preuve de la falsification de la Thora

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 09:13

Message par Etoiles Célestes »

Halimou a écrit :Prier Marie n'est pas biblique
Le chrétien doit il vénérer les statues?
Les différences entre la religion Catholique et la Foi Chrétienne[/b]
L’Église catholique reconnaît sept sacrements qui s'appuient sur des gestes du Christ : le baptême, l'eucharistie, la réconciliation, la confirmation, le mariage, l'ordre, l'onction des malades
le Baptême, l'Eucharistie et la Confirmation sont trois étapes qui permettent d’entrer dans le mystère du Christ mort et ressuscité et de grandir dans la foi
Le baptême reste un rituel ldolatre de Eau et de la Croi
Jésus n’a jamais institué aucun sacrement ou ordonnance comme le Baptême d’eau et le Repas du Seigneu
Le catéchuménat (préparation au Baptême) tient alors une place importante. Initiation à la foi et à la vie chrétienne, le temps du catéchuménat peut durer 02 année
Selon une enquête réalisée pour « La Croix », les Français restent pour les deux tiers attachés à une identité catholique mais la messe du dimanche ne rassemble plus qu'une toute petite minorité

Beaucoup n’ont pas hésité à raconter leur dessaroi et leur amertume après avoir fréquenté quelques temps l’église, et ils n’hésitent pas aussi à poser certaines questions. Certains disent
Quand j'ouvre ma Bible, je tombe souvent sur l'Ancien Testament (80 % de la Bible), et y trouve presque toujours des atrocités",
D’autres encore racontent !
J’étais catéchumène baptisé et communié Chrétien Catholique sans vraiment me poser trop de questions.
Ce décrochage entre pratique et affirmation religieuse incite beaucoup de parents qui font part de leur inquiétude et la contrainte à surveiller de prés leurs enfants contre
Ceux qui donnent l’enseignement à l’Ecole
Ceux qui donnent la catéchèse à l’Eglise
Tu peux aussi constater de visu que par exemple la fréquentation de l’ensemble des Eglises de l’Ile de France, n’atteint pas les 8% de la fréquentation le dimanche du parc Montsouris. Cela donne bien entendu à réfléchir.

Tu vois, cher ami, ce n’est nullement une vision personnel, mais une réalité chrétienne
Bonsoir Halimou

Je n'ai pas l'impression que tu m'es compris.
Pourquoi tu me marques tout les travers de l'église catholique alors que je t'ai dit que je la dénoncé?

Tu disais : "Ce qui est certain et totalement sur, les savants musulmans, ne font pas du gribouillage
et des fausses interprétations pour justifiés l’injustifiable de la bible comme le font leurs collègues chrétiens"


Tu mets tout les chrétiens dans le même sac.
Et dire que tout les chrétiens tirent de la Bible de fausses interprétations pour justifier l'injustifiable est bel est bien une vision personnel.

Car beaucoup de chrétiens restent fidèles à la parole de Dieu et ne lui font pas dire ce qu'elle ne dit pas!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 14:05

Message par Imperiocristo »

Omar ce discours de falsification n'a absolument aucun sens


Ont pourrait dire la même chose sur le coran ( il y manque des versets )

Et ont peut même allez plus loin , tout bon chrétiens instruit sais ce que othman a fait

Par ailleurs je t'invite a regarder cette vidéo :

Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 21:44

Message par eric121 »

Halimou a écrit : 18.86 Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse,

TAFSIR ibn kathir
Quant on commence à mentir, on ne sait plus freiner, c'est la descente aux enfers ... Non ! c'est pas TAFSIR ibn kathir ... c'est TAFSIR Halimou

@ lapinal
Hé oui, le soleil n'as pas d'orbite. définition : Trajectoire courbe d'un corps céleste en mouvement autour d'un autre.
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/orbite/

Je te cite : ""Le Soleil possède une orbite 8,5 kpc de rayon, ce qui correspond à une vitesse orbital de 220 km/s et une période de 240 My enviro"
Un copier-coller de sites internet ... montre-nous un article scientifique !!!

Dans le verset personne ne parle de son point de vue, c'est Allah qui est censé parler (si tu préfères à écrire) et il dit : "quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse"
Donc ce n'est pas Dhul Qarnayn qui parle, c'est Allah. Mais pour satisfaire ton ego tu est prêt à vendre ton âme en falsifiant le coran

Aux 2 tourtereaux : comme dit Numide Deiste, la seule chose que vous faites c’est : aboyer

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 22:02

Message par Lapinal »

eric121 a écrit :
@ lapinal
Hé oui, le soleil n'as pas d'orbite. définition : Trajectoire courbe d'un corps céleste en mouvement autour d'un autre.
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/orbite/
Le soleil n'a pas d'orbite? Ohhh le cro-magnon!!!! :lol: :lol: :lol:
Lol tu t'es tiré une balle dans le pied, tu as prouvé que tu été stupide et illetré, peut-on encore discuté avec quelqu'un comme toi?
eric121 a écrit :Je te cite : ""Le Soleil possède une orbite 8,5 kpc de rayon, ce qui correspond à une vitesse orbital de 220 km/s et une période de 240 My enviro"
Un copier-coller de sites internet ... montre-nous un article scientifique !!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRR Sans déconner il me demande de lui donner la preuve que 1+1=2
On ne peut pas expliquer la science à un homme des cavernes :lol: :lol:

eric121 a écrit :Dans le verset personne ne parle de son point de vue, c'est Allah qui est censé parler (si tu préfères à écrire) et il dit : "quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse"
Franchement je n'ai plus rien à te prouver, le mec qui croit que le soleil n'a pas d'orbite. Et je parie que tu vas essayer de prouver le contraire (ps: tu vas essayer de prouver que 1+1=3)
Attend, je vais faire un screenshot de ce que tu as dit. :lol:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 22:27

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Le soleil n'a pas d'orbite? Ohhh le cro-magnon!!!! :lol: :lol: :lol:
Lol tu t'es tiré une balle dans le pied, tu as prouvé que tu été stupide et illetré, peut-on encore discuté avec quelqu'un comme toi?

Je te donne une définition qui prouve que le soleil n'a pas d'orbite ... relis ta réponse


MDRRRRRRRRRRRRRRRR Sans déconner il me demande de lui donner la preuve que 1+1=2
On ne peut pas expliquer la science à un homme des cavernes :lol: :lol:

Je te demande de nous montrer un article scientifique... . relis ta réponse

Franchement je n'ai plus rien à te prouver,

Je te démontre que ce n'est pas Dhul Qarnayn qui parle, c'est Allah.. . relis ta réponse
réponses en gras

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 22:30

Message par Lapinal »

Eric121 Plus la peine de m'écrire ou d'essayer de modeler ce que tu as dit tout à l'heure, ça veut clairement ce que ça dit (le soleil n'a pas d'orbit), oué je connais tes tactiques fourbes et lâches

Comment pourrais-je discuter avec un homme qui croit que 1+1=3 ?




Si ça vous amuse, essayez de lui prouver que 1+1=2 :lol:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 22:36

Message par eric121 »

Lapinal a écrit :Eric121 Plus la peine de m'écrire ...
comme toujours, tu te dégonfles

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 25 août15, 22:50

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : comme toujours, tu te dégonfles
Évidement, essaye d’expliquer à un cro-magnon ce qu'est une racine carré.... T'es marrant toi :?

Voici ton article:
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8028928


http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8028926

Halimou

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 02 avr.15, 08:57
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 26 août15, 03:18

Message par Halimou »

[quote="Numide Deiste a éccrit
Espace d'homo-islamicus arriéré, se dont tu nous parles n'est mentionné nulle part dans les coranneries du saint coran, sinon apporte nous les preuves de ces fameux calcul scientifique mentionné dans le coran.
Arrête de nous prendre pour des cons pauvre islamicus arriéré, c'est toi, Qui êtes dans un état de décomposition avancé, vous êtes une honte pour la race humaine.

@ lapinal
Heu… J'ai remarqué "un peu tard" une chose "incongrue
Quelle culture Cette litanie, d’un triste cancéreux Islamophobe qui n’arrivé pas à calmer sa douleur islamiser, car la sienne se limite à des phrases bidons, des répliques ignares. Mais également en vendeur de haine à la criée

Un vrai disciple de Jésus, mais le problème reste, si Jésus en voyant sa gueule de métèque mal garni l’accepte dans son troupeau, c’est peu probable, Tu pense que Jésus pourrai accepter quelqu’un qui a renier sa société, sa culture Il dira sans aucun doute ;

«Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! » Apocalypse 22:15

Généralement on crache sur un apostat, .c'est dans toutes les religions.

Dis lui AKCHICH tu es dans une mascarade religieuse

Pour le reste tu n’as rien démontré, sauf, ton petit métier de véritable menteur et d’arrogant ignorant qui ne sait s’exprimer.
Sentant le souffre
Il la dit ;
Il ne te suffira pas de "balancer" des affirmations, il te faut faire mieux que d'aboyer, Il te faut démontrer.

Encore un qui « dit » et fait l’inverse. Serait-il un sataniste, certainement !

Caporal, le bonjour à ton chef. (Que je viens de le reconnaître)

PS/ IL me semble que ton ami Numide a beaucoup d’espace à donner
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7698
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 26 août15, 03:57

Message par spin »

Halimou a écrit :Généralement on crache sur un apostat, .c'est dans toutes les religions.
Non. Où, quand, comment, les bahais, les bouddhistes, les yézidis, etc. etc. ont-ils craché sur leurs apostats ? Même dans l'Evangile, la parabole de l'Enfant prodigue invite à autre chose.

Edit, d'ailleurs il n'y aurait jamais eu de chrétiens ni de musulmans si des gens n'avaient pas apostasié leurs religions précédentes.

D'ailleurs en Islam on ne leur crache pas dessus, on les tue.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 26 août15, 04:55

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Évidement, essaye d’expliquer à un cro-magnon ce qu'est une racine carré.... T'es marrant toi :?

Voici ton article:
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8028928


http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8028926
Tu confirme ton dégonflement ! je pense que cro-magnon était plus intelligent que toi

@ Halimou
Comme dab, jamais de réponses sur le fond, que du HS et des insultes ... ce qui constitue 90% de tes messages

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 26 août15, 07:15

Message par Numide Deiste »

Halimou a écrit :
@ lapinal
Heu… J'ai remarqué "un peu tard" une chose "incongrue
Quelle culture Cette litanie, d’un triste cancéreux Islamophobe qui n’arrivé pas à calmer sa douleur islamiser, car la sienne se limite à des phrases bidons, des répliques ignares. Mais également en vendeur de haine à la criée

Un vrai disciple de Jésus, mais le problème reste, si Jésus en voyant sa gueule de métèque mal garni l’accepte dans son troupeau, c’est peu probable, Tu pense que Jésus pourrai accepter quelqu’un qui a renier sa société, sa culture Il dira sans aucun doute ;

«Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! » Apocalypse 22:15

Généralement on crache sur un apostat, .c'est dans toutes les religions.

Dis lui AKCHICH tu es dans une mascarade religieuse

Pour le reste tu n’as rien démontré, sauf, ton petit métier de véritable menteur et d’arrogant ignorant qui ne sait s’exprimer.
Sentant le souffre
Il la dit ;
Il ne te suffira pas de "balancer" des affirmations, il te faut faire mieux que d'aboyer, Il te faut démontrer.

Encore un qui « dit » et fait l’inverse. Serait-il un sataniste, certainement !

Caporal, le bonjour à ton chef. (Que je viens de le reconnaître)

PS/ IL me semble que ton ami Numide a beaucoup d’espace à donner

Je revendique haut et fort mon islamophobie. Et Après ... ? Tu ne vas pas me tuer ? hein ?

je constate sans surprise, qu'au lieu d'assumer tes coraneries scientifique, tu ne trouve rien de mieux que d’aller te confiner dans le registre des larmoiements et de la complainte victimaire. tout a fait a l'image de ton décérébrer de prophète pédophile.
Mais A.R.R.E.T.E.R avec ça, arrêter de mentir si grossièrement, arrêter avec votre Takia a la C.., vous vous discréditez, vous et votre cause. qui d'ailleurs, est perdu d'avance. On vous vois venir de loin les islamopitheques, on est rodé a toutes vos manœuvres diabolique, au sens machiavélique du terme.
je sais, tu es prisonnier d'une secte, Mais ne t'en fait pas, des gens peuvent t'aider. tu n'es pas seul. Nous t'aiderons à te libérer de leur emprise.
Par Allah je le jure.

Tu sais ce qu'il te dit le AKCHICH ?
Oui, forcément ... M.A.K
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement ... la_Kabylie

Tiens c'est cadeau ... Tu vas aimer j'en suis sûre.
https://www.youtube.com/watch?v=lnP0hEG8RDA
https://www.youtube.com/watch?v=0QJ6ZkK ... QJ6ZkKNS7A
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 26 août15, 11:13

Message par Imperiocristo »

:romance: j'ai une question pour les musulmans

Allah est si omniscient et omnipotent qu'il serait aussi bête de dire a mahomet :

Coran 10:94
Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.


Allah orienterait Mahomet vers des falsificateurs ? comment peut ton faire confiance a des falsificateurs du livre ? comment ?
Pourquoi Allah oriente mahomet vers des falsificateurs ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Halimou

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 02 avr.15, 08:57
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 27 août15, 05:37

Message par Halimou »

[quote="Imperiocristo"]:romance: a éxrit
j'ai une question pour les musulmans
Allah est si omniscient et omnipotent qu'il serait aussi bête de dire a Muhammad [

Coran 10:94
Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent
Coran 10:94-97
S! tu as quelque doute sur ce que nous t’avons révélé, interroge ceux qui ont lu le Livre avant toi. C’est la vérité que t ’a révélée ton Seigneur. Ne te laisse pas gagner par ceux qui doutent (94).
Ne sois pas avec ceux qui traitent nos signes de mensonge. Sans quoi tu seras du nombre des réprouvés (95)
Ceux qui ont encouru la colère de ton maître ne croiront (96)
Quels que soient les signes qui leur parviendront, que lorsqu’ils éprouveront les tortures de leur châtiment (97

Le doute désigne ici l’oppression du cœur, c’est-à-dire :
Si la mécréance de ces gens t’oppresse le cœur, fais donc preuve de patience et interroge ceux qui lisent le Livre qui a été révélé avant toi, et ils t’informeront certes de la patience dont ont fait preuve les prophètes qui t’ont précédé face aux nuisances que leur faisait subir leur peuple et quelle avait été leur fin […] »
Mais avant toi ô Muhammad nous n’avons envoyé un Prophète sans être traité de menteur par son peuple ou sa majorité. Dieu a dit à cet égard:

.«Hélas pour les esclaves [les humains]! Jamais il ne leur vient de messager sans qu'ils ne s'en raillent. C 36 3
Il a dit également: «Oui, c’est ainsi. Les peuples passé n’ont reçu aucun Prophète qu’ils ne l’aient traité de sorcier et de possédé [
Ainsi aucun Messager n'est venu à leurs prédécesseurs sans qu'ils n'aient dit : "C'est un magicien ou un possédé C 51-52
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 27 août15, 06:00

Message par Imperiocristo »

C'est marrant tu a crée un nouveau verset coranique

Tu a essayer mais bon ça ne veut rien dire

Excuse moi quand ont est omnipotent et omniscient ont envoie pas sa perle de messager voir des falsificateurs ! Et cela pour n'importe quel motif que ce soit !

Merci
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 41 invités