Les itinérants, les enfants de la dpj et les enfants battus.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Les itinérants, les enfants de la dpj et les enfants battus.

Ecrit le 08 déc.14, 07:36

Message par chantallo »

LES ITINÉRANTS, LES ENFANTS DE LA DPJ NÉGLIGÉS ET MALTRAITRÉS

La ministre Madame Charlebois avoue sur les ondes de la radion aujourd'hui et hier sur le bulletin de nouvelles de radio canada midi, que tous les gouvernements sont impliqués dans la situation des itinérants versus les enfants maltraités (et ceux de la dpj) qui seront éventuellement des itinérants parce que nos gouvernements maltraitent tous les jours ces gens, alors elle avoue comme pleins d'autres fonctionnaires que les problemes qu'ils ont causé, ils les connaissent, PARCE QU'ILS LES ONT CAUSÉ EUX-MEME !!!!

BIEN SUR, TOUT NOS GOUVERNEMENTS SONT RESPONSABLE DE LA MALTRAITANCE ET DE L'ITINÉRANCE.

Quand est-ce que le monde vont se réveiller! DÉGOUTANT TOUS CES GOUVERNEMENTS QUI TUENT LA VIE ET LES ENFANTS DÈS LEUR NAISSANCE ET CE VOLONTAIREMENT. Ils envoyent le monde maintenant dès leur naissance dans la rue (en les prenant en otage, en les espionnant) parce qu'ils ont examiné et étudié le comportement humain depuis fort longtemps. Et je puis vous en témoigner personnellement. :roll: :cry: :?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 35 invités