qui a des compétences en html ici ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9682
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

qui a des compétences en html ici ?

Ecrit le 12 nov.04, 11:39

Message par Eliaqim »

qui a des compétences en html ici ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Re: qui a des compétences en html ici ?

Ecrit le 12 nov.04, 20:05

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit :qui a des compétences en html ici ?
Ca depend. qu'est ce que tu veux savoir?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9682
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 12 nov.04, 20:14

Message par Eliaqim »

Non cétais juste pour s'avoir qui!! Comme sa un jour je peux proposer des choses ;)
Je cherche des personnes pour complémenter des sujets divers enseigner en doctrine comme exemple pour enseigner la trinité pour la comprendre et en faire en meme temps un bilan opposer par d'autres personne etc.
Voila
regarde la démo non terminer en bas de pages
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 nov.04, 20:20

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit :Non cétais juste pour s'avoir qui!! Comme sa un jour je peux proposer des choses ;)
Je cherche des personnes pour complémenter des sujets divers enseigner en doctrine comme exemple pour enseigner la trinité pour la comprendre et en faire en meme temps un bilan opposer par d'autres personne etc.
Voila
regarde la démo non terminer en bas de pages
Technique OK, proselitisme TJ, non merci

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9682
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 12 nov.04, 20:43

Message par Eliaqim »

sarcastique desertdweller! T'aime pas l'idée d'un parallele entre enseignement?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 13 nov.04, 01:42

Message par Pasteur Patrick »

Salut,

Je viens de te lire et voudrais simplement faire une remarque afin qu'il;y aitunité de styleet, puisque c'est encore un projet, corriger quelques inexactitudes de langage.
Enseignement
Les catégories enseignement religieuses
Enseignement Baptiste Enseignement Catholique
Enseignement Méthodiste Enseignement Protestante
Enseignement Evangélique Enseignement Luthérienne
Enseignement des Mormons Enseignement des Adventistes
Enseignement des Pentecôtistes Bible
Enseignement Témoins de Jéhovah Coran
Enseignement Orthodoxe Athéisme (non-croyants)
Autre Domaine scientifique
En pricipe, si tu mets au départ le mot ENSEIGNEMENT avec un adjectif, ce serait mieux de la faire partout et surtout, de le mettre au masculin.

Un Enseignement (pas une enseignement !).

Cela donnerait ceci:

Enseignement baptiste (pas de majuscule à un adjectif).
Enseignement méthodiste
Enseignement évangélique
Enseignement catholique romain
Enseignement protestant (et pas protestante)
Enseignement luthérien (et pas luthérienne !)
Enseignement orthodoxe, athée, autre
Enseignement pentecôtiste
Enseignement mormon
Enseignement de Témoins de Jéhovah

Remarque:pour Témoin de Jéhovah, il n'existe pas d'adjectif reconnu par l'Académie française, cependant le néologisme "jéhoviste" est parfois utilisé... Ici il faut choisir et si tu comptes l'utiliser, il faudrait lui adjoindre alors des guillemets signalant que c'est un mot nouveau et rare bien que compréhensible par tous: Enseignement "jéhoviste".

Bien à toi et bonne fin de semaine !

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 nov.04, 18:04

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit :sarcastique desertdweller! T'aime pas l'idée d'un parallele entre enseignement?
:lol:
Tu ne trouve pas qu'il y a assez de disputes comme ca. :?
Chaque groupe dira qu'il a raison et refusera de ceder un cm et comme les moderateurs ont le dernier mot, ...... tu comprends ce que je veux dire?
Se battre sur des interpretations, des traductions, etc. Parce que c'est de ca dont au parle, tu crois franchement que ca va apporter quelque chose qu'on a pas deja?
Je rejoins Patrick pour ses suggestions. Ta grammaire est deplorable Eliaqim. Ne le prends pas mal, je t'ai suggere a plusieures reprise de t'aider a ce sujet.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9682
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 13 nov.04, 18:47

Message par Eliaqim »

desertdweller a écrit :Chaque groupe dira qu'il a raison et refusera de ceder un cm et comme les moderateurs ont le dernier mot, ...... tu comprends ce que je veux dire?
Je n'est pas présenter un forum mais un site web en html ou personne ne peux rien censuré! Le but est de garder le principale de chaque argument ensuite l'exposer pour la visionner parallèlement a l'autre étude adverse sous un mème contenue.

Ce ne serait pas une question de religion mais plutos de doctrine acceptable ou refuser chaqun selon son partie.
exemple:
pour l'enfer de feux ... l'autre contre l'enfer de feux .. aucun dénigrement juste une réponse adverse dans son contenue qui nous soit modifiable avec le temps pour élaboré les deux partie en temps que pages web affin q'un lecteur vissione l'idée de toute les dénominations réunit ensemble pour parler en bien de l'enfer de feux ou a son opposer.

Pour les faute dsl
:cry:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 nov.04, 23:33

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit : Je n'est pas présenter un forum mais un site web en html ou personne ne peux rien censuré! Le but est de garder le principale de chaque argument ensuite l'exposer pour la visionner parallèlement a l'autre étude adverse sous un mème contenue.

Ce ne serait pas une question de religion mais plutos de doctrine acceptable ou refuser chaqun selon son partie.
exemple:
pour l'enfer de feux ... l'autre contre l'enfer de feux .. aucun dénigrement juste une réponse adverse dans son contenue qui nous soit modifiable avec le temps pour élaboré les deux partie en temps que pages web affin q'un lecteur vissione l'idée de toute les dénominations réunit ensemble pour parler en bien de l'enfer de feux ou a son opposer.

Pour les faute dsl
:cry:
Idee interressante mais cauchemard technique.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 15 nov.04, 08:05

Message par Pasteur Patrick »

Salut;

Ce serait plutôt aliors un exposé en parallèle de différentes théories interprétatives sur un sujet identique.
Ca risque d'être assez compliqué à mettre en place en effet.
Mais l'idée est interessante en soi.
Le risque: ne plaire à personne.
Dans un tableau de cette sorte on se doit d'être schématique et approximatif, sinon ça devient lourd et indigeste.
A part ça, si cela doit devenir "scintifique", çe n'est plus possible de la faire dans des "mesures" acceptables et publiables... enfin, à mon avis !
Bon courage quand même. Je comprends mieux ton appel à l'aide... c'est un véritable défi.


Pourle français, sa grammaire et sa syntaxe, voire son orthographe, tu peux compter sur moi, Eliaqim, pour une relecture avec des contrepropositions immédiates. Plus, je ne pourrais pas! Chacun a ses limites. Mais ce seait avec plaisir. Ciao

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 15 nov.04, 08:05

Message par Pasteur Patrick »

Salut;

Ce serait plutôt aliors un exposé en parallèle de différentes théories interprétatives sur un sujet identique.
Ca risque d'être assez compliqué à mettre en place en effet.
Mais l'idée est interessante en soi.
Le risque: ne plaire à personne.
Dans un tableau de cette sorte on se doit d'être schématique et approximatif, sinon ça devient lourd et indigeste.
A part ça, si cela doit devenir "scintifique", çe n'est plus possible de la faire dans des "mesures" acceptables et publiables... enfin, à mon avis !
Bon courage quand même. Je comprends mieux ton appel à l'aide... c'est un véritable défi.


Pourle français, sa grammaire et sa syntaxe, voire son orthographe, tu peux compter sur moi, Eliaqim, pour une relecture avec des contrepropositions immédiates. Plus, je ne pourrais pas! Chacun a ses limites. Mais ce serait avec plaisir. Ciao

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9682
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 nov.04, 17:10

Message par Eliaqim »

Ha en fait il a que si des gens on de beau document ses pas un problème pour le montage html. Temps que le, les documents soit libre de droit précis dans son sujet et bien référencer a la bible ses apprécier.

Pasteur Patrick, merci de ta proposition et ci toi-même tu veux contribuer a des texte cela sera le bienvenue.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités