Violence sur ordonnance (les trafiquants de drogues)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Violence sur ordonnance (les trafiquants de drogues)

Ecrit le 29 juil.15, 00:16

Message par bercam »

Salam,

La violence folle déclenchée par les médicaments psychiatriques est bien connue et bien documentée. L'épidémie de meurtres suivis de suicide, ou de tueries dans les écoles à laquelle on assiste depuis plus de dix ans a habituellement le même dénominateur commun : le tueur fou était ou avait été sous l'effet de médicaments psychiatriques.

Ce problème n'existe pas qu'aux États-Unis d'Amérique, mais aussi au Canada, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande... partout ! Ici et ailleurs !

Parce que les psychiatres et l'industrie pharmaceutique savent très bien que des centaines de milliards, sinon des billions, de dollars en poursuite vont s'abattre sur eux dès que le public prendra conscience de l'ampleur de cette trahison, ils ont réussi à maintenir une censure serrée sur les effets secondaires de leurs drogues toxiques. En effet, des médias trop dépendants des revenus publicitaires gigantesques provenant de l'industrie pharmaceutique ont caché ces faits et même souvent, violemment et vicieusement attaqué ceux qui osaient dire la vérité.

Cette vidéo que nous vous présentons ici vous concerne et concerne chacun de vos proches et amis. La violence et la folie causées par les drogues psychiatriques sont bien réels.


uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Violence sur ordonnance (les trafiquants de drogues)

Ecrit le 29 juil.15, 00:50

Message par uzzi21 »

Si une personne, malade mentalement, est traitée par médicaments, c'est qu'elle a d'ambler des problèmes psychiatriques, des troubles psychique et les effets secondaires des médicaments ne peuvent pas aggraver sa maladie mentale mais plutôt la faire d'avantage souffrir. Jusqu'à ce qu'ils trouvent le bon traitement adapté a sa pathologie.

Le système pharmaceutique étant en effet un gros bizness (plus les médecins traditionnels ou psychiatres délivrent des cachets, plus ils touchent un pourcentage dessus) donc, le pourquoi, des gens parfois avec une simple dépression se retrouvent avec une panoplie de cachets et se sentent encore plus mal.

Mais la folie de certaines personnes est du a leurs propre état mental ou psychique, ils agissent sous une influence proprement pathologique, et non médicamenteuse. Les chimistes créant de très bon anti-dépresseurs ou anti-psychotiques, ciblent une stabilité du patient (le bizness se faisant par la même occasion) mais tout n'est pas conçu pour faire de l'argent, faut bien stabiliser (voir guérir) le malade, sinon on parlerait d'un phénomène avéré de dealers médical et de toxicomanes souffrants, hors au centre médical il s'agit bien de patients (ou sujets) et de qualité d'effet avec les médicaments.

Je vais vous dire, les cachets, même forts, rendent zombie, amorphe, amplifie la souffrance au pire des cas, mais n'ont pas plus d'effet sur le comportement qu'une forte dose d'alcool par exemple. Tout simplement. (l'alcool étant tout autant un bizness légal et rendant tout autant fou, que n'importe quels cachets conçu pour traiter une pathologie plus ou moins profonde, et non simplement "shooter", comme on se shooterait à coup d'alcool fort avec des conséquences parfois suicidaires ou meurtrières).
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Violence sur ordonnance (les trafiquants de drogues)

Ecrit le 29 juil.15, 01:38

Message par bercam »

Salam,

Je comprends ton point de vue ..mais pour ma part je ne parle pas de la maladie elle même , mais plutôt du traitement apporté .

j' ai ouvert aussi un sujet " origine d la psychiatrie" qui te donnera mon point de vue sur tout ça ! :sourcils:

.........................................................

Les infiltres Hopital psychiatrique les abandonnés DOC CHOC



:shock:

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Violence sur ordonnance (les trafiquants de drogues)

Ecrit le 29 juil.15, 06:57

Message par uzzi21 »

Le tout est de trouver le bon traitement adapté à la pathologie.

A toute maladie il y a un soin, un remède, un substitue, un médoc etc... à part l'incurable.

J'ai survolé un peu ta vidéo, c'est la simple réalité de tout les H.P...

Chambres à 2 ou 3 lits, aucune intimité, les patients sont mélangés (quelque soit leurs pathologie, sauf les cas très lourds qui sont isolés) etc...

En fait avec une personne souffrante d'une quelconque maladie (psychique), il faut avant tout un médecin compétant et non pas un masturbateur intellectuel sur aliénation, qui ne fait que rentabiliser son séjour en H.P sans chercher à la soigner, elle rapporte c'est déjà ça, au pire elle reviendra et ils changeront de traitement.

Un médecin compétant fera son boulot, et cherchera la réelle pathologie qui la fait souffrir et prescrira un traitement adapté pour son cas, même si ça doit prendre du temps.

Mais tu sais la France est le pays le plus consommateurs de cachets au monde, d'où la négligence des soins et la rentabilité des patients.

Tiens, un sketch de Dieudonné tout à fait détaillé sur le phénomène. ;)
https://www.youtube.com/watch?v=LeKP4l0qHnA

:hi:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge et 6 invités