Unité de penser IMPOSSIBLE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Gabriel Ange

Gabriel Ange

Unité de penser IMPOSSIBLE

Ecrit le 10 nov.04, 13:42

Message par Gabriel Ange »

Plus j'Étudie plus je pense , plus j'analyse PLUS je constate l'impossibilité de l'unité de penser ENTRE TOUS LES ËTRES HUMAINS SANS EXCEPTION . Seul l'hypocrisie et le mensonge permet à des groupuscules de croire le contraire et en une certaine UNITÉ de pensées . Et je constate cela dans, ou hors dans les institutions ancestrales, les partis politiques règnant , les écoles philosophiques de toutes époques et les croyances donc dans LA religion et les les multitudes des sectes des égarés . LES DIVISIONS dominent à 100% semble-t-il
L'humanité est-Elle déjà en ENFER

Franck

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 277
Enregistré le : 14 nov.04, 00:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 nov.04, 02:54

Message par Franck »

Oui l'humanité est dans la désolation du pêcher, ne te laisse pas séduire par les mensonges que les coutumes de tes pères t'enseignes si elle t'inculque le mal. Ne juge pas les partie politiques et leurs dominations si tu ne veux pas être à ton tour jugé quand tu aura toi aussi dominé quelqu'un car eux ne dureront pas. comme tu dis : Les écoles philosophiques de toutes époques et les croyances donc dans LA religion et les les multitudes des sectes des égarés. N'es tu pas capable de retranché de ce qu'il t'enseigne de ce qui est juste et ce qui est mal. Ne pêche tu pas toi aussi tout les jours. Alors soit sage est ignore les sans dire un mot car n'agit tu pas pareillement. N'as tu jamais raconter des mensonges pour que ton prochain trébuche. Ne fait tu pas parti des hommes qui haïssent son prochain à la place de l'aimer comme il est. Pardonne les car ils ne savent pas se qu'il font, car leur coeur est jeune et tu sentira se remplir dans tout ton corp l'esprit de Dieu.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Mickey-Catho et 26 invités