Le mensonge dans lequel nous vivons

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 01 juin15, 06:16

Message par Numide Deiste »

indian a écrit :
Mais il ne l'a pas fait. :wink:

Peut être que dieu pour lui ca ne voulait rien dire... ou que Dieu n'a voulu rien lui dire...
slt indian,

Tout a fait, à croire que cette escroquerie ne soit pas l'apanage de tous les peuples de la terre mais plutôt d'un seul, l’Élu.

Amicalement,
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31471
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 01 juin15, 06:19

Message par indian »

Numide Deiste a écrit : slt indian,
Tout a fait, à croire que cette escroquerie ne soit pas l'apanage de tous les peuples de la terre mais plutôt d'un seul, l’Élu.
Amicalement,

Mais là vous préjugez des intentions divines... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 01 juin15, 06:55

Message par Numide Deiste »

OUI, la divine escroquerie du Théisme.
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31471
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 01 juin15, 08:12

Message par indian »

Numide Deiste a écrit :OUI, la divine escroquerie du Théisme.
Vous ne croyez donc pas en rien de plus grand que vous et la nature? n'est-ce pas.
Vous êtes donc vous athée si je ne m'abuse.

Dites mois vp.

Pensez vous que le fil de la vie est la suite constante et continue d'une évolution sans direction? Allant au gré du vent?Au gré du ''hasard''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 01 juin15, 14:47

Message par ladann »

je vais vous montrer ce quest devenue les hommes avides de pouvoir

et ce qui a apporter sur nous l apocalypse qui senviens car au point de non retoour nous sommes rendue par nos actes de folie
Peut-être qu’alors parviendrez-vous à lire l’Écriture dans son sens véritable
et à saisir pourquoi Jésus appelle Élie (Emmanuel) du haut de sa croix ? Oui, il se
peut que vous y parveniez si les mensonges et les calamités du monde qui en sont les
conséquences ne vous échappent pas :
Les intelligents règnent certes, mais les nations brûlent !
Les hommes s’entassent comme des sauterelles dans les villes et se corrompent ;
La violence progresse ;
Les pays se couvrent d’armes diaboliques et de militaires avides de sang ;
Les menaces s’accroissent, les guerres se multiplient ;
Les villes rongent les parties voisines en se développant comme des tumeurs ;
Des sites sont défigurés, d’autres contaminés ou interdits ;
Et la campagne effraie désormais.
La servitude s’intensifie ;
Les faibles sont méprisés, opprimés ou rejetés ;
Les pauvres sont délaissés, et les enfants manipulés ;
Les vieillards sont abandonnés ;
Des peuples entiers souffrent de famine.
Les espèces sont dénaturées par ceux qui ne font aucun cas de la création ;
Tout ce qui est naturel disparaît ou devient abominable aux yeux de tous.
La mer est pillée La surface de la Terre est souillée et meurtrie, ses entrailles sont bouleversées ;
Les forêts disparaissent ;
Les cours d’eau se putréfient ;
L’eau potable diminue ;
Les machines de fer jettent les hommes et le bétail par-dessus bord, quand elles ne
les écrasent et les tuent ;
Les maladies prolifèrent, s’aggravent et augmentent leur étendue ;
Les espèces animales se raréfient, beaucoup ne sont plus que des souvenirs ;
L’ordre originel est gravement ébranlé.
107
Les valeurs de l’existence défendues par la loi sont foulées au pied ;
La foi et l’espérance se sont envolées ;
La sagesse et le bon sens n’existent plus ;
Les jeunes gens se désespèrent, un grand nombre se donne la mort.
Et vous ne seriez pas en mesure de remettre en cause vos propres convictions ?
Ô ! Homme, où est ta gloire ?

(28) Il se dit souvent que le monde souffre parce que les hommes ne sont pas
suffisamment cultivés. Mais de quelle culture s’agit-il ? Faut-il comprendre que les
calamités résultant des gens élevés et influents ne sont pas suffisamment grandes et
nombreuses ? Fils de Satan ! Les nombreuses dévastations et le sang innocent que
l’on fait couler chaque jour, en prenant pour prétexte le développement des oeuvres
matérielles et le profit, ne suffisent-ils pas ? La misère et les maladies qui ne
manquent pas d’apparaître à l’issue de tels comportements, seraient-elles trop peu
développées ? Toi qui règnes à la tête de ta nation, où l’emmènes-tu ?

et ce quil dit encor au stupides scientifique et chefs de religions

Depuis que je vous observe, je vous entends dire aux peuples : vous allez
bientôt tout savoir sur la vie, car nous venons de découvrir ceci et cela avec lesquels
nous allons enfin pouvoir démontrer l’univers et qui nous sommes ! Mais vous
continuez d’entraîner les hommes dans vos mensonges, jusqu’à leur faire croire
qu’ils sont une espèce de singes qui évolue indéfiniment... Vous ajoutez que le
passage de l’humanité sera bref, et que même l’univers disparaîtra ! Avec de telles
paroles, vous ôtez le désir de vivre, parce que de telles affirmations détruisent les
esprits des hommes et annulent en eux leur raison d’exister. Mais la vérité va leur
apparaître toute autre je vous le dis, et cette fois la vie trouvera tout son sens dans
leur coeur.

(14) Étant incapables de lire les Écritures, vous les contestez. Et en me regardant
d’en haut, vous ricanez. Mais où situez-vous la sagesse depuis vos tours : au sein de
vos chaudrons nucléaires à partir desquels vous produisez les armes effroyables de
la fin et les déchets contaminés ? Ou bien dans les eaux souillées par vos produits ?
Serait-elle dans vos laboratoires où vous cultivez d’abominables maladies avec les
militaires pour exercer votre domination sur les populations ? Se cacherait-elle
parmi vos victimes qui meurent chaque jour et que l’on ramasse le long des routes et
autour des villes ? La voyez-vous dans vos industries qui détruisent les sites, l’air,
l’eau, les animaux en grand nombre, les semences et le climat ? Habiterait-elle parmi
ces peuples qui, voulant vous suivre, sont appauvris et ébranlés sur leurs bases, et
désormais semblables à des squelettes sur pieds ? Est-ce la sagesse ou votre immense
vanité qui vous fait croire que vous êtes au-dessus du Créateur, et que vous pouvez à
votre guise changer sa création par des manipulations de gènes, de cellules et
d’embryons ? Insensés ! Vous ne pensez qu’à faire des chimères et des machines de
mort ! Vous ne professez que la catastrophe et le néant, parce que vous n’êtes que les
enseignants du mensonge et les fournisseurs de visions démoniaques desquelles
sortent la violence, l’insensibilité et les moyens de l’extermination.
33
Le Véritable et les imposteurs

(15) En ayant lamentablement échoué dans vos tentatives d’explications sur
l’existence, vous en êtes arrivés à cette conclusion : l’homme est un hasard ! L’eau sur
la Terre est un hasard ! La Terre elle-même est un très grand hasard, ainsi que
l’intelligence des hommes ! Mais dites-moi, si ce hasard-là est en mesure de
concevoir et de créer les astres qui offrent des conditions de vie avec lesquelles il
forme le monde espèce après espèce, jusqu’aux hommes qui rient et pleurent, n’est-il
pas divin ? Qu’avez-vous donc contre le Créateur pour l’appeler hasard ? Que vous
a-t-il fait pour que vous soyez tous ligués contre Lui, alors qu’il vous donne le souffle
de vie ? L’accusez-vous de vous laisser dévaster la Terre et d’occasionner des
souffrances horribles parmi les peuples, alors qu’il vous fit connaître sa loi pour ne
pas en arriver là ? Vous avez voulu vous mesurer à Dieu pour vous faire valoir aux
yeux de tous, mais aujourd’hui vous voilà vaincus par une mâchoire d’âne...
(16) Misérables créatures, vous me chargez d’une lourde tâche ! Mais ce fardeau
que vous placez sur mes épaules vous écrasera et vous fera disparaître à jamais de
cette Terre qui ne peut plus vous supporter. En ne pouvant vous approcher du
Créateur et de ses prophètes, vous n’aviez point cru à la venue du Fils de l’homme
aux jours de la fin. Mais vos oeuvres vous suivent ; et par vos oeuvres démoniaques
qui amènent la fin, vous êtes jugés. Vous allez vous en aller, car tel est l’ardent désir
de Celui qui m’envoie rendre la Terre à nouveau habitable, et telle est ma volonté.

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 02 juin15, 08:52

Message par Numide Deiste »

indian a écrit :
Vous ne croyez donc pas en rien de plus grand que vous et la nature? n'est-ce pas.
Vous êtes donc vous athée si je ne m'abuse.

Dites mois vp.

Pensez vous que le fil de la vie est la suite constante et continue d'une évolution sans direction? Allant au gré du vent?Au gré du ''hasard''
bsr,

Ça ne me parle pas !

De toi a moi, n'aurais tu pas quelque chose de plus tangible de plus palpable a me proposer
que cette arrière pensée «ABRAHAMANTESQUE» issu d'anciennes croyances mésopotamienne qui pour moi n'a absolument aucune crédibilité créationniste.

Ça par contre ça me parle !
Déisme,
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9isme
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31471
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 02 juin15, 08:59

Message par indian »

Numide Deiste a écrit :[
Ça ne me parle pas !

De toi a moi, n'aurais tu pas quelque chose de plus tangible de plus palpable a me proposer
que cette arrière pensée «ABRAHAMANTESQUE» issu d'anciennes croyances mésopotamienne qui pour moi n'a absolument aucune crédibilité créationniste.

le ''déisme''...j'adore... (y) Je le suis par ''obligation'... :wink:

Baha'u'llah.
Plus tangible ou palpable que ca...tu meurts :lol:
On pourrait presque lui touché s'il n'était pas mort... :lol: Ou nous aurions pu lui touché même à Montréal, si j'avais 125 ans...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 02 juin15, 09:00

Message par Soultan »

Numide Deiste a écrit :[
bsr, Ça ne me parle pas ! De toi a moi, n'aurais tu pas quelque chose de plus tangible de plus palpable a me proposer que cette arrière pensée «ABRAHAMANTESQUE» issu d'anciennes croyances mésopotamienne qui pour moi n'a absolument aucune crédibilité créationniste.

Ça par contre ça me parle !
Déisme,
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9isme
Les sumériens et akkadiens (période de Noé et Abraham) c'est eux qui detenaient la religion monothéiste et connaissance du Royaume celeste qui allait devenir universel, et avant le déluge, la génération allant de Adam (pas premier homme, mais premier homme spirituel, monothéiste, connaissance le royaume celeste) et il y'a eu

- d'abord, Abraham et les prophetes et çava jusqu'à moises... et jusqu'à jesus, c'est une étape

- et ensuite l'ouverture à l'universalité et qui va de Mohammed pbslf et jusqu'au mahdi bientot nchallah

Si les gens sont d'accord, ok, s'ils ne le sont pas c'est le cas aussi, message celeste totalitaire
que celui qui veut croire qu'il croit, et que celui qui refuse qu'il refuse, mais il se passera comme le bon dieu a décreté et via les Abrahamiques, le bon dieu laisse t il la création sans repère?! paix

falxhe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr.15, 02:16
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 03 juin15, 03:39

Message par falxhe »

Soultan a écrit :Excatement abdel (c'est serviteur de...), Abdellah c'est serviteur de dieu
Alors je t'apprend que Israel aussi ça veut dire serviteur de dieu, dieu = el = Allah et isra c'est serviteur
Pas dans le sens de l'esclavage, mais on l'appelle LE SERVICE DE DIEU

les prophetes étaient des serviteurs de dieu et nous aussi nous le sommes
et quand on est au service de dieu, on n'est pas au service du nouvel ordre sataniste malheur à lui
regardez la vidéo et comment le nouvel ordre sataniste esclavagent l'humanité, paix
Ismaël n'est-il pas le fils de l'esclave? N'est ce pas en Isaac que repose la promesse?
La connaissance sans l'amour n'est rien (un emballage vide)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 03 juin15, 04:04

Message par Bertrand »

le mensonge et le monde s'y plait... pourquoi leur en donner ???

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 03 juin15, 04:07

Message par Soultan »

falxhe a écrit : Ismaël n'est-il pas le fils de l'esclave? N'est ce pas en Isaac que repose la promesse?
Tu n'as jamais su que le meilleur des hommes est leurs SERVITEUR
Ainsi Jesus fils de marie a lavé les pieds de ses apotres, pour montrer qu'il a été à leurs service

Et Ismael fils de la servante la promesse de l'ELU est pour lui (le Saint qui viendera de pharan)
et aprés lui 12 princes (ordonnateurs), Isaac avait la prophetie, mais son accomplissement c'est en Ismael, les prophetes voyaient des gens dans leurs visions ou des royaumes et parlaient d'eux
Isaac avait l'alliance mais la promesse c'est Ismael...

Abraham a sur que la promesse est pour Ismael et a reçu l'ordre de le cacher à pharan le temps que viendera son temps... mais sarah ta femme sera enceinte (... et commence la prophetie)

falxhe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr.15, 02:16
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 03 juin15, 04:15

Message par falxhe »

L'accomplissement est en Isaac à travers les 12 fils de Jacob.
Galates 4.25-26
Car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie et elle correspond à la Jérusalem actuelle qui est dans la servitude avec ses enfants. Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère.

L'alliance n'a pas été conclue avec Ismaël mais avec Isaac.
Genèse 17.21
J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.
La connaissance sans l'amour n'est rien (un emballage vide)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 03 juin15, 09:23

Message par Bertrand »

Il y a deux alliance Jacob avait 2 bénédictions...
Une fut donné a Juda qui nous conduit a Jésus...*** Rbi8 Genèse 49:8-10 ***

8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion et, comme un lion, qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo 

Le shilo celui qui a le droit légal...Joseph===*** Rbi8 1 Chroniques 5:1-2 ***

5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né. 2 Car Juda l’emporta parmi ses frères ; et celui [choisi] pour guide [sortit] de lui, mais le droit de premier-né était à Joseph

Joseph le transmis a Éphraïm...Josué... Jéroboam...qui disparu en 700 conquis par l'Assyrie...
Nous le retrouverons a la fin des temps==*** Rbi8 Révélation 2:25-28 ***

25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin...

Ismael ;;; chassé comme Adam... et condamné a mourir dans les buisson est une image d'Adam qui sera secouru par Isaac...Jésus===
» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

À l'age de 13 ans Adam fut chassé par les anges car il cherchait la connaissance de Dieu...Cadeau;immence..

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 03 juin15, 09:55

Message par Soultan »

Bertrand, parles nous de la vision de Abraham qui tenait deux enfants dans ces bras
et Isaac montrait du doigt Ismael et disant il porte le monde en lui, merci :)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le mensonge dans lequel nous vivons

Ecrit le 03 juin15, 11:36

Message par Bertrand »

Barnabé;;Chapitre 191
Le scribe dit alors : " Pardonne-moi, Maître, car j'ai péché ! " Jésus dit : " Que Dieu te pardonne, c'est contre lui que tu as péché! " Puis le scribe dit : " J'ai vu un vieux livre écrit de la main des serviteurs et prophètes de Dieu, Moïse et Josué, celui qui comme toi arrêta le `soleil t. Ce livre est le vrai livre de Moise. II y est écrit qu'Ismaël est le père du Messie, et qu'Isaac est le père du messager du Messie.(((Jean.16; 12)) Ce messager viendra préparer les voies du Messie.(( Rév.2; 28 )) Le livre rapporte que Moise a dit : " Seigneur, Dieu d'Israël, puissant et miséricordieux, manifeste à ton serviteur la splendeur de ta gloire!' " Alors Dieu lui montra son messager dans les bras d'Ismaël, et Ismaël dans les bras d'Abraham. Auprès d'Ismaël se tenait Isaac tenant dans/ses bras un enfant qui de son doigt
montrait le messager de Dieu en disant : " Voici celui pour qui Dieu â tout créé ! " Alors Moise s'écria avec joie : " Ismaël, tu tiens dans tes bras le monde entier ainsi que le paradis
! Souviens-toi de moi, serviteur de Dieu, afin que je trouve grâce auprès de Dieu par ton fils pour qui il a tout fait. "

Ismael: préfigure Adam condamné sous le buisson)

Ismaël;(( Adam )) le père du messager pour qui Dieu fit la terre;; Barn,39===

Isaac tient Jésus qui annonce le messager descendant d'Adam;;Barn 41==;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager »

12 Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »


Il faut d'abord trouver ce Jacques descendant d'un Pierre... qu'il faut découvrir aussi... de l'espérance terrestre;;; Tout ce que tu déliera sur terre sera délié dans les cieux

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités