Le don du sang devait devenir payant

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Le don du sang devait devenir payant

Ecrit le 02 févr.15, 09:34

Message par Coeur de Loi »

La fin annoncée des dons de sang bénévoles

Depuis lundi, l'Etablissement français du sang ne bénéficie plus du monopole du don du sang. Conséquences : les dons pourraient bientôt être rémunérés, ce qui inquiète les syndicats.

http://www.francetvinfo.fr/sante/trois- ... 14051.html

---

Vendre son sang, le nouveau commerce.
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31469
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le don du sang devait devenir payant

Ecrit le 02 févr.15, 09:47

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :La fin annoncée des dons de sang bénévoles

Depuis lundi, l'Etablissement français du sang ne bénéficie plus du monopole du don du sang. Conséquences : les dons pourraient bientôt être rémunérés, ce qui inquiète les syndicats.

http://www.francetvinfo.fr/sante/trois- ... 14051.html

---

Vendre son sang, le nouveau commerce.

Dommage... ce don est encore ce qui ressemble le plus proche au véritable don...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le don du sang devait devenir payant

Ecrit le 02 févr.15, 10:31

Message par Marmhonie »

Quand le don est payant, ce n'est plus un don.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le don du sang devait devenir payant

Ecrit le 02 févr.15, 10:51

Message par Espilon »

Ben oui, décevant, mais du moment que l'argent se met en travers de l'humanité, c'est ce qui se passe. Toujours pas convaincu par les théories du complot ? On a pourtant là un grand, grand exemple.
C'est qu'une histoire d'argent, les labos feront la concurrence, mais moi je ne vendrais pas mon sang, et je ne le donnerais que gratuitement, sinon, plus de don pour moi.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31469
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le don du sang devait devenir payant

Ecrit le 02 févr.15, 11:20

Message par indian »

Espilon a écrit :Ben oui, décevant, mais du moment que l'argent se met en travers de l'humanité, c'est ce qui se passe. Toujours pas convaincu par les théories du complot ? On a pourtant là un grand, grand exemple.
C'est qu'une histoire d'argent, les labos feront la concurrence, mais moi je ne vendrais pas mon sang, et je ne le donnerais que gratuitement, sinon, plus de don pour moi.

J'en étais à mon 25e don la seiane derniere... bien fier de donner à ces inconnus, sans rien attendre en retour...

L'argent et l'homme... ce mélange parfois disgracieux...
Quand l'argent est au service de l'individu, au détriment de l'autre... :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le don du sang devait devenir payant

Ecrit le 02 févr.15, 13:10

Message par coalize »

Ah oui, avec ce boulet intersidéral de Macron, c'est les postiers qui vont pouvoir maintenant faire la collecte du sang en revenant de donner les leçons de conduite ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 8 invités