peut-on être Charlie-hebdoiste et accepter la critique?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 704
Enregistré le : 30 déc.14, 05:18
Réponses : 0

Re: peut-on être Charlie-hebdoiste et accepter la critique?

Ecrit le 15 janv.15, 01:49

Message par Crisdean »

ultrafiltre a écrit :Je pose la question:

peut-on être Charlie-hebdo-iste et accepter la critique?

faire paraitre dans un journal sioniste (je suis juif et sioniste donc je peux pas parler d'autres types de journaux) des desseins de cabu se prennant des stylos dans le derrière?

et en couverture : promouvoir la paix par le dessein

je tiens à rappeler que d'habitude nous les sionistes sommes toujours accusés de promouvoir la guerre et que ces accusations ne sont pas fondées
Je ne crois pas que Charlie Hebdo ait jamais intenter un procès pour injure ou diffamation.
Je crois que Cabu aurait préféré qu'on le croque avec des crayons dans le fondement, que de se faire troué à coup de AK47.
Quant au sionisme, c'est une question politique. Si tu veux défendre l'idée d'un grand Israël, tu es libre de le faire, et je ne crois pas que CH s'y oppose.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: peut-on être Charlie-hebdoiste et accepter la critique?

Ecrit le 15 janv.15, 02:56

Message par ultrafiltre »

Crisdean a écrit : Je crois que Cabu aurait préféré qu'on le croque avec des crayons dans le fondement, que de se faire troué à coup de AK47.
c'est une bonne arme pourtant...mais bon chacun ses gouts...

Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 704
Enregistré le : 30 déc.14, 05:18
Réponses : 0

Re: peut-on être Charlie-hebdoiste et accepter la critique?

Ecrit le 15 janv.15, 05:17

Message par Crisdean »

ultrafiltre a écrit : c'est une bonne arme pourtant...mais bon chacun ses gouts...
Pour tuer des septuagénaires désarmés, ou des femmes à 10 mètres dans le dos, sans aucun doute.
Mais sinon, elle peu précise, a besoin d'être réarmée en rechargeant, s'enraille trop souvent à cause du sable ou du froid. Elle est juste pas chère et faite pour les idiots.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: peut-on être Charlie-hebdoiste et accepter la critique?

Ecrit le 15 janv.15, 14:22

Message par ultrafiltre »

de toute façon il ne sert à rien de lutter contre ces blasphémateurs (bien que non musulman pour moi CH sont des blasphémateurs)
...il ne sert à rien de faire quoi que ce soit contre eux car il est écrit:

2ème livre de Pierre 3:3
Sachez avant tout , que dans les derniers temps, il viendra des moqueurs pleins de railleries, marchant selon leur propres désirs

2ème livre de Pierre 2:19
ils leur promettent la liberté alors qu'eux mêmes sont esclaves de la corruption

2ème livre de Pierre 3:10
Cependant le jour de Jéhovah viendra comme un voleur, jour où les cieux disparaitront dans un sifflement, mais où les éléments chauffés à l'extrême se dissoudront, et où la terre et les oeuvres qui y sont seront découvertes

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités