quatre... fois...

Ce qui me fait peine a en pleurer, c'est quand je vois les musulmans en train de lui faire des louanges;
"merveilleux travail mon frère, qu'Allah te guide", "tu m'a fait ouvrir les yeux sur Paul", "continu qu'Allah te comble de son savoir"... etc... etc...

Ça flatte l’ego... c'est sur... dure dure après de dire: "je me suis trompé"...

Rends toi compte de la responsabilité qu'il porte sur ces épaules, il est responsable de l'égarement de milliers d'âmes.
Pour moi il rentre dans la catégorie des faux docteurs de la loi.

Je ferais une prière ce soir pour lui.

Paix.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 07:19

Message par inconnu »

Je ferais une prière ce soir pour lui.
Qui comptes-tu prier ce soir pour cette personne ???


Je veux dire : quel dieu.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 07:46

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :

Je veux dire : quel dieu.
Beh, le sien...

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 08:08

Message par inconnu »

Si je ne me trompe pas, Étoiles est trinitaire, mais pas Catho, c'est pour cette raison que je lui demande quel dieu il va prier.


J'imagine que "Bertrand du Québec" qui veut absolument que je sois son frère en Christ, a peut-être prié Jésus "le dieu trin" ou Marie "la reine du ciel" pour moi au vu des échanges que nous avons pu avoir sur un autre sujet.


Prière bien inutile, je le crains. :)
Modifié en dernier par inconnu le 27 nov.14, 08:14, modifié 1 fois.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 08:09

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :
Prières bien inutiles, je le crains. :)
C'est un pléonasme ;)

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 08:27

Message par inconnu »

C'est bien plus que cela, prier Jésus "le dieu trin" ou Marie "la reine du ciel" est un grand blasphème fait à la face du vrai et unique Dieu "YHWH".

Le seul moyen qu'a l'homme de "parler" avec le créateur, c'est la prière. Prier quelqu'un d'autre que lui, c'est être certains que cette "prière" ne soit pas entendue et encore moins exaucée.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 08:34

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :Prier quelqu'un d'autre que lui, c'est être certains que cette "prière" ne soit pas entendue et encore moins exaucée.
Bof..

Je ne suis pas croyant, mais pourtant je sais le pouvoir de la priére...
L'important n'est pas tant QUI tu pries, mais POURQUOI tu pries!
Modifié en dernier par coalize le 27 nov.14, 08:34, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 08:34

Message par Soultan »

les dit chrétiens sont paiens et adorent une divinité féminine, de lumière, un satan déguisé en ange
et son époux et son fils, comme dans les mythologies satanistes, ils adorent des idoles personnifiés

Alors que le monothéisme Abrahamique adorent le Dieu que nul ne voit, le seigneur absolu
les chrétiens adorent des hypostases, des archontes, des démons,
satan et son épouse et l'anté christ sont les trois entités!!

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 08:35

Message par coalize »

Soultan a écrit :les dit chrétiens sont paiens et adorent une divinité féminine,
Ah ca, un musulman ne peut pas comprendre..

Une femme supérieure aux hommes!!!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 08:40

Message par Soultan »

C'est de l'idolatrie, une femme satan déguisé en ange de lumière et un papa dans le ciel et avec son fils
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CEcQrQMwCg

Le monothéisme est contre ça et adore le DIEU absolu que nul ne voit et qui a tout fait
et non l'idolatrie psychique des chrétiens, quand c'est personnifié c'est pas dieu, dieu est absolu au dessus de tout et de toute considération, repentez vous du paganisme, Abraham est innovent de vous et jesus et sa mère aussi...

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 08:55

Message par inconnu »

Alors, arrête de prier 5 fois par jour vers un cube qui contenait 360 divinités païennes, et qui contient encore la pierre noire, qui était déjà une idolâtrie et une idole avant l'Islam !.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 08:57

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :Alors, arrête de prier 5 fois pas jour vers un cube qui contenait 360 divinités païennes, et qui contient encore la pierre noire, qui était déjà une idolâtrie et une idole avant l'Islam !.
la kaaba a été de l'époque de adam, puis abraham et ismael ont élevés les bases du bayt à la mecque...

avec le temps les polytheistes l'ont infiltré de leurs idoles et muhammed pbsl a élevé Ali sur ses épaules et elles ont été brisés, le systeme sataniste a été brisé à la kaaba et nous on brisera les satanistes du nouvel ordre sataniste, babylone la grande, toutes ses idoles post modernes on les cassera... aides nous

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 09:07

Message par inconnu »

la kaaba a été de l'époque de adam, puis abraham et ismael ont élevés les bases du bayt à la mecque...
Les preuves ???

C'est à 2000 % faux de chez faux. Abraham n'a jamais mis les pieds en "Arabie Saoudite" avec son fils Ismaël pour construire un cube !!. Le premier Temple en pierre qui a été construit pour le vrai et unique Dieu 'YHWH", a été construit sous le règne du Roi Salomon à Jérusalem "en - 964" avant J.C.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités