Qui a peur de Loïc le Ribault
Qui a peur de Loïc le Ribault
Ecrit le 23 mars15, 12:10salam
Silicium Organique G5
C'est mieux que " faites entrer l'accusé " EDIT
Silicium Organique G5
C'est mieux que " faites entrer l'accusé " EDIT
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 mars15, 11:37, modifié 6 fois.
Raison : Youtube
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Qui a peur de Loïc le Ribault
Ecrit le 24 mars15, 11:03Très instructif et passionnant !bercam a écrit :salam
Silicium Organique G5
C'est mieux que " faites entrer l'accusé "
https://youtu.be/h1eFEzux8QA
Ecrit le 24 mars15, 11:32salut.
Et bien entendu , ça en dit long ,sur le monde dans lequel on vie ...
bien à vous !
bien à vous !
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mars15, 12:22En effet. D'autant qu'une personne de ma famille souffrant de graves problèmes de dos aurait été fortement intéressée par ce produit.bercam a écrit :salut.
bien à vous !
Cordialement
Ecrit le 24 mars15, 23:15Le dos , quelle Misère !
J'ai fait quelques recherche , vu que mon frère habite au Canada ..je l'ai envoyé ce renseigner directement , il y a aussi l'Espagne , Chine et Indonésie
http://silicium-organique-g5-loic-le-ribault.com/
Je vous tiens au courant ..
J'ai fait quelques recherche , vu que mon frère habite au Canada ..je l'ai envoyé ce renseigner directement , il y a aussi l'Espagne , Chine et Indonésie
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mars15, 01:36Un grand merci à toi. Je vis en France métropolitaine.bercam a écrit :Le dos , quelle Misère !
- ultrafiltre
Ecrit le 25 mars15, 06:50super fil Bercam : un grand merci à toi
voilà un produit qui me serai utile pour mes 5 chats (j'en ai un décédé hier d'une péritonite et un autre qui a un cancer :
un Carcinome epidermoide (c'est un cancer)
si ça marche pour les humains y a pas de raison que ça marche pas sur mes chats
voilà un produit qui me serai utile pour mes 5 chats (j'en ai un décédé hier d'une péritonite et un autre qui a un cancer :
un Carcinome epidermoide (c'est un cancer)
si ça marche pour les humains y a pas de raison que ça marche pas sur mes chats
Ecrit le 26 mars15, 01:07Salam, Jean Moulin, et Ultrafiltre .
@Jean Moulin:
J'habite aussi en France ,
J'ai parcourus le net pour voir un peu les avis , le site qui est le plus recommandé par les utilisateurs de longue date est celui la :
http://edcae.com/fr/5-silicium-organiqu ... -d-irlande
Je pense que je vais passer commande sur ce site , pour la solution buvable et le gel ...
Il y a pas mal d'infos sur ce site notamment le pdf sur les témoignages (colonne de gauche) .
Bon , je pense en faire une cure de 3 mois , pour voir ..
@ultrafiltre
Désolé pour ton chat !
Oui , j'ai lu qu'il est aussi utilisé pour les animaux ,mais je sais pas si c'est le même que pour les humains ..faudrait peut-être avoir les avis des vétérinaires qui l'on déjà utilisé ?!
En tous cas c'est un grand mérite de ta part que de vouloir soigner un animal ...
bien à vous et bonne journée !
@Jean Moulin:
J'ai parcourus le net pour voir un peu les avis , le site qui est le plus recommandé par les utilisateurs de longue date est celui la :
Je pense que je vais passer commande sur ce site , pour la solution buvable et le gel ...
Il y a pas mal d'infos sur ce site notamment le pdf sur les témoignages (colonne de gauche) .
@ultrafiltre
Désolé pour ton chat !
Oui , j'ai lu qu'il est aussi utilisé pour les animaux ,mais je sais pas si c'est le même que pour les humains ..faudrait peut-être avoir les avis des vétérinaires qui l'on déjà utilisé ?!
En tous cas c'est un grand mérite de ta part que de vouloir soigner un animal ...
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mars15, 02:06Un grand merci !bercam a écrit :Salam, Jean Moulin, et Ultrafiltre .
@Jean Moulin:
Et bonne journée à toi aussi
Que Dieu te bénisse
Cordialement
- ultrafiltre
Ecrit le 26 mars15, 07:03merci Bercam , c'est mon frère qui va passer la commande (en fait je lui ai demandé aussitot que j'ai vu ton sujet) il en avait déjà pris mais c'est ton fil qui m'y a fait pensé
pour mon chat je prendrait une posologie selon son poids , de toute façon j'ai rien à perdre , elle est est condamnée (je sais pas pour combien de temps)
de ce que je sais du produit , cela ne lui fera pas plus de mal qu'il n'en a : elle ne subira pas de chimio-thérapie elle est tres agée et c'est tres lourd à supporter -injections + anesthésie pour un chat agé de plus de 15 ans -en fait je connais pas son age- et aussi financièrement -
en fait elle n'a que le Oncior(robenacoxib 6mg/jour) qui combat son carcinome comme medicament
pour mon chat je prendrait une posologie selon son poids , de toute façon j'ai rien à perdre , elle est est condamnée (je sais pas pour combien de temps)
de ce que je sais du produit , cela ne lui fera pas plus de mal qu'il n'en a : elle ne subira pas de chimio-thérapie elle est tres agée et c'est tres lourd à supporter -injections + anesthésie pour un chat agé de plus de 15 ans -en fait je connais pas son age- et aussi financièrement -
en fait elle n'a que le Oncior(robenacoxib 6mg/jour) qui combat son carcinome comme medicament
Ecrit le 26 mars15, 23:22Salam,
Désolé Ultrafiltre , j'avais pas vu ton message hier ...
je suis content que ton chat ai déjà bien vécu, je pensais qu'il était jeune , en tout cas je crois que j'aurais moi aussi essayer , voir si il y a soulagement !
Surtout , si tu craints des traitement lourd comme la chimio ..anesthésie ..
Je te souhaite le meilleur , l'ami et tiens nous au courant pour la suite .
Merci Jean Moulin pour tes bénédictions .
Que Dieu vous garde .
Désolé Ultrafiltre , j'avais pas vu ton message hier ...
je suis content que ton chat ai déjà bien vécu, je pensais qu'il était jeune , en tout cas je crois que j'aurais moi aussi essayer , voir si il y a soulagement !
Surtout , si tu craints des traitement lourd comme la chimio ..anesthésie ..
Je te souhaite le meilleur , l'ami et tiens nous au courant pour la suite .
Merci Jean Moulin pour tes bénédictions .
Que Dieu vous garde .
-