A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 05 juin15, 12:49

Message par ultrafiltre2 »

Saint Glinglin a écrit :
C'était à portée logistique de l'officier lambda, bien sûr...
voilà ..tout s'explique
je me disait aussi : je voyais mal un sénateur ou le président lui même inciter à ce genre de chose ignoble

un petit officier (voire un sous off , un simple sergent) comme il y en a beaucoup parmis dans une grande armée

bon si vous avez plus besoin de moi cette nuit je retourne aider les camarades là bas http://www.ilemaths.net/forum-sujet-642555.html#fin

celui là il doit travailler pour le génie aussi voire génie militaire lolll (école ingé) LOLLL!
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 06 juin15, 09:31

Message par Saint Glinglin »

Et il y avait beaucoup de petits officiers se trimbalant avec de quoi équiper des tribus entières en couvertures sans que l'administration n'en sache rien. C'est évident, mon bon monsieur.

Et quand les carcasses de troupeaux entiers de bisons pourrissaient au soleil, aucune administration ne pouvait s'en apercevoir.
C'est évident, mon bon monsieur.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 06 juin15, 18:17

Message par ultrafiltre2 »

Saint Glinglin a écrit :Et il y avait beaucoup de petits officiers se trimbalant avec de quoi équiper des tribus entières en couvertures sans que l'administration n'en sache rien. C'est évident, mon bon monsieur.

Et quand les carcasses de troupeaux entiers de bisons pourrissaient au soleil, aucune administration ne pouvait s'en apercevoir.
C'est évident, mon bon monsieur.
ok , bon évidemment ce que j'ai dit ici contredit ce que j'ai dit là-bas -> (et vice versa) http://www.forum-religion.org/general/i ... ml#p888418

bon j'ai cafouillé : je peux pas choisir les deux raisonnements simultanément : je suis obligé de choisir ou l'un ou l'autre

bon je réfléchit , ceci dit je crois qu'il vaut mieux que j'en reste qu'aux maths : je suis trop nul ! :pleurer:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68035
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 06 juin15, 22:41

Message par medico »

Le sujet dérive dure. :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: A qui appartient la terre entre Jourdain et Méditerranée

Ecrit le 07 juin15, 00:13

Message par ultrafiltre2 »

medico a écrit :Le sujet dérive dure. :(
dans le même temps cela m'a permis de constater que je suis d'une totale incompétence en ce qui concerne toute réflexion sur ce sujet (qui me dépasse)

sans cette dérive j'aurai continué dans mon délire d'exigence de logique absolue

je confond maths et religion(ou politique) et mal m'en a pris

Grace à Saint GlinGlin et Uzzi21 qui a eux deux auront réussit à me persuader que je ne serai plus capable de dire quoi que ce soit d'intelligible sur ce sujet

en appliquant mon logiciel mental voilà où j'en suis ->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :lol:
ultrafiltre2 a écrit :
ce que j'ai dit ici contredit ce que j'ai dit là-bas -> (et vice versa) http://www.forum-religion.org/general/i ... ml#p888418

je peux pas choisir les deux raisonnements simultanément : je suis obligé de choisir ou l'un ou l'autre

bon je réfléchit ... (ça peut durer longtemps)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités