Questions à méditer !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.04, 20:10

Message par El Mahjouba-Marie »

Simplement moi a écrit : Bon Khadija était celle qui avait les cordons de la bourse.. c'est normal de faire attention, sans doute pour cela il s'est laché après !
Tu pourrais donner des détails car moi Genèse 24 me raconte que sans doute elle était jeune Rebecca ..mais pas du tout une petite fille de 6 ans
Elle part en ayant donné son approbation au mariage et c'est une des plus belles histoires d'amour de la Bible.

Cherche, cherche :lol: l'âge des prophètes et de leurs femmes...

Sauf que souvent en Occident le fiancé n'était pas bcp plus vieux :D
Tu les connais pas les sources ? Tu me déçois là... :cry:
J'en prends note pour la prochaine fois que tu en tireras des versets pour répondre à d'autres coraniques :wink: particulièrement pour justifier ce que ceux-ci disent... :D
Tu devrais aller te chercher un but dans ta vie au lieu de perdre ton temps. . . tu n'es pas religieux alors que fais-tu sur ce site. . .


Apporte moi les preuves que Muhammad(saw) etait un CRIMINEL. . .sourate etc. . .

Abraham avait quel âge quand il a épousé Hajar???

Isaac avait la quarantaine quand il a épousé Rebecca âgée de 10 ans, elle lui fur promise lorqu'elle avait 3 ans (source cheela). . .VA CREUSE AVANT DE PARLER. . .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.04, 03:52

Message par francis »

J`aimerai bien avoir cette référence dans la bible que Isaac avait 40 ans quands il éposait rébecca !

Jésus dit : Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.

Luc 6:27 Mais je vous dis, à vous qui écoutez : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous détestent,

Luc 6:35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer. Votre récompense sera grande et vous serez fils du Très–Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les mauvais.




Pour Moussa quelle beau Prophète ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mahomet l'assassin :
Sourate 4 verset 89 : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »
Sourate 47 verset 4 : "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."
Sourate 71 verset 27 : « Si Tu les laisses (en vie), ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles. «
Sourate 9 verset 5 : « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Boukhari Vol. 9:50
Muhammad a dit : « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir (infidèle). »

Mahomet le pillard :
Sourate 8 verset 41 : « Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur,le jour du Discernement, et Allah est Omnipotent. »
Hadith, Sahih Bukhari 5:59:362
"Bani An-Nadir et Bani Quraiza ont combattu, alors le prophète (Mahomet) a exilé Bani An-Nadir et a permis à Bani Quraiza de rester. Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine"
Le Sirat Rasulallah - la première biographie de Mahomet, donne beaucoup plus de détail aux pages 461 et suivantes. Peu de temps après massacre des mâles juifs Ibn Ishaq a écrit à la page 466 :
"Alors l'apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants (de la tribu ) de Banu Quraiza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième ",(Mahomet et sa famille ont obtenu un cinquième des prises de guerre). Puis l'apôtre a envoyé Sa'd. . . avec certaines des femmes captives de Banu Quraiza à Najd pour qu'il les vende contre des chevaux et des armes."

Mahomet l'exterminateur :
Sourate 19 verset 74 : "Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence ?"
Sourate 20 verset 128 : "Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant ? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence !"
Sourate 7 verset 4 : "Que de cités Nous avons détruites ! Or, Notre rigueur les atteignit au cours du repos nocturne ou durant leur sieste."

Mahomet le tourmenteur :
Sourate 5, verset 33 : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. »
Sourate 24 Verset 2 : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. »
Boukhari 8:82:794
"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent."
(Mahomet, après avoir fait boire de l'urine de chameau à la tribu d'Ukl s'étonne qu'ils se soulèvent contre lui. Et une fois vainqueur, il montré toute sa grandeur d'âme en les soumettant aux supplices les plus barbares. Et c'est ça qui guide 1 milliards d'êtres humains ? Quand est ce que les musulmans sauront ils lire et penser par eux mêmes ?)

Mahomet l'esclavagiste :
Sourate 24 verset 58 : « Ô vous qui avez cru ! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la salat de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la salat de la nuit ; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de moments, nul reproche ni à vous, ni à eux d'aller et venir, les uns chez les autres. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage. »
Sourate 16 verset 71 : "Dieu a favorisé certains d'entre vous, plus que d'autres, dans la répartition de ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent leurs égaux. Nieront-ils les bienfaits d'Allah ?
Mahomet encourage l'esclavage sexuel :
Sourate 4 verset 25 : « Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable ; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche ; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Sourate 33 verset 52 : « Il ne t'est plus permis désormais de prendre (d'autres) femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît ; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose. »

Mahomet encourage le viol :
Sahih, volume 2, #3371 :
O Abu dit, tu as entendu le messager d'Allah mentionner au sujet d'Al-azl (coitus interrupts) ?"
Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le messager d'Allah sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l'azl "(retirer l'organe sexuel masculin avant émission de sperme pour éviter la conception).
Mais nous avons dit : "Nous faisons un acte tandis que le messager d'Allah est parmi nous ; pourquoi ne pas lui demander ?"
Ainsi nous avons demandé au messager d'Allah et il a dit : "Il n'importe pas si tu ne le fais pas, pour chaque âme qui doit être soutenue jusqu'au jour de la Résurrection sera soutenue".

Mahomet le pédophile :
Hadith, Sahih Boukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
Hadith, Sahih Boukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Hadith : Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"
Hadith : Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié ?
J'ai répondu : J'ai épousé une matrone…
Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ?
Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Mahomet le tueur de femmes :
Du Hadith d'Abu Dawud, #4428
"Buraidah a dit :
Une femme de Ghamid est venue chez le prophète et a dit : " j'ai commis le fornication ".
Il a dit : reviens plus tard ! / part en exil ! (Je ne suis pas sûr du sens)
Elle est revenue le jour suivant, elle est venue à lui encore, et a dit : " Peut-être veux-tu me renvoyer comme tu as fait à Maiz b. Malik. Je jure par Allah, que je suis enceinte. "
(Hors de la tribu, l'exil dans le désert ne pouvait signifier que la mort lente de soif et de faim ou l'esclavage par un autre clan.)
Il lui a dit : "reviens lorsque tu auras donné naissance à l'enfant."
Alors, elle est alors repartie. Quand elle a donné naissance à l'enfant elle lui a apporté l'enfant, et a dit : "Le voilà ! Je lui ai donné naissance."
Il a dit : "retourne, allaite le jusqu'à ce qu'il soit sevré."
Quand elle l'eut sevré, elle le lui a apporté avec quelque chose dans sa main qu'il mangeait (comme preuve qu'il était bien sevré). Le garçon a été alors donné à un certain homme des musulmans et il (le prophète) a donné son commandement concernant cette femme. Ainsi un puit a été creusé pour elle, et il a donné des ordres pour qu'elle soit lapidée à la mort. Khalid était l'un de ceux qui lui jetait des pierres. Quand une éclaboussure de sang est tombée sur sa joue, il l'a maltraitée. (Le mot est un peu faible car la femme n'était pas victime d'un caillassage mais bien d'une lapidation jusqu'à ce que mort s'en suive.)
Le prophète lui a dit : "Doucement, Khalid. Pour celui qui tient dans ses mains mon âme, elle s'est repentit à tel point que celui qui lui prend à tort un impôt supplémentaire, devra se repentir pareillement, alors seulement il serait pardonnée ".
Alors il a donné l'ordre en la regardant de prier au-dessus d'elle et elle a été enterré."
(A comparer à "la femme adultère" dans l'évangile selon st Jean (Jean 7) où Jésus sauve une femme adultère de la lapidation en nous renvoyant tous à nos péchés.)

Mahomet le raciste :
Hadith, Mishkat ul-Masabih
"Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas."

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.04, 04:14

Message par El Mahjouba-Marie »

francis a écrit :J`aimerai bien avoir cette référence dans la bible que Isaac avait 40 ans quands il éposait rébecca !

Jésus dit : Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.

Luc 6:27 Mais je vous dis, à vous qui écoutez : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous détestent,

Luc 6:35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer. Votre récompense sera grande et vous serez fils du Très–Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les mauvais.




Pour Moussa quelle beau Prophète ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mahomet l'assassin :
Sourate 4 verset 89 : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »
Sourate 47 verset 4 : "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."
."
Tu devrais suivre ces paroles. . .aimer et non hair et mentir!

Sourate 4.89
Les hypocrites qui trahissent le Prophète. . .c'etait pendant le combat contre les Qoraich!
89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

[90] excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.


HALTE AU MENSONGE. . .LE PASSAGE QUE TU CITES EST FAUX!!!!
Combat contre la tribut de Qoraich qui etait très hostile au Prophète de l'Islam


47.4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.04, 04:29

Message par francis »

Je vois bien ce qui reflète dans ton coeur marie mais j`ai un mots pout toi Jésus t`aime il nous dit de le suivre ! Viens à Jésus marie car il est bon et doux que celui qui entends sa voix vienne à lui !

Amen !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 nov.04, 05:06

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit :Tu devrais suivre ces paroles. . .aimer et non hair et mentir!

Sourate 4.89
Les hypocrites qui trahissent le Prophète. . .c'etait pendant le combat contre les Qoraich!
89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

[90] excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.


HALTE AU MENSONGE. . .LE PASSAGE QUE TU CITES EST FAUX!!!!
Combat contre la tribut de Qoraich qui etait très hostile au Prophète de l'Islam


47.4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
La prochaine fois que tu citeras un texte de l'ancien testament, de l'histoire des batailles des juifs, rappelle toi de ta réponse ici ....

Si tu réfléchissais un peu avant de mettre des textes n'importe comment tu verrais bien que tout cela sort d'un autre temps et qu'il faut ni argumenter avec ni répondre avec.

Les deux textes NE SERVENT que pour dire ce qu'il est arrivé.

Pas pour dire ce qu'il faut faire.

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Re: Questions à méditer !

Ecrit le 27 nov.04, 04:19

Message par trojan »

Adnocturne a écrit :Jesus n'a jamais existé... d'accord tu vas me dire que c'est une conspiration mondiale maintenant ??
D'ou sort tu que Jesus est une invention de l'esprit des hommes ?
disons on a convertis de gens a la mythe soi par le sang comme cas en amerqiue ( indiens....) et autres en exploitant la pauvereté de gens ce quin'est pas bien : echange de morceua de pain et gouttes d'eau par choix de la croix , meme allah gloire a lui vous a donné comme il donné avant a pharaon alors qu'on est rebellion , si allah adopte votre tactic , personne ne vivera sur terre , crois ou bien vous n'aurez pas de merceu de pai et eau_ :shock:

trojan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 21 nov.04, 02:53
Réponses : 0
Localisation : terre d'allah

Ecrit le 27 nov.04, 04:24

Message par trojan »

francis a écrit :J`aimerai bien avoir cette référence dans la bible que Isaac avait 40 ans quands il éposait rébecca !

Jésus dit : Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.

Luc 6:27 Mais je vous dis, à vous qui écoutez : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous détestent,

Luc 6:35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer. Votre récompense sera grande et vous serez fils du Très–Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les mauvais.




Pour Moussa quelle beau Prophète ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mahomet l'assassin :
Sourate 4 verset 89 : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »
Sourate 47 verset 4 : "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."
Sourate 71 verset 27 : « Si Tu les laisses (en vie), ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles. «
Sourate 9 verset 5 : « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Boukhari Vol. 9:50
Muhammad a dit : « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir (infidèle). »

Mahomet le pillard :
Sourate 8 verset 41 : « Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur,le jour du Discernement, et Allah est Omnipotent. »
Hadith, Sahih Bukhari 5:59:362
"Bani An-Nadir et Bani Quraiza ont combattu, alors le prophète (Mahomet) a exilé Bani An-Nadir et a permis à Bani Quraiza de rester. Il a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine"
Le Sirat Rasulallah - la première biographie de Mahomet, donne beaucoup plus de détail aux pages 461 et suivantes. Peu de temps après massacre des mâles juifs Ibn Ishaq a écrit à la page 466 :
"Alors l'apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants (de la tribu ) de Banu Quraiza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième ",(Mahomet et sa famille ont obtenu un cinquième des prises de guerre). Puis l'apôtre a envoyé Sa'd. . . avec certaines des femmes captives de Banu Quraiza à Najd pour qu'il les vende contre des chevaux et des armes."

Mahomet l'exterminateur :
Sourate 19 verset 74 : "Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence ?"
Sourate 20 verset 128 : "Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant ? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence !"
Sourate 7 verset 4 : "Que de cités Nous avons détruites ! Or, Notre rigueur les atteignit au cours du repos nocturne ou durant leur sieste."

Mahomet le tourmenteur :
Sourate 5, verset 33 : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. »
Sourate 24 Verset 2 : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. »
Boukhari 8:82:794
"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent."
(Mahomet, après avoir fait boire de l'urine de chameau à la tribu d'Ukl s'étonne qu'ils se soulèvent contre lui. Et une fois vainqueur, il montré toute sa grandeur d'âme en les soumettant aux supplices les plus barbares. Et c'est ça qui guide 1 milliards d'êtres humains ? Quand est ce que les musulmans sauront ils lire et penser par eux mêmes ?)

Mahomet l'esclavagiste :
Sourate 24 verset 58 : « Ô vous qui avez cru ! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la salat de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la salat de la nuit ; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de moments, nul reproche ni à vous, ni à eux d'aller et venir, les uns chez les autres. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage. »
Sourate 16 verset 71 : "Dieu a favorisé certains d'entre vous, plus que d'autres, dans la répartition de ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent leurs égaux. Nieront-ils les bienfaits d'Allah ?
Mahomet encourage l'esclavage sexuel :
Sourate 4 verset 25 : « Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable ; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche ; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Sourate 33 verset 52 : « Il ne t'est plus permis désormais de prendre (d'autres) femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît ; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose. »

Mahomet encourage le viol :
Sahih, volume 2, #3371 :
O Abu dit, tu as entendu le messager d'Allah mentionner au sujet d'Al-azl (coitus interrupts) ?"
Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le messager d'Allah sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l'azl "(retirer l'organe sexuel masculin avant émission de sperme pour éviter la conception).
Mais nous avons dit : "Nous faisons un acte tandis que le messager d'Allah est parmi nous ; pourquoi ne pas lui demander ?"
Ainsi nous avons demandé au messager d'Allah et il a dit : "Il n'importe pas si tu ne le fais pas, pour chaque âme qui doit être soutenue jusqu'au jour de la Résurrection sera soutenue".

Mahomet le pédophile :
Hadith, Sahih Boukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
Hadith, Sahih Boukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus (les traces d'eau étaient encore visibles)."
Hadith : Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"
Hadith : Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié ?
J'ai répondu : J'ai épousé une matrone…
Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ?
Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Mahomet le tueur de femmes :
Du Hadith d'Abu Dawud, #4428
"Buraidah a dit :
Une femme de Ghamid est venue chez le prophète et a dit : " j'ai commis le fornication ".
Il a dit : reviens plus tard ! / part en exil ! (Je ne suis pas sûr du sens)
Elle est revenue le jour suivant, elle est venue à lui encore, et a dit : " Peut-être veux-tu me renvoyer comme tu as fait à Maiz b. Malik. Je jure par Allah, que je suis enceinte. "
(Hors de la tribu, l'exil dans le désert ne pouvait signifier que la mort lente de soif et de faim ou l'esclavage par un autre clan.)
Il lui a dit : "reviens lorsque tu auras donné naissance à l'enfant."
Alors, elle est alors repartie. Quand elle a donné naissance à l'enfant elle lui a apporté l'enfant, et a dit : "Le voilà ! Je lui ai donné naissance."
Il a dit : "retourne, allaite le jusqu'à ce qu'il soit sevré."
Quand elle l'eut sevré, elle le lui a apporté avec quelque chose dans sa main qu'il mangeait (comme preuve qu'il était bien sevré). Le garçon a été alors donné à un certain homme des musulmans et il (le prophète) a donné son commandement concernant cette femme. Ainsi un puit a été creusé pour elle, et il a donné des ordres pour qu'elle soit lapidée à la mort. Khalid était l'un de ceux qui lui jetait des pierres. Quand une éclaboussure de sang est tombée sur sa joue, il l'a maltraitée. (Le mot est un peu faible car la femme n'était pas victime d'un caillassage mais bien d'une lapidation jusqu'à ce que mort s'en suive.)
Le prophète lui a dit : "Doucement, Khalid. Pour celui qui tient dans ses mains mon âme, elle s'est repentit à tel point que celui qui lui prend à tort un impôt supplémentaire, devra se repentir pareillement, alors seulement il serait pardonnée ".
Alors il a donné l'ordre en la regardant de prier au-dessus d'elle et elle a été enterré."
(A comparer à "la femme adultère" dans l'évangile selon st Jean (Jean 7) où Jésus sauve une femme adultère de la lapidation en nous renvoyant tous à nos péchés.)

Mahomet le raciste :
Hadith, Mishkat ul-Masabih
"Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas."
est ce tu va nousscanner toute la toile??si tu veux qu>'on discute qu'il soit 1/1 , et on verefied'abord si des hadiths n'etaient pas changés car je fais confiance aux hadiths arabs :D puis on discutera que signfie et on le compare au bible qui incite a l'injustice et humiliation et racisme et escalage et tout ce qui est contre la logqiue( la folie ) ......... :lol: si long alors garde sang froid tu ne concvaincras pas les hommes malins de cette facon, je peux faire la meme chose et poster de 20 de sujets 8-)

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 04 nov.04, 08:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.04, 07:17

Message par Moussa »

Bonjour, salam oualeykoum,
francis a écrit : Je vois bien ce qui reflète dans ton coeur marie mais j`ai un mots pout toi Jésus t`aime il nous dit de le suivre ! Viens à Jésus marie car il est bon et doux que celui qui entends sa voix vienne à lui !
Francis n'a toujours pas compris que Jésus est un prophéte de l'islam, alors pourquoi nous demander de venir a lui???

Pour ce qui est de prouver que Muhammad est un faux prophéte, j'avais pourtant prévenu francis de ne pas me copié/collé des textes tirés de site anti-islam, mais plutot me donner ces propres arguments!!!

Des sites jlé connait dejas donc ca sert a rien, moi jsuis pas comme toi, je donne pas des textes tirés de site anti chrétiens

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 nov.04, 07:58

Message par Simplement moi »

Moussa a écrit :
Des sites jlé connait dejas donc ca sert a rien, moi jsuis pas comme toi, je donne pas des textes tirés de site anti chrétiens
T'en a pas besoin.. tu as l'original :lol:


Al-Maidah - 5.51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

regnatvivus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 17 oct.04, 01:39
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.04, 08:01

Message par regnatvivus »

El Mahjouba-Marie a écrit :Mohammed s'est mariée avec Khadija, de 15 ans plus âgée que lui, il est resté monogame jusqu'à sa mort. . .
Il épouse 'aicha âgée de 9 ans . . .
Toujours les mêmes arguments risibles. Déjà, ce n'est pas bien de mentir. Mahomet a épousé Aïsha quand elle n'avait que 6 ou 7 ans selon vos traditions supposées authentiques (si Boukhari et Mouslim ne sont plus authentiques, vous aurez du mal à faire la prière car le coran n'est pas d'une précision extrême ; vous aurez aussi du mal à lire le coran, car, privés des conditions de ce que vous prenez pour une révélation, vous ne saurez plus quel verset abroge quel verset). A 9 ans, notre "prophète" d'âge mur n'a pas épousé la fillette, il a eu des relations sexuelles avec elle.

L'argument de Marie est que puisque Mahomet avait aussi un faible pour les (riches) femmes mures, il ne peut être pédophile. Libérons donc, au nom de l'islam, tous ces pédophiles qui croupissent en prison et qui ont pourtant une femme et des enfants. Ces braves gens, puisqu'ils honorent leur femme, ne peuvent à coup sûr être pédophiles! C'est la jurisprudence Mahomet. Jusqu'où peut mener l'aveuglement mahométan.

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 04 nov.04, 08:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.04, 08:20

Message par Moussa »

regnatvivus a écrit : Toujours les mêmes arguments risibles. Déjà, ce n'est pas bien de mentir. Mahomet a épousé Aïsha quand elle n'avait que 6 ou 7 ans selon vos traditions supposées authentiques (si Boukhari et Mouslim ne sont plus authentiques, vous aurez du mal à faire la prière car le coran n'est pas d'une précision extrême ; vous aurez aussi du mal à lire le coran, car, privés des conditions de ce que vous prenez pour une révélation, vous ne saurez plus quel verset abroge quel verset). A 9 ans, notre "prophète" d'âge mur n'a pas épousé la fillette, il a eu des relations sexuelles avec elle.

L'argument de Marie est que puisque Mahomet avait aussi un faible pour les (riches) femmes mures, il ne peut être pédophile. Libérons donc, au nom de l'islam, tous ces pédophiles qui croupissent en prison et qui ont pourtant une femme et des enfants. Ces braves gens, puisqu'ils honorent leur femme, ne peuvent à coup sûr être pédophiles! C'est la jurisprudence Mahomet. Jusqu'où peut mener l'aveuglement mahométan.
Ce qui est sur, c'est que les personnes pédophiles qu'on entend dans les informations ne sont pas musulmane mais bel et bien chrétiennes.

Et je ne vous parle pas des pretres et des curés.............!!!

D'ailleurs Emile Louis, d'apres ce que j'ai entendu dans les infos, veut passer le restant de sa vie dans un monastére.

regnatvivus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 17 oct.04, 01:39
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.04, 08:27

Message par regnatvivus »

El Mahjouba-Marie a écrit :
18.18
Je (dieu)leur susciterai(aux israêlites) du milieu de leurs frères(frères des israêlites) un prophète comme toi(Moîse), je mettrai mes paroles dans sa bouche(révélations), et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
1 Samuel 8

1 Lorsque Samuel fut devenu vieux, il établit ses fils juges sur Israël.
2 Son fils premier-né se nommait Joël, et le second Abia; ils jugeaient à Bersabée.
3 Les fils de Samuel ne marchèrent pas sur ses traces; ils s'en détournaient pour le gain, recevaient des présents et violaient la justice.
4 Tous les anciens d'Israël s'assemblèrent et vinrent vers Samuel à Rama.
5 Ils lui dirent: « Voilà que tu es vieux, et tes fils ne marchent pas sur tes traces; établis donc sur nous un roi pour nous juger, comme en ont toutes les nations. »


1Samuel 10
17 Samuel convoqua le peuple devant Yahweh à Maspha,
18 et il dit aux enfants d'Israël: « Ainsi parle Yahweh, le Dieu d'Israël: J'ai fait monter Israël d'Egypte, et je vous ai délivrés de la main des Egyptiens et de la main de tous les royaumes qui vous opprimaient.
19 Et vous, aujourd'hui, vous rejetez votre Dieu, qui vous a délivrés de tous vos maux et de toutes vos souffrances, et vous lui dites: Etablis un roi sur nous! Présentez-vous maintenant devant Yahweh, selon vos tribus et selon vos familles. »

20 Samuel fit approcher toutes les tribus d'Israël, et la tribu de Benjamin fut désignée par le sort.
21 Il fit approcher la tribu de Benjamin par familles, et la famille de Métri fut désignée; puis Saül, fis de Cis fut désigné. On le chercha, mais on ne le trouva point.
22 Alors ils interrogèrent de nouveau Yahweh: « Est-il venu ici encore quelqu'un? » Yahweh répondit: « Voici, il est caché parmi les bagages. »
23 On courut le tirer de là, et il se tint au milieu du peuple, dépassant tout le peuple de l'épaule et au delà.
24 Et Samuel dit à tout le peuple: « Voyez-vous celui que Yahweh a choisi? Il n'y a personne dans tout le peuple qui soit semblable à lui. » Et tout le peuple poussa des cris en disant: « Vive le roi! »

Bismillahi rahmani rahiiiim !
Je suis un missionnaire mahométan et je vais vous démontrer que Saül, David et tous les rois d'Israël étaient des arabes, comme Mahomet, le super top prophos de l'espace :



Dt 17
14 Lorsque tu seras entré dans le pays que Yahweh, ton Dieu, te donne, que tu en auras pris possession, et que tu y auras établi ta demeure, si tu dis : «Je veux mettre un roi sur moi, comme toutes les nations qui m'entourent»,
15 tu mettras sur toi un roi que Yahweh, ton Dieu, aura choisi; c'est du milieu de tes frères que tu prendras un roi, pour l'établir sur toi; tu ne pourras pas te donner pour roi un étranger qui ne serait pas ton frère.

regnatvivus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 17 oct.04, 01:39
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.04, 08:55

Message par regnatvivus »

Moussa a écrit :Ce qui est sur, c'est que les personnes pédophiles qu'on entend dans les informations ne sont pas musulmane mais bel et bien chrétiennes.
C'est toi qui leur donne la communion ?

Et celui-là, il est enfant de choeur ?
Un Saoudien de 64 ans vient de prendre pour épouse une fillette de 13 ans pour son 58e mariage et il indique vouloir épouser encore deux femmes pour boucler sa marche nuptiale.

Saleh Al-Saïari, un berger devenu homme d'affaires, a expliqué au journal Asharq Al-Awsat qu'il s'apprêtait à "faire son habituel tirage au sort" pour éliminer l'une des quatre épouses qu'il garde, l'islam n'autorisant pas les hommes à avoir plus de quatre épouses en même temps.

La fillette de 13 ans, avec laquelle il a convolé il y a juste un mois, figure parmi ces quatre femmes, dont l'une doit céder la place à sa future élue. "J'entend boucler (ma vie conjugale) par un 60e mariage", dit-il en rappelant qu'il s'était marié pour la première fois à l'âge de 14 ans.

Il affirme être en "très bonne santé" après ses 58 mariages dont il a eu 36 enfants, notant qu'il s'était marié à "des universitaires et des illettrées". Mais "les épouses modernes sont meilleures parce qu'elles sont éduquées".

http://www.novascoop.com/article.php3?id_article=5320
Moussa a écrit :Et je ne vous parle pas des pretres et des curés.............!!!
Et encore moins des imams !

Infos | L´imam mis en examen et écroué

France - Le Parisien.com
17 juin 2003 France

Mis en examen pour complicité de viols et de séquestration, l´imam de Grigny a été placé ce week-end sous mandat de dépôt. Interpellé jeudi matin par la brigade des mineurs, l´homme est soupçonné d´avoir, en juillet 2000, marié de force sa fille de 13 ans à un Marocain d´une vingtaine d´années en situation irrégulière. La petite fille a été séquestrée et violée pendant vingt-deux jours. Le « couple » s´est installé chez le beau-frère du marié, un commerçant d´Evry. L´hôte et son épouse ont également été mis en examen pour la séquestration et la complicité de viols. Seule la femme a été relâchée et placée sous contrôle judiciaire. Le marié est, quant à lui, toujours recherché par les services de police. Hier, le recteur de la mosquée d´Evry, Khalil Meroun, a vivement condamné cet « acte inhumain et contraire à la loi coranique »

(là, je ne comprends pas le recteur, elle avait ses règles la fillette, et plus de 9 ans. Où est le problème??? Il était grand temps de la marier...)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 nov.04, 09:59

Message par Simplement moi »

Toujours deux discours, toujours deux interprétations, toujours ... sans doute la fameuse taqqya... :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 10 invités