Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 01:03

Message par chrétien2 »

Les responsables ont été reçus au 10 downing street (résidence du premier ministre) et ont remis près de
5.000 000 de signatures électroniques pour dénoncer cette politique.

Modifié en dernier par chrétien2 le 14 oct.15, 03:54, modifié 1 fois.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 01:04

Message par Espilon »

Cinq million, mon œil.

Ah ! Ah ! Ah ! "La manifestation" c'est trois pinpin en maillot jaune xD.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 01:10

Message par chrétien2 »

5.000.000 de signatures... Tu as du regarder cela en diagonale...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 01:53

Message par Espilon »

Je crois pas que les cinq million de signatures proviennent d’Angleterre ;). Ni d'ailleurs qu'il y ai vraiment 5 million, mais à mon avis ont a une bonne quantité de doublon, de triples, voir des milliers de signature provenant d'une même personne. Tentez pas de faire croire que c'est un problème qui mérite 5 million de signatures, il y a bien plus de pédophile dans la nature que chez les TJ.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 02:03

Message par medico »

:kiss: Signatures bidons.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 02:48

Message par RT2 »

medico a écrit ::kiss: Signatures bidons.
Très certainement, faux comptes, usurpation d'identité, tout est facile avec le numérique; de plus l'histoire des parents qui ont du faire fi de l'autorité pour donner les meilleurs soins à son enfant n'a surement pas laissé les gens insensibles...même en Europe pour divers scandales on n'arrive pas à 5 millions de signatures;.alors un groupe qui professe la paix et qui n'est pas violent....ça sent la manip en sous main.

Ce n'est pastrès étonnant de "chrétien 2"

RT2

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 03:43

Message par medico »

Quand ont veux salir quelqu'un tous les moyens sont bons c'est connue.
Les pharisiens étaient passé maître dans cet art.
Matthieu 11:19.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 03:45

Message par chrétien2 »

Oui, très certainement... :lol: :lol: :lol:

Vous allez tomber de très haut, vu vos réactions...

Ils ne sont pas sur un forum eux... Les signatures ayant été amenées au, 10 downing street (bureau du premier ministre anglais), cela m'étonnerait qu'ils s'agissent de faux comptes... :?

"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 03:55

Message par RT2 »

aucune idée mais en Egypte pour Morsi ce fut 30 millions; et les raisons c'est quoi pour les TJ..la haine de la chrétienté envers eux ?

RT2

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 04:02

Message par chrétien2 »

Ouh, les gars, Réveillez-vous !!!

Ce sont de spétitions électroniques et ma source vient de me dire que ce chiffre de 5.000.000 avait été encore dépassé, puisque les signatures ne cessent d'augmenter...

Au total, 4.904.000 signatures ont été donné au Premier ministre britannique.

E si tu avais regardé les vidéos, tu aurais su qu'il s'agissait de pédophilie.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 04:09

Message par Espilon »

Ils ne sont pas sur un forum eux... Les signatures ayant été amenées au, 10 downing street (bureau du premier ministre anglais), cela m'étonnerait qu'ils s'agissent de faux comptes... :?
Si, je crois que si. Ils sont loin de savoir comment fonctionne internet (et toi non plus je présumes), et s'il le savait cette pétition elle est à la poubelle depuis longtemps. Comme c'est un pays anglophone tu auras des signatures de canadiens, de sud africains, d'australiens, et comme ils sont doté de la "langue mondiale", on doit aussi bien trouver des congolais et des macédoniens dans cette liste "à cinq million de signature". On n’arrive pas à avoir des signature pour des vrais problèmes sérieux, n'importe qui peut poser sa signature sur un document électronique sans même savoir de quoi sa parle, en se basant seulement sur un titre accrocheur bidon. Ya pas 5 million de personnes au pays du thé qui se soucient des quelques pédophiles qui ne sont pas dénoncés. Dans le monde je veux bien, mais il se trouve que l’Angleterre est une toute partie du monde.

Pétition bidon, manifestation bidon (oui, parce-que c'est pas en étant cinquante qu'on va se faire appeler "manifestation").
Et si tu avais regardé les vidéos, tu aurais su qu'il s'agissait de pédophilie.
Bidonnerie, point. C'est la haine du TJ qui porte leurs actions, avec le nombre de foyer à pédophilie dans le monde, je refuse de croire que c'est une question de Pédophilie.

Mais au fait, elle est où la pétition ?
Modifié en dernier par Espilon le 14 oct.15, 04:14, modifié 1 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 04:13

Message par chrétien2 »

Tu es libre de penser ce que tu veux Epsilon...

Il n'empêche que le Premier Ministre Britannique les a reçus... Donc, tu peux rigoler derrière ton clavier, mais quand ca va tomber, ca va faire mal...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 04:19

Message par Espilon »

Tu aimerais bien que sa tombe :'P. La seule chose qui est tombé, c'est la pétition, dans la poubelle. Un homme puissant n'est pas forcement intelligent, surtout quant on monte en politique. Mais je crois quant même que depuis l'apparition de la mode des pétitions électronique, le politicien commence à piger l'arnaque.

Chaque pétition électronique est une arnaque potentiel. La fraude à la pétition s’appuie sur trois axes : 1) un titre accrocheur ; 2) des signatures étrangère ; 3) Des fausses signatures (doublons, spams, etc.), et c'est souvent les trois points qui se présentent ensemble.

Elle est où la pétition ? Que j'aille jauger moi même de sa validité.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 04:20

Message par chrétien2 »

Comme je te l'ai dit, libre à toi de ne pas y croire...

Mais ... Qui vivra verra comme le dit le Proverbes.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 14 oct.15, 04:42

Message par Espilon »

Ah non, proverbe faux :D . Moi je ne vivrais pas pour voir, je donnerais tout ce que je peux pour lutter contre la persécution religieuse des plus faibles. Allez donc taper sur la pédophilie en milieu Islamique, qu'on rigole en peu en voyant la tête que vous ferez lorsque vous serez poursuivit par tellement de plainte pour incitation à la haine (en France), que vous devrez fermer (car oui, le but de tout ça est de faire fermer la WT). Mais aussi, pourquoi pas, un coup dans la pédophilie chez les prêtres catholiques ? Ou chez les mormons, ou chez les politiciens, ou chez profs d'école ! La pédophilie est partout, l'élément déclencheur c'est que vous ne voulez pas que les TJ existent, vous voulez les voir fermer, qu'ils disparaissent, qu'ils ne puissent plus éduquer leur enfants, qu'ils ne puissent plus être libre de croire ou de se rassembler (je le lis partout sur ce forum, sur les commentaires de la vidéo que tu as posté, partout ailleurs sur internet). Vous vous extasiez devant les nouvelles du genre "la WT en perte de vitesse", "nouvelle affaire de pédophilie au Zimbabwe", "Problème financiers chez les TJ".

Les 50 persécuteurs qui ont présenté 5.000.000 de signatures sans valeur démocratique (car étrangères) à un politicien complètement pommé, peuvent se gargariser d'avoir menti à des million de signataires. Les Témoins de Jéhovah ne dissimulent pas les Pédophiles, cela n'est pas écris dans leur manuel officiel secret, que quelqu'un nous a transmis sur ce forum. Quant un pédophile est dissimulé, cela vient de la faiblesse des anciens, des membres de la congrégations, des plus hauts dirigeants... mais cela ne vient pas de la société des TJ, ni de la WT, car nul part dans leur manuel il est écris aujourd'hui de faire en sorte que les pédophiles ne soient pas puni. Je me souviens avoir lu quelque chose comme : "Ne conseillez jamais à quelqu'un de ne pas dénoncer un pédophile car c'est un crime".

Et je mets tout le monde au défis de me prouver le contraire. 5.000.000 un nombre qui illustre l'amplitude de l'intolérance que subissent les TJ, des diffamations qu'ils subissent.

Protéger sa liberté passe avant tout par protéger la liberté des autres. Et certes, je reconnais l'existence des TJ pédophiles, mais ils sont ultra majoritaire et ne sont pas protégés par les règles de la congrégation.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 24 invités