Environ 8 000 enfants prostitués en France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Environ 8 000 enfants prostitués en France

Ecrit le 08 mars15, 01:45

Message par Soultan »

S'il y'a des gens qui se disent musulmans et rentrent soulards, frappent leurs gosses, c'est pas des musulmans mais des négateurs, le musulman n'est pas par le nom mais c'est un état d'ame et il change

l'islam prone l'égalité homme femme mais l'homme est homme et est différent de la femme qui est femme, le nouvel ordre sataniste veut semer la confusion, effeminer les hommes et les femmes sont comme des hommes

Si des musulmans mal considerent le divorce c'est leurs affaire, en principe il faut vivre ensemble car le mariage est un pacte, maintenant si ça marche pas l'homme peut divorcer, comme la femme peut demander le khoul3, ça marche pas on annule, c'est permis, peu importe le regard des autres

Moi j'ai pensé que la solution pour les marie madelaine de nos époque c'est que les pieux se marient avec elles, le mariage est une protection, un contrat devant le bon dieu, paix

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Environ 8 000 enfants prostitués en France

Ecrit le 08 mars15, 04:47

Message par assmatine »

Je n'ai pas compris ce qu'était le khoul3, mais bref, j'ai compris que c'était une façon agréée de se séparer ...

Le truc qui me dérange dans ce que tu dis, c'est "Si j'avais les moyens financier et humain, je me marierai avec l'une d'entre elles
La solution à la prostitution est le mariage, nchallah des musulmans aideront ces jeunes femmes perdus " ... on a presque l'impression que c'est imposé à la femme ... Et si la prostituée ne veut pas de toi ? Tu l'obliges ? Et ta première femme, t'en fais quoi ? Tu lui demandes son avis au moins, ou pas en fait ?

Comme d'habitude, la femme est rangée sur une étagère comme objet. La première est la vraie, la véritable, mais faut quand même qu'elle laisse une place à la 2e, une prostituée en plus, que Môsieur avec son âme charitable veut remettre dans le droit chemin ? Dis-moi, le 2e mariage est à consommer ou c'est pas obligatoire ?

Avoue que c'est un peu contradictoire tout ça. La première épouse doit être pieuse d'entrée de jeu, mais la 2e, si elle vient des tréfonds, c'est pas grave ... C'est par pure charité ... ? grand Lol quoi.

Non, franchement ... je ne marierai jamais mes filles à des musulmans qui ont tes idées, jamais. Sauf si c'est elles qui le veulent, mais ça ne sera pas sans les avoir mise en garde avant ...

Après que tu me dises que des musulmans qui boivent frappent et j'en passe des pires et des meilleurs, c'est pas des musulmans ... Re Grand Lol ... Y'en a qui prennent ce titre pour pire que ça malheureusement ... Alors si ceux-là se croient aptes à redresser les tords des femmes en détresse, je n'ose même pas imaginer le reste. Peut-être vaut-il mieux rester prostituée dans ce cas. Au moins, elles peuvent encore changer de mec entre temps ...

Je ne juge pas ... Je suis mariée depuis plus de 20 ans au même homme et je suis "soumise" à lui, mais dans tous les bons sens du terme. J'ai accepté le fait que l'homme était un homme et une femme une femme, que chacun a son rôle à jouer dans la vie pour qu'un équilibre se crée et qu'une bonne entente se fasse. D'ailleurs, dans ce sens, lui aussi est soumis à moi. Etant marié, il ne peut pas non plus faire n'importe quoi ... ça va dans les deux sens.

Mais on n'épouse pas dans mon milieu une fille pour la sortir de son milieu, mais parce qu'on l'aime en premier lieu. Et ça, je trouve que ça manque cruellement dans votre entourage. C'est pourtant l'essentiel.

Donc non. Pour éviter la prostitution, faut de l'éducation et de vraies peines. Sortir les jeunes filles (et pas que d'ailleurs) qui subissent de leur milieu et les remettre dans un milieu plus acceptable. Mais pourquoi rattraper le coup par un mariage ? ça, ça me dépasse ... C'est encore une fois accepter d'écarter les cuisses pour se faire une situation, tout en fermant sa bouche ... Je trouve ça très nul.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités