Croyez-vous à l’existence une église Luciférienne ?

Répondre

Croyez-vous à l’existence une église Luciférienne, structuré et organisé ?

Le sondage s’est terminé le 23 déc.04, 00:42

Oui
3
75%
Non
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Croyez-vous à l’existence une église Luciférienne ?

Ecrit le 08 déc.04, 00:42

Message par Arcadia »

J’ai cru comprendre, sauf erreur de ma part, que peu sur ce forum croyaient en l’existence d’une église Luciférienne, structurée, organisée, puissante et comportant des millions d’adeptes sur la Planète. Je ne parle pas des nombreuses sectes apocalyptiques et autres, mais bien d’une religion ou d’une église Luciférienne.(Église=assemblée)

Une religion avec ses dogmes, ses réunions hebdomadaires, ses rituels, ses fêtes religieuses, ses officiers, sa bible, Pape et Cie. Enfin tout ce qui fait une organisation religieuse.

Scénario de roman noir à succès ?

Réalités ?

Je vous demande votre avis.

pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 732
Enregistré le : 20 sept.04, 03:55
Réponses : 0
Localisation : good bye !

Ecrit le 08 déc.04, 01:18

Message par pastoral hide & seek »

les illuminés de bavière ? les illuminatis ?
tu veux qu'on parle de cela ou alors c'est encore autre chose ?

J'ai entendu dire qu'il y a des luciferiens en italie, mais de la a dire qu'il s'agit d'une veritable religion avec tout ce que ca suppose j'ai beaucoup plus de réserves.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc.04, 01:30

Message par moodyman »


moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc.04, 01:35

Message par moodyman »

desole, mais je me suis un peu emballe...sans rapport avec le sujet, mille excuses

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 08 déc.04, 01:56

Message par françois »

Il n’existe apparemment pas de culte structuré et reconnu par les instances religieuses ou politiques de ce monde.

Sinon on le saurait et on en entendrait parler.

Cela dit, il existe pas mal de groupes qui célèbrent effectivement et de manière locale ou régionale, un culte à satan. Ils doivent certainement avoir des relations plus ou moins formelles entre eux.

Ces groupes sont pernicieux car sournois comme leur idole.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 08 déc.04, 04:13

Message par Gabriel Ange »

Toutes les sectes sataniques style LE TEMPLE SOLAIRE, WACO, JAMES JONES et toutes les maçonneries sont de l'ÉGLISE de SATAN Et fonctionnent suivant le même principe en mmentant volant et tuant hors du partage entre tous, hors de la VÉRITÉ RÉVÉLÉ et hors du respect de toute les vies

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 08 déc.04, 05:53

Message par le glébeux »

Croyez-vous à l’existence une église Luciférienne, structuré et organisé ?

oui, ça s'appelle la Franc-maçonnerie :lol: :lol:

Dans Le Livre du Maître d'Oswald Wirth, nous lisons à la page 22; " Reste à savoir si la franc-maçonnerie est oui ou non une religion. Cesserait-elle d'en être une parce que les autels de ces temples sont consacrés au culte de la liberté, de la fraternité et de l'égalité? Ayons le courage de nous dire religieux et de nous affirmer apôtre d'une religion plus sainte que toutes les autres. "

Albert Pike, franc-maçon de 33e degré, une référence, encore aujourd'hui, déclara le 14 juillet 1889: "Ce que nous devons dire à la foule est que nous adorons un dieu mais, c'est le dieu que nous adorons sans superstition. A vous, grands inspecteurs généraux souverains, nous disons ceci pour que vous puissiez le répéter aux frères des 32e, 31e et 30e degré: La religion maçonnique devrait être par nous tous, initiés des hauts degrés, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne... Si Lucifer n'était pas dieu, est-ce qu'Adonaï (Jésus... Le Dieu des chrétiens), calomnierait, c'est-à-dire, prendraient la peine de répandre des choses fausses et dangereuses sur son compte? Oui, Lucifer est dieu..."

:lol: :lol:

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 08 déc.04, 05:59

Message par le glébeux »

autre traduction qui complète la déclaration de Pike :
"À vous, Souverains Grands instructeurs Généraux, nous disons ceci pour que vous le répétiez aux frères des 32e, 31e et 30e degrés: La religion maçonnique devrait être maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne par nous tous, initiés de hauts degrés. Si Lucifer n'était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain et de rejet de la science? Oui Lucifer est Dieu et Adona est aussi, hélas, Dieu. C'est pour cela que l'enseignement du satanisme est de l'hérésie. La vraie religion, c'est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu’Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Jésus, Dieu de l'obscurité et du mal ".

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 08 déc.04, 06:17

Message par Arcadia »

Le Glebeux,

Je suis surpris de t'entendre dire n'importe quoi, mais bon!

Faut croire que l'autre il t'a contaminé. :lol:

De toute façon ce n'est pas le sujet, mais je prends acte.

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 08 déc.04, 06:20

Message par Arcadia »

Gabriel Ange
Toutes les sectes sataniques style LE TEMPLE SOLAIRE, WACO, JAMES JONES et toutes les maçonneries sont de l'ÉGLISE de SATAN Et fonctionnent suivant le même principe en mmentant volant et tuant hors du partage entre tous, hors de la VÉRITÉ RÉVÉLÉ et hors du respect de toute les vies
Image

Saraphoïde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 22 sept.04, 23:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc.04, 02:42

Message par Saraphoïde »

Perso, je crois que Satan a ses églises...

comme citait le glébeux : il est menteur le père du mensonge...
...d'un beau mensonge transcendant.

Ne croyez-vous pas que l'imaginaire, lorsqu'il s'incarne, peut devenir palpable ?

J'avais mal à la tête... et cette douleur me disait "vient, vient, tu me sens, tu me sens, concentre-toi... concentre-toi sur moi !"
je ne pouvais l'éviter... elle m'absorbait l'esprit. La dire m'y aurait fait penser... et même cela, je ne pouvais l'imaginer... et j'avais de plus en plus mal...

Satan à ses adeptes...

Et parfois... ne sent-on pas, alors que nous sommes entrain de réfléchir, nos pensées s'évanouir... comme d'un rêve qui nous engluait... comme une bulle qui éclate... comme si l'on avait cru être éveillé ?

Bien entendu, les histoires sataniques jonchent l'histoire, les manières de le voir aussi... mais comme on dit, il n'y a qu'une évangile, et franchement, je ne m'essayerai pas à définir quelque chose que je n'ai jamais compris, ou sauf si, que je comprend, à chaque fois que je me fait avoir.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité