Ce qui interesse les gens...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ce qui interesse les gens...

Ecrit le 25 nov.04, 23:32

Message par IIuowolus »

Logiquement il faut apprendre de ses erreurs.

Aussi j'écris un post sur la clé du bonheur personne ne l'a lu.
Tandis que quand je parle de chose à conssonance négatives j'augmente
mon audimate.

Ce qui m'as amener à réfléchir sur notre comportement aux choses mauvaise, je commence par la jungle food, qui objectivement dépends plus du gout que du contenu qui nous élargie la jungle food jusqu'à la nouvelle cuisine de laboratoire.

Après avoir inventorier les petit échoppe qui vends de la bouffe dans nos rue, on vois clairement que si vous voulez que votre commerce marche il vous faut un produit gras, trop sucré ou trop salée avec beaucoup de sauce...
Bref tout ce qui est mauvais pour notre organisme et que nous aimons tant ainsi avec ce genre de constat, je comprends mieux pourquoi les produit végétarie et les légumes marche beaucoup moins bien et que il n'existe encore de Salde Shop dans nos ville.

ensuite j'ai étudie nos comportement émotionelle.
Certaine fois un oui vaux un non, mais entendre non et plus durent.
Idem dans les relations on passe au dessus des paroles dit avec amour tendresse gentilles, politesse mais dès que les stresse, l'animosité , la colère ou les reproche sont là, tout notre esprit et bien présent.
Idem dans notre relation aux évenement, combien regarde le grands prix ou les course automobile rien que pour les crash. Dans la rue les plus gros attroupement on lieu vers les accidents et si on mets un mariage e un accident sur la même route on peux voire que le malheur des gens fait le bonheurs des autres...

Ensuite dans nos rapport intersociaux, j'ai remarquez que l'on écoutait avec plus de respect un professeur qui ne se laissait pas marché sur les pieds et que la plus part des éléves ne disait pas l'aime sa méthode mais aimer l'homme.
Historiquement, on vois que les masse aime être soumis que les tyran on encore de beau jour devant eux, c'est aussi pour ça que le peuple et l'être son symboliser par le mouton.

Si on va plus loin et on étudie le comportement du dominant et les jeux de domination soumission trés proches du BDSM que nous pratiquons tout les jours pour bouffer de l'energie chez les autres.
si on reprends l'étude du dominant on vois qu'il soumets pour trouvé sont maître celui qui oseras lui tenir tête et être son égale.

Souvent j'aime à pensée que Chez Dieu c'est bien la class et qu'il c'est bien fait [ATTENTION Censuré dsl] à travailler pour obtenir tout ça aussi il ne va pas faire comme tout le monde et le partager avec des imbéciles qui n'ont pas de respecte. il va juste gardez sa porte grande ouverte à ceux qui la trouverons et qui serront inévitablement des gens qui le cherche.
De qui plus est des gens qui serront sont égale, puisqu'il est parfait.

donc on vois bien au final que tout ce que l'on prends pour des souffrance et des épreuves et le chemin naturelle qui conduit la l'intelligence et la mise à distance des problèmes ce qui vous rends légerement intrasigeant voir chiant, mais si on est pas soi-même on auras l'impression d'avoir veçu pour rien et on ne pourras jamais se sentir dominer par la mort
et penser à la choses et transceder par l'intelligence des choses d'un autres mondes que tôt ou tards vous allez rencontrez.

C'est de la que j'en ai déduit que la plus grands malheurs devais être de se rendre compte que l'on était pas vraiment mort et qu'il doit bien exitez un dieu quelque part.

dans tout les cas il daut bien admettre que les réponse se trouve à la fois dans la religion et dans la science et qu'il faut savoir faire la part des choses qui consite à reconnaitre ses erreurs pour se liberez l'esprit et axer le dévellopement de son intelligence et de sur les prolongements de la logique acquise qui va vous permettre d'apprendres sans avoir besoin de votre mémoire et à termes décrypter le bien-le mal et l'équilibre du saint esprit et leur importance sans la mécanisque celleste.

Parce qu'insconsciement on est entraine de dirent que le haut d'une roue c'est le bien et que le bas d'un roue le mal, alors que dans son entièreté elle participe à faire fonctionner un mécanisme.

D'autant que de nombreux écrit disent bien qu'il ne faut pas confondre les régles du le monde causale de la matières avec celle du monde unifier de l'esprit soit religion et science car les régle de la religion sont à l'origines de régles de la science...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité