Record d'arrivée de migrants clandestins

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 01 juil.15, 01:18

Message par Coeur de Loi »

"Semaine après semaine, l'afflux de migrants continue de manière ininterrompue au large de l'Italie. La plupart ont fui la guerre civile en Syrie et la répression en Erythrée.

Le niveau est largement supérieur au record des 63 885 arrivées enregistrées par les autorités italiennes pour le premier semestre 2014.

Ces deux derniers jours, les gardes-côtes italiens ont coordonné le sauvetage de 4 400 migrants au large de la Libye."

http://www.itele.fr/monde/video/record- ... tre-129682

---

La moyen étant de 355 clandestins par jour pour l'Italie, là on en a eu 2 200 d'un coup et le lendemain pareil !

Inutile de dire que cela posera des problèmes en tout genre en Europe...
La vérité = la réalité

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 01:58

Message par l'hirondelle »

Si on n'avait pas réduit leur ration de nourriture dans les camps de réfugiés au Liban, on n'en aurait pas vu autant débarquer chez nous.
Je ne peux pas reprocher aux gens de chercher une vie meilleure, de vouloir mettre leur famille à l'abri.
Modifié en dernier par l'hirondelle le 06 sept.15, 02:29, modifié 1 fois.

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 02:27

Message par Numide Deiste »

slt,

Pourquoi les pays du golfe qui sont les pays parmi les plus riches au monde n'accueille t-il pas tous ces réfugiés musulman ? :hum:
Pourquoi faut t-il que se soit les pays des mécréants (selon les musulmans) qui doivent les accueillirs ? :hum:
A qui profite le crime ? :hum:

Le Liban n'est qu'un lieu de transit a mon avis, Leur destination finale c'est l’Europe.
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 02:33

Message par l'hirondelle »

Pourquoi est-ce que les Européens tiennent tellement à envoyer les réfugiés qui fuient la guerre et la dictature dans des pays qui ignorent ce que veut dire "démocratie" ?
L'Arabie saoudite, mais elle n'est pas la seule, outrage régulièrement les droits démocratiques élémentaires.
Pourquoi est-ce que les gens pensent qu'un migrant est obligatoirement musulman et obligatoirement intégriste ?
Des chrétiens syriens, j'en connais personnellement.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 02:38

Message par JeanMarc »

Numide Deiste a écrit :slt,

Pourquoi les pays du golfe qui sont les pays parmi les plus riches au monde n'accueille t-il pas tous ces réfugiés musulman ? :hum:
Pourquoi faut t-il que se soit les pays des mécréants (selon les musulmans) qui doivent les accueillirs ? :hum:
A qui profite le crime ? :hum:

Le Liban n'est qu'un lieu de transit a mon avis, Leur destination finale c'est l’Europe.

Dépeuplé la Syrie et ses alentours pour les envahir militairement par la suite sans coup férir, parce que la force d'une armée, c'est la plèbe.
Cette immigration incompréhensible est préparé depuis très longtemps.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 03:35

Message par Ikarus »

De toute façon, on ne blâme pas ce qui fuit les dictature et guerre. Mais il faut comprendre que ça pose tout de même problème, que le migrant soit catho, musulman ou bouddhiste. La France, comme bon nombre de pays européen, n'a pas la capacité d’accueillir des migrants. On manque déjà de travail, on n'arrive pas a répondre au besoin de tout le monde, et les impôts sont suffisamment élevé pour qu'on est pas envie d'en payer plus pour fournir leur aide. En plus élevé les impôts reviens a foutre plus de personne dans la merde, reviens a obtenir plus personne qui a besoin d'aide. C'est un cercle vicieux.

Alors la question n'est pas de savoir si on peut les accueillir ou non, mais si la France doit s'occuper du problème dans leur pays d'origine. Et là, ça pose encore tout un tas de problème.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 03:51

Message par l'hirondelle »

D'abord, la grande majorité des migrants sont renvoyés dans leur pays.
Ensuite, ceux qui obtiennent le statut de réfugiés trouvent un travail et paient leurs impôts. Donc ils rapportent, ils ne coûtent pas.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20143
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 04:30

Message par vic »

Numide déiste a dit :Pourquoi les pays du golfe qui sont les pays parmi les plus riches au monde n'accueille t-il pas tous ces réfugiés musulman ?
:mains:
hirondelle a dit :Ensuite, ceux qui obtiennent le statut de réfugiés trouvent un travail et paient leurs impôts. Donc ils rapportent, ils ne coûtent pas.
Actuellement il n'y a pas plus de travail pour eux que pour nous, il n'y a pas de travail point barre .Donc ils vont bien être une charge supplémentaire très importante .
hirondelle a dit :Pourquoi est-ce que les Européens tiennent tellement à envoyer les réfugiés qui fuient la guerre et la dictature dans des pays qui ignorent ce que veut dire "démocratie" ?
L'Arabie saoudite, mais elle n'est pas la seule, outrage régulièrement les droits démocratiques élémentaires
Ils appliquent le coran donc c'est bon pour un musulman parfait pour eux de les mettre là bas .
Tu sais tous ces pays musulmans ont fait plus ou moins leur révolution et à chaque fois à part la tunisie ils ont réclamés ce genre de gouvernement idiot et mettant en application le coran . On n'a que ce qu'on mérite .Ils veulent du coran , qu'on leur donne du coran :wink:
hirondelle a dit :L'Arabie saoudite, mais elle n'est pas la seule, outrage régulièrement les droits démocratiques élémentaires
Mais c'est le coran qui est anti démocratique , ils ne font qu'appliquer rien d'autre , il ne peut pas naitre de démocratie de l'islam qui s'affiche anti démocratique à la base .
Si on envoyait tous les musulmans de france qui sont anti démocratie et anti occidental faire une séjour de quelques années en arabie saoudite ils comprendraient que leur fantasme de voir une monde à l'image du coran c'est l'enfer sur terre et pas du tout le paradis qu'ils s'imaginent .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 04:52

Message par l'hirondelle »

Donc des musulmans sont victimes de la guerre, de dictature et d'intégristes mais ils doivent se réfugier dans un pays non démocratique parce qu'ils sont musulmans et que le coran n'est pas démocratique. Et naturellement, Vic a décrété qu'il n'y avait qu'une seule façon d'appliquer le coran : celle des wahabites.
C'est d'une logique imparable, y a pas à dire.
Tout le monde dans le même panier. Tous pareils, ma bonne dame.
A ce compte-là tous les Français votent FN et leurs parents vénéraient le Maréchal Pétain, allons-y gaiment, nous n'en sommes plus à un amalgame près.

hugo14

hugo14

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 05:26

Message par hugo14 »

l'hirondelle a écrit :D'abord, la grande majorité des migrants sont renvoyés dans leur pays.
Ensuite, ceux qui obtiennent le statut de réfugiés trouvent un travail et paient leurs impôts. Donc ils rapportent, ils ne coûtent pas.
J'ai remarqué depuis longtemps que le protestantisme huguenot a tendance à rétrécir le champs de vision. Mais dans l'ensemble on a à faire à des gens droits et sincère. J'en ai connu.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 05:37

Message par l'hirondelle »

hugo14 a écrit :J 'ai remarqué depuis longtemps que le protestantisme huguenot a tendance à rétrécir le champs de vision. Mais dans l'ensemble on a à faire à des gens droits et sincère. J'en ai connu.

Donc le fait que je relaie une donnée des économistes qui va pas dans le sens du populisme est relié à la façon supposée que j'aurais d'être protestante.
Supposée parce que, à part la croix de mon avatar, je ne vois pas en quoi j'afficherais un "protestantisme huguenot."
Je ne suis ni française ni d'ascendance huguenote et je ne suis pas née au XVIe, XVIIe ou XVIIIe siècle.
Et le rapport avec les migrants, ben ... mystère et boule de gomme !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 06:32

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : Dépeuplé la Syrie et ses alentours pour les envahir militairement par la suite sans coup férir, parce que la force d'une armée, c'est la plèbe.
Cette immigration incompréhensible est préparé depuis très longtemps.
Il faut mettre les sources, sinon c'est de la propagande.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 06:38

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit : Il faut mettre les sources, sinon c'est de la propagande.
c'est mon avis personnelles, bien loin d'une actualité médiatique, tu as vraiment un problème de compréhension.
ne nous voilons pas le faciès, ce qu'il désir le plus au monde, c'est les pipelines d'Iran.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 06:39

Message par Saint Glinglin »

Ce n'est un secret pour personne que les Américains avait Assad en mire dès leur invasion de l'Irak.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20143
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 06:52

Message par vic »

l'hirondelle a écrit :Donc des musulmans sont victimes de la guerre, de dictature et d'intégristes mais ils doivent se réfugier dans un pays non démocratique parce qu'ils sont musulmans et que le coran n'est pas démocratique. Et naturellement, Vic a décrété qu'il n'y avait qu'une seule façon d'appliquer le coran : celle des wahabites.
C'est d'une logique imparable, y a pas à dire.
Tout le monde dans le même panier. Tous pareils, ma bonne dame.
A ce compte-là tous les Français votent FN et leurs parents vénéraient le Maréchal Pétain, allons-y gaiment, nous n'en sommes plus à un amalgame près.

Mais de toutes façons c'est ce qu'ils veulent , la grande majorité des pratiquants musulmans qui vivent en europe n'aiment pas l'aspect démocratique et disent qu'ils sont obligé de vivre dans une démocratie mais qu'ils préfèreraient vivre dans un pays musulman théocratique qui suis parfaitement les règles du coran.
C'est du reste pour ça que Michel Houellebecq a écrit un livre fiction où on y voit dans plusieurs dizaines d'années un parti musulman qui gagne les élections en france et la france dirigée selon les règles de l'islam . Cette fiction est loin d'être une chose impossible, vu que les musulmans progressent sans arrêt au niveau de la france en nombre c'est en constante augmentation et même rapide .Et la venue de nombreux migrants qui eux font beaucoup d'enfants vont accélérer cette courbe .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, gzabirji et 2 invités