Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Ecrit le 13 nov.15, 10:55

Message par Soultan »

EN DIRECT - Plusieurs fusillades à Paris, des explosions près du stade de France

NouveauPlusieurs fusillades ont éclaté dans le 10e arrondissement, faisant plusieurs victimes. Des détonations ont également été entendues à proximité du Stade de France où se déroule le match amical France-Allemagne.
En direct

22:12
Deux explosions entendues depuis le stade de France
22:12
Trois fusillade ont éclaté dans Paris

Actualités Le Figaro

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 11:28

Message par Boemboy »

Une prise d'otage au Bataclan après une fusillade.
Devant le stade de France: explosion de 2 kamikazes, à la mi-temps du match (?)
Bilan à 23 h de ces violences: une quarantaine de morts plus des blessés...
Les forces de l'ordre ont peur qu'il y ait encore des agresseurs près (ou dans) le stade de France...

Une cellule de crise a été installée où siègent F. Hollande, Manuel Valls et Cazeneuve...

Le véritable objectif était-il le match France-Allemagne pour initier un climat d'insécurité à l'EURO 2016 en France ?

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 11:34

Message par wook »

Au bataclan "ça c'est pour la Syrie !"

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 11:42

Message par Soultan »

18 victimes et 60 otages d'aprés ce que je vois à la télé

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 14:19

Message par JeanMarc »

wook a écrit :Au bataclan "ça c'est pour la Syrie !"

d’après ce que j'ai appris, des groupes se sont filmés pour expliquer leur démarche sanguinaire, ils ne font que répondre à l'invasion irakienne de 2004 et certain ont même menacés les monarchies arabes.


c'est fini, d'ici 5 ou 6 mois, ce sera le 3e guerres mondiales...je vous invite tous à vous préparez en vivre et en vêtement, parce qu'il y'aura une coupure soudaine de toutes les industries.


Pour vu que vous m’écoutiez.
Image


!!!!!!!!!!!!!!!!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 16:49

Message par indian »

JeanMarc a écrit : parce qu'il y'aura une coupure soudaine de toutes les industries.
Toutes? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 21:13

Message par Jean Moulin »

Soultan a écrit :18 victimes et 60 otages d'aprés ce que je vois à la télé
Ce samedi matin à 9h02 on dénombre plus de 120 morts et des centaines de blessés. Les débi.le-man islamiques, ces anti héros au service de ce pseudo gouvernement de porcs que sont les membres de daèch & Co, ont encore frappé avec toute la bêtise et toute la sauvagerie dont ils sont coutumiers. Les cadavres (ou ce qu'il en reste) de ces sous hommes devraient être renvoyés à daèch en Syrie enveloppés dans des peaux de porcs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 21:42

Message par Saint Glinglin »

medico a écrit :Pourquoi ce doublon car le sujet existe déjà ?
Dans l'autre sujet, l'islam doit être mis hors de cause...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19967
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 22:54

Message par vic »

Saint Glinglin a dit : Dans l'autre sujet, l'islam doit être mis hors de cause...
Si on le fait on ne nous écoute pas , Majid Oukacha lui est un ancien musulman .
Après avoir pratiqué la religion musulmane , à 18 ans il se met à lire le coran qu'il n'avait jamais lu , et la stupeur , effroi , il quitte sa religion .
Cette religion est très très très dangereuse pour l'humanité , elle est la secte la plus dangereuse de toutes , la scientologie , les témoins de géovah c'est ridicule à coté du danger que comporte l'islam, des milliers de pratiquants dans le monde, brainwashés .
Que les médias continuent parfois à essayer de nous faire croire que ça n'est pas l'islam qui est en cause est une posture de peur , ils ont peur pour eux , pour leur journal , pour leur vie , voilà la vérité , la vérité est dangereuse à dire .
Modifié en dernier par vic le 13 nov.15, 22:56, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 22:54

Message par Soultan »

Maintenant qu'ils ont osés, une grande porte a été ouverte, d'autres peuvent faire de meme dans d'autres villes de france ou d'autres pays européens, je ne le souhaite pas
La france n'a pas mesuré ce qu'elle fait en Iraq et en Syrie, tot ou tard je savais qu'ils vond lui reprocher d'aider les djihado terroristes laba et se venger d'elle

Regardez ces visions de nostradamus
:Bye: http://www.forum-religion.org/spiritual ... 30631.html

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19967
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 23:01

Message par vic »

Soultan a écrit :Maintenant qu'ils ont osés, une grande porte a été ouverte, d'autres peuvent faire de meme dans d'autres villes de france ou d'autres pays européens, je ne le souhaite pas
La france n'a pas mesuré ce qu'elle fait en Iraq et en Syrie, tot ou tard je savais qu'ils vond lui reprocher d'aider les djihado terroristes laba et se venger d'elle

Regardez ces visions de nostradamus
:Bye: http://www.forum-religion.org/spiritual ... 30631.html

La france est le pays le plus en danger en rapport au terrorisme , c'est mathématique puisque c'est le payas d'europe qui a acceuilli le plus de musulmans .
Le message est donc clair pour les pays qui voudraient acceuillir ce style de population et sur les conséquences et les dangers .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 09:15, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 23:12

Message par Soultan »

La France a une responsabilité c'est certains, quand on soutiens et créé du terrorisme d'une manière anarchique il te revient en pleine face.

Ce qui se passe à Paris c'est ce que vivent les afghans, les irakiens, les lybiens, les syriens, les libanais presque tous les jours. Pays envahis et détruirs par certains pays occidentaux et leurs alliés du golf.

Et comme si ça suffisait pas le chaos se prolonge au Yémen, en Egypte, en Tunisie, au Mali.
La france n'a pas mesuré les conséquences de ce qu'elle faisait au moyen orient
Moi j'avais analysé que tot ou tard des gens voudront se venger de la france chez elle

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19967
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 23:16

Message par vic »

soultan a dit : La France a une responsabilité c'est certains, quand on soutiens et créé du terrorisme d'une manière anarchique il te revient en pleine face.
Si on n'avait pas acceuilli autant de musulmans en france on n'aurait pas d'emmerdement , c'est logique simple et clair .
Acceuillir des musulmans c'est un nid à problèmes.
Musulman = nid à problème partout dans le monde.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 13 nov.15, 23:25

Message par Soultan »

Inversement, occident = nid des problemes dans les pays musulmans
les musulmans ne savent pas fabriquer des alumettes, ni des armes
l'occident adore inonder leurs civils par les armes
si vous voulez une action concrete, dites aux gouvernements on arrete de vendre les armes aux musulmans, s'ils vous diront noon ça rapporte, il faut s'attendre à ce qui s'est passé à paris

Et ça pourrait être pire, on peut facilement imaginer une attaque simultanée dans plusieurs capitales européennes, ou d'une plus grand ampleur.
Imagine qu'ils aient attendu la sortie des supporters du stade par exemple, etc...

Au bataclan, ça aurait pu être bien pire également vu qu'il n'y a "que" 80 morts là-bas, pour 1500 personnes présentes au départ.

A mon avis les actions concretes seront de demander aux gouvernements d'arreter d'armer le moyen orient, pas possible de continuer à inonder les civils par les armes
sinon tot ou tard ses armes arriveront aux civils en europe et ils feront des dégats avec
Retour à l'envoyeur

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 14 nov.15, 00:12

Message par Boemboy »

Ce matin j'ai entendu à la radio un commentaire très interessant: la France est le pays le plus haï par ces islamistes parce que c'est le pays des Lumières, de la laïcité, des valeurs humanistes. Paris, longtemps capitale des nuits libertines, où le sexe s'affiche dans les rues, où beaucouop de jolies femmes se promènent en tenues sexy, ça les rend fous ! Ils veulent imposer leur idéal de vie austère à une population qui ne rêve que de plaisirs et de liberté... Ils ne risquent pas de convaincre la majorité des habitants, alors ils tentent de leur imposer leur enfer par la terreur.
Comment se protéger de ces fous ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 35 invités