les animaux meurent-ils à cause du péché d'Adam ?

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: les animaux meurent-ils à cause du péché d'Adam ?

Ecrit le 30 juin15, 18:59

Message par Philadelphia »

Kerridween a écrit :Je sais pas comment formuler mieux que ça pour qu'on finisse par se comprendre mutuellement et voir que même l'enseignement TJ corrobore ce que je dis.
Je ne doute pas que l'enseignement officiel TJ corrobore ce que tu dis. Ce que je voulais comprendre, c'est sur quoi s'appuie cet enseignement, sur quels versets de la Bible. Et je constate que cet enseignement n'est pas fermement validé par la Bible elle-même. On pourrait très bien citer des versets qui permettent d'aboutir à une conclusion inverse. Je le ferais bien moi-même, mais c'est interdit dans cette section.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68032
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: les animaux meurent-ils à cause du péché d'Adam ?

Ecrit le 30 juin15, 19:16

Message par medico »

Mais tu es ici sur une section enseignement et tu n'as pas en discuter regarde la charte si tu n'es pas d'accord ouvre un sujet dans une autre section
C'est écrit noir sur sur blanc.

Témoins de Jéhovah
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne saurais vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: les animaux meurent-ils à cause du péché d'Adam ?

Ecrit le 30 juin15, 19:36

Message par Philadelphia »

Luxus a écrit :
Il n'y a aucun rapport avec le fait de vivre éternellement et d'être fait à l'image de Dieu. En effet, nous sommes toujours à son image et pourtant nous ne vivons plus éternellement ce n'est donc pas par rapport à ça que nous vivons éternellement.
Idéfix a écrit :Exacte !
Aaah ! ça fait plaisir lorsque tout le monde est d'accord ! :mains:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités