Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeance

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 14 mai15, 10:47

Message par JeanMarc »

une histoire inventé de toute pièce.
les arabes sont connu pour leur poème et choisi scrupuleusement par les rois de Byzance pour leur panégyrique.
cependant, ils ont cette finesse pour envelopper la vérité par le faux, et c'est ce qui s'est passé avec la famille de Muhamad.

une partie du coran a subi des retouches, un peu comme la torah et l’évangile.
les versets qui pose problème aux rois arabes de cette époque ont été retouchés par les scribes, les versets précisant qu'un pourcentage du butin devait revenir à la famille de Muhamad, ils sont introuvable, mais découvert dans une ruine et les faux oulémas d’Arabie ne veulent pas en entendre parler.

Muhamad et sa descendance ont annoncé la venu d'un homme, leur successeur, le Mahdi, le Méssie des Musulmans; et cela a déplu à la tribu des Quraychs dont est issu Muhamad.
Depuis ce jour, tout a été fait scrupuleusement pour neutraliser la parousie du Méssie des arabes, par communication oral, nous le savons de père arabe descendant de Muhamad et de mère juive descendante de David.
Dieu réunira dans ce descendant de tous les prophètes , toute la puissance que notre seigneur a fait don à tous ses élus.
Et c'est là que sa devient intéressant, nulle part dans le coran n'est mentionné "l'antechrist", à l’éxcéption des hadiths duquel on en a aucune preuve sur l'honnêteté de leur rapporteur.

petite parenthèse:
Au 9e siecles, le calife abbasside ordonne que la maison de Al Hassan El Askari Ibn Ali soit mise sous surveillance 24/24 et qu'il devait être averti en cas de naissance d'un enfant mal.
Apres cette épisode sombre, le calife ordonne l'emprisonnement du 11e guide descendant du Muhamad et par précaution, le fait empoisonner.
Voila ce que l'on nous cache et dieu est témoin de mon enquête et de mon avis personnel: si cette homme réussi là ou ses prédécesseurs ont échoué, les arabes seront exterminés.
Modifié en dernier par JeanMarc le 14 mai15, 16:56, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31471
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 14 mai15, 11:57

Message par indian »

JeanMarc a écrit : Muhamad et sa descendance ont annoncé la venu d'un homme, leur successeur, le Mahdi, le Méssie des Musulmans; et cela a déplu à la tribu des Quraychs dont est issu Muhamad.
Depuis ce jour, tout a été fait scrupuleusement pour neutraliser la parousie du Méssie des arabes, par communication oral, nous le savons de père arabe descendant de Muhamad et de mère juive descendante de David.
Dieu réunira dans ce descendant de tous les prophètes , toute la puissance que notre seigneur a fait don à tous ses élus.

Une idée de qui ce fut?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 14 mai15, 23:49

Message par JeanMarc »

indian a écrit :

Une idée de qui ce fut?
C'est une spécialité des orientaux de dissimuler des faits très graves en l’occurrence les sémites.
un israélite ou un arabe serait capable de reconnaître un descendant de la tribu des lévy ou de juda et pour le second aussi (péninsule arabique, toute les tribus se côtoient) soit pendant les fêtes juives pour le premier et soit pendant les fêtes musulmanes ou pèlerinages pour le second.
Pour revenir au israélite, aucun des membres de la haute autorité rabbinique n'a la prétention de reconnaître un descendant de David, pourtant tout est enregistré dans leur archive; pour toute vérité, l'encre témoigne de ces faits.

A la mort de Salomon, les rabbins ont écarté la descendance de david du trône de Jérusalem, pour imposer une autre branche très docile: les tribus de Juda dont est issu le traître Hérode.
Pendant l'implosion du royaume d’Israël voulu par dieu (punition sans aucun doute), les tribus juives de connivence avec les rabbins et les rois dépossèdent la famille de david de tout leur bien puis les excommunies sans vergogne de la terre sainte.

C'est ce qui s'est passé pour la famille de Muhamad, malheur à vous, qui vous prétendez être des véridiques, il suffit de faire un rapprochement et vous verrez une similitude intense entre l'expulsion davidienne et mohamedienne.
-Les arabes ont spolié pour ensuite tuer la descendance de Muhamad.
-Les israélites ont spolié pour ensuite tuer la descendance de David.

Avis personnel:
-les deux nations seront annihilés.


Matthieu 23:13-33
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux.


En conclusion, le dernier prophète sera un arabo-israelite.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 14 mai15, 23:58

Message par Arké »

"En conclusion, le dernier prophète sera un arabo-israelite."

Portant un nom arabo-israelite ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31471
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 15 mai15, 00:13

Message par indian »

Arké a écrit :"En conclusion, le dernier prophète sera un arabo-israelite."

Portant un nom arabo-israelite ?

persan?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 15 mai15, 01:47

Message par JeanMarc »

Je n'ai pas le prétention de connaitre l’avenir, par contre, le messager de dieu dans une communication oral qui semble authentique , nous communique les traits de son descendant qui semble t-il ressemblera à celui d'un israélite.

La stature et la posture du Mahdi ressemblent à celles du Peuple d'Israël. (Al-Qawl al-Mukhtasar Fi alamat al-Mahdi al-Muntadhar, pp. 36-29)

Il a les traits d'un Israélite.
(Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, p. 24)

Le Mahdi ressemble à un membre du Peuple d'Israël, (par son attitude majestueuse et sage). (Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, pp. 23-30)


La Mahdi sera vu par le peuple d’Israël comme un arabe et vu par les arabes comme un israélite. (Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, pp. 62-63)

d'ou l’équivoque, aucune des deux nations le suivra.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31471
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 15 mai15, 01:50

Message par indian »

JeanMarc a écrit :Je n'ai pas le prétention de connaitre l’avenir, par contre, le messager de dieu dans une communication oral qui semble authentique , nous communique les traits de son descendant qui semble t-il ressemblera à celui d'un israélite.
La stature et la posture du Mahdi ressemblent à celles du Peuple d'Israël. (Al-Qawl al-Mukhtasar Fi alamat al-Mahdi al-Muntadhar, pp. 36-29)
Il a les traits d'un Israélite.
(Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, p. 24)
Le Mahdi ressemble à un membre du Peuple d'Israël, (par son attitude majestueuse et sage). (Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, pp. 23-30)
La Mahdi sera vu par le peuple d’Israël comme un arabe et vu par les arabes comme un israélite. (Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-zaman, pp. 62-63)
d'ou l’équivoque, aucune des deux nations le suivra.

Pourquoi ne pas considérer Baha'u'llah comme celui là?
Savez vous pourquoi on ne le considère pas ainsi?

Amitié
David


ps.: Votre avatar suggère que vous êtes du Québec? vraiment? C'est un beau coin de la planète que celui la`.. :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 15 mai15, 03:27

Message par JeanMarc »

toute les croyances sont unanimes sur le fait que dieu enverra un administrateur pour punir sa créature, l'indulgence du seigneur, nous pouvons d'ores et déjà l'oublier et pour un bon moment.

oui je suis du Quebec :) et vous êtes le welcome, si vous êtes de passage.

il y'a une agréable chaînes de montagnes que je vous ferai visiter.
-Monts Torngat

une géographie exceptionnel, la nature à plein nez.


Amitié J.Marc

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31471
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 15 mai15, 03:36

Message par indian »

JeanMarc a écrit :toute les croyances sont unanimes sur le fait que dieu enverra un administrateur pour punir sa créature, l'indulgence du seigneur, nous pouvons d'ores et déjà l'oublier et pour un bon moment.

oui je suis du Quebec :) et vous êtes le welcome, si vous êtes de passage.

il y'a une agréable chaînes de montagnes que je vous ferai visiter.
-Monts Torngat

une géographie exceptionnel, la nature à plein nez.


Amitié J.Marc
Si vous saviez comment je me sens déjà suffisamment ''puni'' d'avoir été si ''aveugle', :(
Si vous croyez que je suis indulgent avec moi même... vous vous trompez... :wink:
Mais il sait pardoner notre Bon dieu :)
Il aime les gens de bonne volonté... (y)

Les Torngats, Iberville... mon rêve... Vous êtes de ce Nord?
Mais si j'y vais..., promettez moi la Koroc pour revenir à la maison :wink:
Cet été? :wink: pas ''game'' :lol:

(y) J'ai fait les Groulx 2 fois...et plusieurs autres racoins ici et ailleurs et visité la Patagonie Chilienne en sac à dos...
Les Torngats (y) (y) (y) Avec plaisir?

je suis de la région de Québec :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 27 mai15, 07:27

Message par JeanMarc »

Dans l’eschatologie islamique, le dajjal voyagera partout dans le monde et il lui sera défendu d'entrer à la Mecque et Médine.
Pourtant dans une soit disant communication oral du messager Muhamad qu'on lui impute injustement, alors que ceci ne vient pas de lui, le scribe qui a déformé le hadith stipula que son séjour sur terre depuis sa parousie sera de 40 jours, puis il mourra de la main de Jésus.

La logique veut qu'on ne voyage pas dans le monde entier en 40 jours sachant que lors du conflit occident versus orient, l'industrie n'existera plus, il y' aura un effondrement de tout les systèmes: bancaire, industrie , scientifique ect ect.

Je penses que les sunnites ne sont pas des sunnites, mais des hérétiques et j'irai même jusqu’à dire que les chiites sont plus sunnites que vous.

les scribes ont déformé les communications orales de muhamad pour faire passé le mahdi pour un imposteur, l'heure de la nation arabe ne va pas tarder.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 02:06

Message par omar13 »

Le Mahdi dajjal, avec 70.000 juifs sortiront tous de l actuel Iran

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31471
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 02:17

Message par indian »

omar13 a écrit :Le Mahdi dajjal, avec 70.000 juifs sortiront tous de l actuel Iran
que signifie Mahdi dajjal?

À JeanMarc
N'y at'il pas une notion de jour =année?

Merci
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 02:24

Message par omar13 »

Pardon Dajjal seulement

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 03:10

Message par JeanMarc »

omar13 a écrit :Le Mahdi dajjal, avec 70.000 juifs sortiront tous de l actuel Iran

c'est normal, c'est un arabe de père et israélite de mère, vous commettrez la même sottise que le peuple juif à l'encontre de jésus, vous essaierez de le tuer, mais votre stratagème diabolique tombera dans l'eau puis s'en suivra du massacre du peuple juif sioniste (transcrit dans le talmud) et des arabes de la péninsule arabique (transcrit dans le coran).


Pour les juifs: en créant l’état d’Israël, le peuple juif se révolte contre dieu, dieu va donc anéantir cette état, c'est ce que dit la prophétie, en spoliant la descendance de David, en tuant la descendance de David et en exilant la descendance de david, le jour de votre rétribution à chacun se fera pour bientôt, vous avez sur vos mains le sang de millions de gens que vous avez tué dans des guerre que vous avez et que vous continuez d'administrer et je passe aussi mon chemin sur les intérêts. :whip:


Pour les musulmans: en massacrant sans aucune once de pitié la descendance de muhamad pour le pouvoir, en spoliant les biens de la famille de muhamad pour les humilier, en faisant souffrir par une procession macabre la descendance de muhamad les pieds enchaînés depuis l'arabie en passant par l’Irak jusqu’à damas, vous avez transmis dans les veines de cette homme, la haine et la souffrance de sa famille et vous avez crée votre futur assassin; vous comprendrez que si cette homme assiégera Medine et la Mecque, c'est que les arabes ne seront pas nombreux en ce moment là pour le neutraliser, puisqu'il aura éliminé tous les musulmans d’Arabies. :whip:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Mahdi et le Dajjal déformation de hadith et une vengeanc

Ecrit le 31 mai15, 03:51

Message par omar13 »

JeanMarc a écrit :
c'est normal, c'est un arabe de père et israélite de mère, vous commettrez la même sottise que le peuple juif à l'encontre de jésus, vous essaierez de le tuer, mais votre stratagème diabolique tombera dans l'eau puis s'en suivra du massacre du peuple juif sioniste (transcrit dans le talmud) et des arabes de la péninsule arabique (transcrit dans le coran).


:whip:

Peut tu me citer s il te plait la sourat, verset du coran
de toute façon, merci, je suis musulman africain et je me sent sauvé du massacre


en faisant souffrir par une procession macabre la descendance de muhamad les pieds enchaînés depuis l'arabie en passant par l’Irak jusqu’à damas,
d ou es que tu as pris scène inventée et qui existe seulement dans le cerveau de quelque malade?????

je ne le savait pas, mais si c est une réalité et que les frères chiites continuent chaque année a ce faire mal en se battant par des énormes chaines sur le dos , signifient qu ils sont un peu masochiste??? tous mes respects
Modifié en dernier par omar13 le 31 mai15, 04:50, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités