@assmatine
De la sagesse de la sorte, j'en veux dans mes céréales
Vous parlez d'habitude, de déménagement, de changement, de quête, de raison, de trouvaile, reconnaitre autre chose, de vos parents, de votre enfance, d'un nouveau régime, de provoquer, de vous faire mal, de réussir, d'amour
Vous parlez de la Vie.
C'est en nous bien malgré nous ce besoin d'être meilleur. Tout un défi lancé à la nature humaine.
Et vous croyez que '' Allah le Père Dieu Unqiie surnommé sans le nommer Yahvé'' n'y est pour rien

Laisser moi rire.
Vous parlez de la Vie. Et nous l'avons sous les yeux. Lui, elle , votre pere, votre mère, vos enfants, vos zamours, le viosin, le terrisn, le cool black, le rayé jaune, mon ami d'arabie, mon couisn germin de Singapoure. L'humanité
Et vous croyez que DIeu n'y est pour rien?
Pas moi.
Mais bon mes croyances, comme les notre à tous, ne reposent que sur mes pôvres livres & autres bouquins, l'arbre de ma connaissance...
et 8-9 bons profs

écrivains divins de surcroit, ce n'est pas rien Ô non madame
Fabuleuse l'histoire, je vous dis. En perpetuels changements, éternel même, s'il faut utiliser ce mot.
Des bons changement, des moins bons, des choix, des conséquences, des conditions, bcp de relatif, des fonction de, des relations, des dépendances, interdépendances aux multiples x, toujours pour le BON ''sens''

de la Vie

Direction. La Vie.
Et Puis Dieu: Indépendant.
Amitié assamtine. Toujours un pure plaisir de savoir vos mots.
Et quand le miens quitteront aussi le nid, sous peu aussi, je saurai comme vous , leurs ailes bien attachées.
David
ps:
Mourir ici bas? dans le monde du manifeste et y ''retourner'', à la Terre?
Je me demande bien si pour notre ''en-dedans'', notre 'âme'', si pour notre ''êsprit'', ''être'', ou ',Être''... si mourir ici? ca change quelques chose de bons

?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.